Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Pouah pouah pouah, je viens de check le toplist saisonnier en WD, les stuffs de certains sont des grosses grosses blagues quand même.

Ce qui me deg, c'est que la plupart ont Fournaise roll au max dégâts, pas le genre de truc que tu drops tout les quatre matins quoi
Le 2e DH a un bombardier parfait : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/F.../hero/47299200
Enfin presque, seule la vita n'est pas max.
Message supprimé par son auteur.
Bah l'amu je suis obligé de jouer l'amu SWK pour mon build donc ca limite un peu, si j'en avais une comme tu décris je me poserais peut-être la question mais c'est pas le cas. (j'en ai une basique IAS/dex/endu+reroll chasse, et mon build profite de pain enhancer vu que je joue avec cyclone strike+Inna) J'ai mm pas du pex la gemme de CC en plus, faudra que je le fasse pour me faire une idée.

Citation :
donc pas si peu de monde que ça.
Ben 1000 mecs par classe c'est que dalle au regard des boites vendues. Je pense que je peux y arriver aussi j'en suis au 30 sans FD et je l'ai eu hier soir faut que j'adapte mon build (je veux continuer a jouer Cyclone Strike, c'est con j'aime bien ca, pour l'instant j'en suis la: http://eu.battle.net/d3/en/profile/A...7/hero/7149348)
Citation :
Publié par Andromalius
Les mecs au top du ladder sont généralement paragon 800+, ca te donne une petite idée du temps de jeu qu'il leur a fallu pour avoir ces objets perfect. Juste à voir l'amulette SWK d'un des mecs, 700+dex CC70%, CHD 90%+, chasse. Ok.
C'est juste une question de temps, sans compter que ces gars la jouent en team de 4x la même classe pour les runs de drops et switchent sur une compo opti pour les GRs.
Rien de surprenant, les ladders ca concerne au final que les 1000 premiers c'est à dire à peu près personne. Je crois que tu rentres dedans au GR 33/35 selon les classes actuellement.

En saisonnier évidemment ils n'ont pas les mêmes niveaux mais ils ont les mêmes techniques de farm. 4xclasse et zou. Avec les gemmes c'est easy. Sinon c'est normal que tous les tops aient une fournaise: c'est elle qui fait qu'ils sont au top. Pareil pour le monk, tu drop pas un flying dragon et ton set SWK ben tu oublies.

Ca j'ai bien vu, sur la WD saison j'était dans les 350 premiers après 2 jours de saisons, je me suis fait larguer comme une bouse > 500 dans les 3 jours qui ont suivis parce que mon set Jade refusait de tomber. Hier j'ai réussi à repassé 198ème, et je penses pouvoir passer dans les 100 premiers sur une bonne rift (ça à faillit passer tout à l'heure, à 10s prêt), mais en tant que solo player je vise pas vraiment plus haut, tant que je re-droperais pas une fournaise avec un bon roll c'est juste pas jouable le top 50.

Suffit de voir que j'ai 650k+ dps affiché au profil contre 800-1100 pour les premiers pour le comprendre. C'est déjà sympa de pouvoir rift du 25-30 sans trop de soucis, ça drop plutôt pas mal à ce niveau !

Tient question, Overwhelming Desire sur l'enchanteresse (compagnon), vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Talu ; 08/09/2014 à 19h25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Les mecs au top du ladder sont généralement paragon 800+, ca te donne une petite idée du temps de jeu qu'il leur a fallu pour avoir ces objets perfect
avec l'exploit exp de greater rift ou sans?
Citation :
Publié par Andromalius
Ben 1000 mecs par classe c'est que dalle au regard des boites vendues. Je pense que je peux y arriver aussi j'en suis au 30 sans FD et je l'ai eu hier soir faut que j'adapte mon build (je veux continuer a jouer Cyclone Strike, c'est con j'aime bien ca, pour l'instant j'en suis la: http://eu.battle.net/d3/en/profile/A...7/hero/7149348)
J'ai quasiment le même stuff/build (swk + inna) que toi et j'ai pu faire une faille 31
Une 32 ça doit pouvoir passer si on arrive à tomber sur des mobs pas trop pénibles (j'en ai foiré une à 20s près)
Par contre, je ne vois pas trop comment monter plus haut.
Sur ce build, j'ai l'impression qu'on trop limité en génération d'esprit et donc en dégat/survivabilité (vu que je spam le mantra heal pour les proc swk et la survie)
Message supprimé par son auteur.
Perso le build SWK j'abandonne tant que c'est "pas fixé", au bout de 4 greater rifts j'ai mal aux doigts c'est affreux. Je dois lancer le heal toutes les 5 et pendant ce temps là les 2 spender sont utilisés une fois par seconde (lolol 1.5 fois quand le daibo proc) et vu que dashing strike doit être utilisé au bon moment je peux pas le mettre ailleurs que sur mon clic droit.

Donc le clic gauche reste enfoncé et je bourre les 3 autres boutons c'est .... Débile et absurde.

Mais c'est le plus efficace parce que les spenders sont nuls à chier
Citation :
Publié par Kothin
et peut-être même plus efficace que le build genwuko de base pour des GR<30.
Ca je le confirme, les rifts T6 vont beaucoup, beaucoup plus vite. Et je trouve en effet ca plus fun à jouer. Pour aller plus haut faut voir, mon matosse est pas super bon, j'ai les bons objets mais avec des rolls assez moyens pour la plupart, ca doit pouvoir monter plus haut.
Le build "de base" je tue en effet les boss plus vite et je survis mieux au burst mais paye tes doigts qui saignent.
Citation :
Publié par Kothin
Le cooldown interne est malheureusement trop long.. je préfère the Ess of Johan personnellement.
En effet, et après quelques recherches j'ai aussi vu que les charms ne fonctionnent pas sur les boss (y compris celui la), donc je penses garder the Ess of Johan.
Il n'y a pas eu une baisse drastique du nombre de loot ?

Quand j'enchaine des failles niveaux 24+ équivalent T6 je pense obtenir quelques leg et tu finis avec quoi 1 ou 2?

Il y a arnaque là non ?
Pas l'impression perso, ça dépend des failles. Au début il y avait une ou deux gemmes donc on pouvait peut-être avoir l'impression de masse legs mais là j'ai encore fait du boss avec 4 legs à l'instant (GR29).
Citation :
Publié par Tormant
Il n'y a pas eu une baisse drastique du nombre de loot ?

Quand j'enchaine des failles niveaux 24+ équivalent T6 je pense obtenir quelques leg et tu finis avec quoi 1 ou 2?

Il y a arnaque là non ?
Moi perso depuis le début de la 2.1 c'est ma moyenne de loot entre 1 et 2 légendaire par boss de faille sup( je parle au dessus du 24 )
Citation :
Publié par Shadowsword8
Andro, avec ton Flying Dragon et ta gemme, tu montes à combien de vitesse d'attaque?
Faudrait que je regarde la prochaine fois j'ai pas spécialement fait attention à ca. ^^
Citation :
Publié par Tormant
Il n'y a pas eu une baisse drastique du nombre de loot ?

Quand j'enchaine des failles niveaux 24+ équivalent T6 je pense obtenir quelques leg et tu finis avec quoi 1 ou 2?

Il y a arnaque là non ?
Je ne pense pas que le niveau du rift influe sur les chances de drop du légendaire.
Je n'en ai pas fait assez pour être certain, mais par exemple, sur le dernier run, j'ai eu 5-6 drops légendaires (dont 2 gemmes) avec des GR 3 et 6.
Et gardez à l'esprit que même avec un taux de drop "sup", une rift peut très bien, même en T6 donner 0 légendaire.
Donc même sur la Gr assure 1 leg, rien n'empêche qu'elle n'en donne justement qu'un seul et pas plusieurs. Les suivants c'est un %.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Pas ressenti de baisse de drop. Et si il y en avait eu une (par hotifx), elle aurait été annoncée.
Ninja-hotfix, la jeune génération de joueurs ne connait pas ces techniques fourbes
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et gardez à l'esprit que même avec un taux de drop "sup", une rift peut très bien, même en T6 donner 0 légendaire.
Donc même sur la Gr assure 1 leg, rien n'empêche qu'elle n'en donne justement qu'un seul et pas plusieurs. Les suivants c'est un %.
Y'a 0 légendaire assuré en GR, ça m'est déjà arrivé de ne pas en avoir, bien que très rarement.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Andro, avec ton Flying Dragon et ta gemme, tu montes à combien de vitesse d'attaque?
En ouvrant mon panel pour voir pendantle combat, 80% et je suis mort (Ouvrir le panel en combat, ca tue, mais c'est pour la science) ca doit monter un peu plus je sais pas si j'avais toutes les 15 charges. Je suis a 35% de base.
Je suis en train de test avec les legs inna et witching hour a la place de ceinture inna+les pantalons qui boostent les dégats des générateurs. (Parce que j'ai mis 400 paragon levels a drop un pantalon Inna, sisi.)
Citation :
Publié par Andromalius
(Parce que j'ai mis 400 paragon levels a drop un pantalon Inna, sisi.)
Toi t'as eu du mal à trouver un item et pas à l'avoir en perfect roll direct.... C'est indécent.
Pefect roll, ca se discute, les rolls de stats sont pas terribles (A 50 dex et 50 vit en plus par item ca fait une différence). Suis en train d'essayer Crippling Wave a la place des poings, pour voir ce que donne la gemme des prisonniers sans jouer de capa ou de gemmes nécéssitant un fort coeff. (Je sais qu'elle est bug sur les procs mais 20+% sur mon aspirateur je prends)
Liste des courses à venir:

-Un FD avec un meilleur DPS et du LoH
-Une vraie amu SWK.

Une paille.

Dernière modification par Andromalius ; 09/09/2014 à 20h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés