[Actu] C'est parti pour Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Je m'amuse bien pour l'instant. J'ai passé l'après-midi avec deux potes à enchaîner les missions, sans voir le temps passer. A voir le end game, si le contenu suivra, mais le leveling est à mon goût.

Et le fait que je ne sois pas doué avec une manette doit jouer dans la balance, mais selon les situations, le type d'ennemi et les munitions qu'il me reste (ou pas) dans le chargeur, le jeu n'est pas toujours une promenade de santé !
Citation :
Vu la tronche du boss de fin sur youtube, je pense qu'on peux le battre sans avoir à faire un tutorial.
Ce n'est pas parce que un boss a l'air mimi qui l'est inoffensif et sa reste des moments détentes entre amies ce qui a la base le rend agréable niveau gameplay ! voila tout .
Citation :
Publié par Lapoisson_666
du peu que j ai vu c est une sorte de defiance sur console? c est pas 1 troll juste 1 question ca me fait penser a ce jeu
non c est beaucoup mieux développer dans l ensemble.
Le débat Console vs PC était pourtant clos. Les prochains à revenir dessus seront impitoyablement châtiés sur la place publique

Pour information, j'ai envoyé la vingtaine de message hors-charte dans les abysses de J0L.

Si vous avez une critique à faire sur la modération, ma boite à MP est ouverte.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 09/09/2014 à 22h33.
J'ai fais un fail sur la préco, je ne reçois mon Colissimo que demain matin pendant mes 2 RH

Sinon, je ne comprend pas comment il y a autant de critiques négatives (notamment sur le end game) en moins de 24 heures alors que les gros raids à strats et équivalent de Tier 1 ou 2 ne sont même pas débloqué
Citation :
J'ai fais un fail sur la préco, je ne reçois mon Colissimo que demain matin pendant mes 2 RH
Sinon, je ne comprend pas comment il y a autant de critiques négatives (notamment sur le end game) en moins de 24 heures alors que les gros raids à strats et équivalent de Tier 1 ou 2 ne sont même pas débloqué
Parce que beaucoup juge sans connaître , ou alors joue au début et s'arrête sans aller plus loin , on n'aime que ce qui nous intéresse , si des le début ce n'est pas attirant l'avis tout au long ne sera pas bon .
Personnellement, j'ai surtout l'impression que cela dépend du contexte. En solo, je trouve le jeu assez chiant, surtout à cause des phases sans repop. En revanche, pour peu que l'on joue en groupe de 2 ou 3 joueurs, c'est tout de suite beaucoup plus agréable. Pour les phases incriminées, par exemple, il est possible de rez un allié, alors qu'en solo tomber au sol est irrémédiable (il n'est pas possible de rez en tuant un ennemi comme dans Borderlands). En outre, je trouve que refaire une partie de mission est beaucoup moins désagréable en multi qu'en solo.

En revanche, je trouve que le jeu s'ouvre d'énormément de petits défauts. J'avais déjà signalé lors de la bêta l'aspect vide du monde, mais aussi la nécessité de rester appuyer sur carré pour n'importe quelle interaction (même juste pour parler à un PNJ). Néanmoins, je découvre avec la release à quel point les clans sont mal intégrés... Mis à part la tonne de problème, je n'ai pas encore trouvé comment accéder en jeu aux membres de notre clan. C'est assez gênant, en fait, s'il est obligatoire d'ajouter en ami tous ceux avec qui on désire grouper...

Pour le reste, il faudra de toute façon que je me fasse un avis plus poussé .
Au delà des clans, le gros soucis est selon moi l'absence de moyens pour communiquer entre joueurs. C'est d'ailleurs assez paradoxal pour un jeu qui se veut avant tout multijoueur. J'ose même pas imaginer la galère que ça va être pour former des groupes de raid. J'imagine qu'ils vont rapidement instaurer un système de chat…
J'ai acheté la ps4 blanche avec le jeu, surtout pour la console. Le jeu trop facile ? Ha bon, je trouve pas moi, on est souvent dans le rouge quand 2 mobs nous ont touché en même temps

Par contre je comprends pas pourquoi ils ont séparés les missions histoire et les missions de farm, alors que on est sur la même carte ...

Autre critique, on est obligé de jouer avec son pseudo PSN ? On peut pas nommer ses personnages ? Ça c'est chiant ...

Et aussi les 2 DLC qui sortent 1 mois après la sortie du jeu ... La encore du foutage de gueule...
Enfin bon, si le jeu me plait et comme je n'ai acheté le jeu que 20 euros (console + jeu a 419 euro sur micromania, ce qui a été une bonne surprise, vue quelle était marqué a 440 euro au départ) je me laisserai peut être tenter... Mais ça me fera mal au cul.

Ne jouant pas trop sur le PSN normalement, j'aimerai bien trouver des gens avec qui jouer, si ça intéresse du monde. Je joues Chasseur et je suis level 8.

@Daflow et bien tu vois j'ai été surpris en bien de la maniabilité à la manette. Pourtant un FPS a la manette, est une hérésie pour moi.
Par contre en PVP, c'est un peu n'importe quoi a la manette ^^.

Dernière modification par Angelbeats ; 09/09/2014 à 23h57.
N'ayant pas de console, je n'ai pas testé le jeu.

Mais après avoir visionné quelques Twitch, ça à l'air quand même une très grosse bête coop/mmo (oui parce que les mondes instanciés, toussa..), avec un bon scénar'.
Avec des graphismes corrects, apparemment une customization assez poussée..

Je me tâte a acheter une ps4, surtout vu les bombes qui arrivent. Reste à voir le gameplay au pad :/
il est évident que ce jeu aura une version PC. Mais pour le moment c' est les exclus consoles, et SONY + M$ ont payé pour. C' est rarement plus de 6 mois pour ces exlus, et ça leur donne le temps de tester leur software sur les hardwares PC.
Citation :
Publié par Angelbeats
Autre critique, on est obligé de jouer avec son pseudo PSN ? On peut pas nommer ses personnages ? Ça c'est chiant ...
Oui, c'est clairement mal fait. Cela dit, cet élément résume bien ce qui est peut-être le plus gros défaut du jeu à mon sens : à vouloir être "entre le MMO et le jeu solo", Destiny est au final trop pauvre dans les deux domaines. La création des persos est ridicule de pauvreté...

Citation :
Publié par Angelbeats
Ne jouant pas trop sur le PSN normalement, j'aimerai bien trouver des gens avec qui jouer, si ça intéresse du monde. Je joues Chasseur et je suis level 8.
Un clan a justement été formé dans ce but . Tu peux aussi m'ajouter en ami si cela te dit (mon ID PSN est "Infirm-Hier").

Citation :
Publié par Electre
il est évident que ce jeu aura une version PC. Mais pour le moment c' est les exclus consoles, et SONY + M$ ont payé pour. C' est rarement plus de 6 mois pour ces exlus, et ça leur donne le temps de tester leur software sur les hardwares PC.
Je ne suis pas certain que Microsoft et Sony aient payé pour que ce soit des exclusivités console. Je me trompe peut-être, mais cela ne me semblerait pas aberrant que cette décision émane de Bungie ; après tout, cela fait dix ans qu'ils font des FPS console et pour ce jeu ils devaient gérer les consoles next-gen et l'écosystème PlayStation... Cela ne me semble pas aberrant qu'ils aient préféré se donner du temps en se concentrant sur les consoles.
Citation :
Publié par Angelbeats

Et aussi les 2 DLC qui sortent 1 mois après la sortie du jeu ... La encore du foutage de gueule...
Le foutage de gueule c'est plutot tes sources.

Les 2 DLC sont prévu pour décembre et février.

Citation :
Publié par Electre
il est évident que ce jeu aura une version PC. Mais pour le moment c' est les exclus consoles, et SONY + M$ ont payé pour. C' est rarement plus de 6 mois pour ces exlus, et ça leur donne le temps de tester leur software sur les hardwares PC.
Non.
44 commentaire parlent de se jeu , si ont retire ceux des "Jaloux" que le jeu ne soit pas sur PC ya plus grande chose ....

Honnêtement ce jeux est vraiment bon , l'histoire est excellente , les musique envoûtante , le gameplay super Dynamique et les zones immenses.

Le PVP lui reste du pvp basique pour un fps , team de 6v6 en deathmatche ou domination , 6 joueurs pour le mode mélé générale et 3v3 pour le deathmatche en team , mais le gameplay rapide et brutale donne juste envie d’enchaîné les partie sans arrêté.

Vu le jeu , j’avoue que c'est dommage pour vous (joueurs PC ) que se soit une exclue console mais bon , vous avez eu vos exclue a vous (#Divinity ^^)
Citation :
Le foutage de gueule c'est plutot tes sources.
Les 2 DLC sont prévu pour décembre et février.

Non.
On avais dit sujet clos pour PC , ou autre plateformes ? je me trompe plutôt que faire des embrouilles et je parle pour " Electre " principalement ! merci d'avance .
Citation :
Au delà des clans, le gros soucis est selon moi l'absence de moyens pour communiquer entre joueurs. C'est d'ailleurs assez paradoxal pour un jeu qui se veut avant tout multijoueur. J'ose même pas imaginer la galère que ça va être pour former des groupes de raid. J'imagine qu'ils vont rapidement instaurer un système de chat…
Je sais que sur la XBOX 360, nous avons un micro casque intégré que je me servais sur "Gardien de la terre milieu". Je testerai dès que le facteur arrive
A propos de la musique, j'ai l'impression que c'est tu l'aimes ou tu quittes le jeu car j'ai pas trouvé le volume de la musique dans les réglages.

Sinon c'est du tout bon Destiny, quoi qu'un peu déçu par les graphismes mais j'ai l'impression que c'est inégal, j'attend de voir la suite pour me faire un avis définitif...Juste que je dois encore me skiller au PAD...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés