[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron²
Vous y allez trop à l'arrache aussi, clairement ce dj même pas je test avant un moment

Non, c'était clairement réfléchit. Je ne m'attendais juste pas à ce que ça tape fort à ce point là pour un mob de ce niveau
Je ne me suis pas encore mis sérieusement à jouer sur Ombre (des persos en dessous du niveau 10 encore sur Incarnam, ça ne compte pas on va dire), mais c'est vraiment rafraîchissant de voir toutes les morts créatives que vous rencontrez. Ça m'aidera certainement à relativiser quand je mourrai (très certainement) sans atteindre le niveau 60...
Mort ENCORE une fois (c'est la soirée apparemment...) vers 2 heures ce matin en faisant le duo Tournesol Affamé alors que j'ai pu quasiment me restuff. Mauvais placement, envie de full succès, pas fait gaffe aux pdvs de la malle... et BIM.
Citation :
Publié par Lyderia
Mort ENCORE une fois (c'est la soirée apparemment...) vers 2 heures ce matin en faisant le duo Tournesol Affamé alors que j'ai pu quasiment me restuff. Mauvais placement, envie de full succès, pas fait gaffe aux pdvs de la malle... et BIM.

Tu prends vraiment du plaisir a jouer ?
Citation :
Publié par Aeveron
Les bwaks tapent à 300 en coup critique (sisi j'y croyais pas moi non plus)
J'avais mangé un CC à 544 sur 12% de res sur la bêta, leurs jets sont tellement randoms...
Citation :
Publié par Melodida
Tu prends vraiment du plaisir a jouer ?
Bah si tu joues sur l'épique pour ne rien risquer, ça perd son charme. C'est énervant (ceux qui étaient sur Skype à ce moment là pourront en témoigner, j'ai ragequit, mais 10 minutes après j'suis revenu), mais faut rien lâcher. Pour te répondre simplement, "Oui".

Citation :
Publié par Sheena
Je t'admire Lyderia


Citation :
Publié par Zoha
Faudrait faire un tableau de ceux étant mort le plus de fois.
+1

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Mort à 8 avec Crumble contre un groupe de 8 kitsou.

La map était éloigné on aurait pu gérer mais les doubles font trop chier et on était coincé dans un coin de map dégeulasse.

Dommage.
Dommage, mais c'est connu, les groupes de plus de 5/6 kitsous faut éviter, ça fait vite pas mal de dégats et ça devient ingérable!
Citation :
Publié par Tettsion
J'en suis à 5 ! Morts grandement sponsorisées par ma freebox
Faillit dead hier a cause de sa aussi, heureusement le chaton il m'a sauvé la life quand jetait deco xD
Mort aussi contre un groupe de ougi, j'entends la foudre qui frappe pas loin, je vois la lumière qui saute et la box qui ne veut plus se reconnecter. Je ne jouerais plus lorsqu'il y a mauvais temps
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Mort à 8 avec Crumble contre un groupe de 8 kitsou.

La map était éloigné on aurait pu gérer mais les doubles font trop chier et on était coincé dans un coin de map dégeulasse.

Dommage.
Vous déconnez grave.
Stop mourir !
Citation :
Publié par Aeveron
A mon tour.

Sacré Kwakwa !

J'avais pourtant le level nécessaire et un stuff adéquat il me semble (bouftout, scara) mais les mobs, surtout les bwaks étaient plus forts que moi. Les bwaks tapent à 300 en coup critique (sisi j'y croyais pas moi non plus) et peuvent taper deux personnages. Je vous laisse faire les calculs quand le Kwakwa en invoque deux...

Bonjour xp x2 !

putain10.jpg
Tu avais quoi comme compo ? =o
Nous c'est passé tranquille à 8 level 60 (dont une malokrane), même si c'est vrai que les mobs cognent. Notre enu s'est fait one shoot au tour 2, les kwaks tapent ~150 x2 et elle était full sag avec 300pv, mais au final on a tué les mobs très vite et au tour 3 il ne restait que le boss. La sacri a bien aidé en occupant 3 kwaks à elle toute seule après une coop/dérobade dans le tas. Si ça peut aider ceux qui veulent y retourner.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Tu avais quoi comme compo ? =o
Nous c'est passé tranquille à 8 level 60 (dont une malokrane), même si c'est vrai que les mobs cognent. Notre enu s'est fait one shoot au tour 2, les kwaks tapent ~150 x2 et elle était full sag avec 300pv, mais au final on a tué les mobs très vite et au tour 3 il ne restait que le boss. La sacri a bien aidé en occupant 3 kwaks à elle toute seule après une coop/dérobade dans le tas. Si ça peut aider ceux qui veulent y retourner.
Une team de 8 avec laquelle tu ne peux pas perdre normalement ^^

Non mais j'avais 3 persos en full sagesse et j'ai pris beaucoup de dégâts trop vite dont ce fameux cc à -300 et d'autres. J'ai pas pu m'en sortir, manque de vita en générale.

Je n'y remettrai pas les pieds de si tôt !
Citation :
Publié par Seif'
Shadow-Death va trust la première place.
Han ! J'avais décidé de ne pas poster ici pour ne pas flood et ne pas me ridiculiser mais j'vois qu'on m'affiche Mais non, j'ai culminé à 4 morts en 4 jours (+ quelques autres pour les artisans), mais ça s'arrêtera là pour ce serveur
Bon et bien 7ième mort pour une fois que j'avais pu emmener des persos lvl >40

Contre des fantômes arépo (les trucs qui invoquent/boost), la map était gigantesque, le temps d'arriver nos trois persos (iop/énu/éni) ont été submergés (coucou l'invoque à 320pv réinvoquée tout les 2 tours). Dire qu'à coté ça passait tranquille pour tout les autres fantomes de la zone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés