[Wiki] Les joueurs de Dota 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
D'ailleurs étant nouveau sur Dota aussi je me demandais comment fonctionnait le matchmaking et s'il y avait un véritable classement, genre à la LoL S2 ?

J'ai cherché un peu, y'a du "normal", "high", "very high", mais ça me dit pas grand chose et c'est assez vague.


En gros, comment savoir où l'on se trouve en termes de skills ?
Il y a un classement dans le sens MMR/Elo, qui d'après les quelques infos qu'on a prendrait en compte bien plus que ton w/l ratio. Mais ce classement, il est caché - et tu n'as aucun moyen d'y accéder.

On avait moyen jusqu'à peu de classer les replays des parties suivant trois filtres, bas/moyen/haut au départ, renommés plus tard normal/high/very high. Je crois qu'ils ont viré ça, à vérifier. Et de toute manière ça n'indiquait que très globalement ton niveau, et arrivé en VH (ce qui se fait relativement vite si t'es pas un Brubru) tu n'avais plus de moyen de voir ton ~évolution~.

Comment savoir où tu te trouves en termes de skills ? À la louche.
Tu vois assez vite l'amélioration de tes coéquipiers quand tu t'améliores toi-même. Oui t'as toujours des gros débiles par moments, mais ça c'est normal. Par contre plus tu maîtrises le jeu, plus tu vas voir de compos un minimum cohérentes, de maps wardées, d'item build adaptés et pas c/c du guide, etc.
Jouer avec d'autres joueurs, ça permet aussi de se positionner. Quand tu joues avec un autre mecs, tu vois rapidement quand les adversaires en face sont plus forts (= t'es moins bon que ton pote) ou plus faibles.

Citation :
Publié par Hark²
Je sais bien que l'ELO
Nop, toujours pas.
Citation :
Publié par Kikoocat
Personellement je trouve Invoker plus agréable à jouer de mon niveau de noob que certains autres persos qui tombent oom en deux sorts. Et puis les gars savent pas dodge les tornados et defeaning blast donc c'est facile.
En plus de ça à bas niveau personne build BKB/Pipe parce que ça fait pas de dégât lol du coup la fenêtre d'action d'Invoker est beaucoup plus large.
Bon là j'en peux plus de soloq c'est bon. Après 350 matchs je me tape encore des types qui ont rien à foutre de gagner, de pick ou de jouer correctement. Pourtant j'ai pas un winrate qui devrait me condamner à une pool de merde mais bon je pige pas.

Donc si quelqu'un veut jouer avec moi : http://steamcommunity.com/profiles/76561197990114193

Je joue uniquement en single et random draft, j'ai pas de héros ou de rôle de prédilection (je joue jamais en all pick de toute façon), je m'adapte en fonction de ma team et de celle d'en face. Je joue pour le fun mais aussi pour gagner et progresser.
Bonsoir, je souhaiterais jouer avec des joueurs lorsque je suis dispo. Joueur seul ne me donne pas envie. Je suis re-devenu un débutant après une longue pause.

J'ai essayer Legion Commander et j'aime beaucoup son style de jeux (et son skin arcane ) je pense la jouer souvent.

Mon id steam : wlorin
Hello, je débarque ici comme une fleur, je savais même pas que y'avait un forum DotA 2 sur JoL.

Bon, en gros, je suis level 10 il me semble, mais j'ai surtout quelques milliers de parties dans les pattes sur DotA 1... (en passant, bien relou de devoir atteindre le niveau 13 pour faire du matchmaking classé quand t'as un certain niveau du fait de ton passé sur DotA 1...)

La question est assez simple, est-ce que y'a des parties qui se font entre JoLiens, et si oui, comment ? J'ai pas trop exploré le matchmaking avec des amis, je sais même pas s'il faut être lvl 13 pour que ça fonctionne...
Niveau décent je suppose, même si j'ai assez peu d'expérience dans les parties "organisées", même si je joue généralement du CD pour éviter l'horreur des 5 carrys en AP...

Voila voila, ma boîte à MP est ouverte !
J'up le sujet.

Jouant le soir, je cherche des joueurs sympathique car tous mes amis sont pas souvent dispo/co et je me retrouce souvent seul à jouer, avec des russes ou autres qui n'y mettent pas du leurs.

Lord-Baba sur steam
J up encore.
C est les vacances ! Et si vous jouez souvent a dota vouz savez que le week end c chiant car tt les gamins et neuneux jouent et donc on chope des pick up pourris !

He bien avec les vacances on est tout les jours en week end
Suite a ça on cherche des amis et moi 2-3 personne max ( 2 plutot ) pour jouer a 5 le soir et eviter les deconvenus comme les pick up russe et kevin 12 ans fan de COD

Si vous etes tenté pm moi sur jol ou steam aka Nahoul

Bisoux
Cherche Ami Dota2
Bonjour les amis,

voila je me suis remis a Dota (2) meme si ya pas grand chose qui a change et je commence un peu a me faire chier tout seul, jaimerai jouer en equipe ou en duo / trio enfin avec un mec jmen fou histoire davoir un minimum de teamplay et stop le FFA avec les pickups

Donc si ya na qui sont seul aussi envoyer moi un MP

Je joue le soir et le weekend quand jfais pas la fiesta .

Bon aprem tlm
Vu le titre je croyais que c'était un troll (et je dois pas être le seul).

Dans la section il y à déjà un wiki avec le pseudo des gens avec qui tu peux jouer/une guilde JOL que tu peux rejoindre.

Sinon pense a donner ton niveau/MMR.
Message supprimé par son auteur.
Si des gens veulent m'add:

http://steamcommunity.com/id/intouchante/


Pas de prise de tête, je joue un peu de tout avec micro si besoin.
Je suis en calibration de groupe, ca va se situer vers 3k5 je crois.
J'adapterai mon mmr en fonction de la game 1k-5k no prob, n'hésitez pas.

Je peux coacher du noob aussi (mmr < à 4K5) avec plaisir ! C'est sérieux hein, malgré le troll qui se cache.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 07/10/2014 à 11h21.
Message hors-roleplay
DOTA \o/
Bonjour!

Si des gens veulent m'ajouter sur Dota : http://steamcommunity.com/id/L_Hybride

J'approche doucement les 2k heures de jeu et je commence seulement à saisir les rudiments et tenter mes propres builds/items.
Pas de prise de tête on a tous de bons et mauvais jours (j'ai fait tune chute de 3,2k à 2,7k en l'espace de deux patch).
J'ai un style de jeu extrêmement agressif à base de gank (plus ou moins foireux) mais je joue tous les rôles et presque tous les héros (hors de question que je touche à TA et Invoker).
J'ai suffisamment joué seul et quitte à faire des erreurs autant qu'elles soient remarquées et expliquées si possible

Micro, check.
Bonne humeur, check.
Envie de rencontrer d'autres férus de DOTA, check.


Bonne journée!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés