Tank Lourd " Utile" ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je n'ai fais que la dernière beta du coup je ne suis pas au courant de grand chose concernant archeage

je voulais savoir si un tank lourd avais vraiment sont utilité dans l'optique de jouer en groupe de 5 potes que ce soit en pve ou en pvp

j'ai vu beaucoup de build de tank dps avec un peu de survie mais est ce que çà suffit ou le vrai tank avec beaucoup de survie peu de dégâts est important ?

tout ça dans l'optique ou on risque de jouer a 5 avec 1 heal , 2 dps distance ,1 dps cac , et donc le tank lourd si nécessaire

merci de m’éclairé
Vu le système de collision implémenté dans le jeu, j'imagine que ca pourra servir de bloquer physiquement des points stratégiques en PvP
Je n'en sais pas bcp plus que toi mais d'un point de vue "philosophique" je répondrai "non, pas besoin de Tank lourd": le jeu est quand même axé PvP, et faire 0 dégât en PvP signifie que les ennemis vont assez vite te délaisser pour aller taper ton heal, puis tes dps.... et finir par toi qui croqueras facilement sous leurs dents acérées! En gros, ils te garderont pour le dessert s'ils ont encore faim...
Dans le temps, on appelait cela un "non factor"!
Mmmm ca dépend de Gaschfacy.
Je ne connais pas encore bien le jeu évidement, mais si il y a des sorts de taunt ou de protection, le tank lourd pourrait être désigné à la défense du mago DPS ou du heal du groupe.
Je ne pense pas que le tank pur est dur qui ne fait que résister soit utile...
Par contre, il y a largement de quoi faire un tank qui emmerde tout le monde et supporte bien son équipe, le tout avec un peut de DPS.

Dans la branche auramency (spirit) par exemple, tu a un sort qui attire sur toi tous les ennemis.
Tu a aussi une "cage" qui enferme tous les ennemis au tour.

En plus des sorts de soutient de défense, moi je pense que ce genre de tank sera complètement utile.

Après tu a le tank type paladin / templier. Grosse armure / bouclier et heal.
Par contre tu fait que résisté et heal ^^'
Je pense que tu as deux possibilités pour le tank lourd, soit en soutien avec les DPS distance, soit sur le front avec les classes de corps à corps pour apporter un peu de sustain et de contrôles.

Maintenant c'est à toi de savoir ce que tu préfères jouer, mais vu la compo je pense qu'il serait pas mal de mettre un gars en arrière pour protéger tes mages.

Je verrais bien un Dreambreaker où un Templar du coup, après tout dépends ce que font les autres joueurs avec qui tu joues !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
des avis sur le skullknight ? niveau fun ? ca galere pas trop a farm au 50 ?
j'imagine qu'il a un dps particulierement naze non ?
ma main classe est skullknight. Le pex est plus long que d'autre classe mais c'est surmontable.

Après dans ce jeux il n'y a pas vraiment de tank, car tu ne peux pas forcer les gens à te taper. Généralement c'est plus des initiateurs et machine à CC qu'autre chose.
Le skullknight est très efficace pour ça (c'est ma favorite en pvp de groupe/masse )

Permet de faire pencher le combat en ta faveur au même titre qu'un heal tanky comme le templier. Pour le 1v1 par contre c'est l'un des "tank" les plus faible, mais tu peux toujours t'en sortir.

http://www.twitch.tv/sokoseoul/c/4665505

Pour le fun, perso je m'éclate mais bon les goût et les couleurs
Citation :
Publié par Montdouan
Mmmm ca dépend de Gaschfacy.
Je ne connais pas encore bien le jeu évidement, mais si il y a des sorts de taunt ou de protection, le tank lourd pourrait être désigné à la défense du mago DPS ou du heal du groupe.
Oki doki. Dans ma tête, quand je lisais "tank lourd", j'entendais "un gars qui sait encaisser comme un cochon... mais ne fait que ça"!

Donc oui, un tank qui a toute une panoplie de cc/dispell off/buffs/... ça me semble utile. Mais, dans ma tête toujours, c'est la dimension "controles" qui prend le pas sur le tank et ça devient donc ce qu'on pourrait appeler "le morpion qui te gratte là où faut pas quand t'essaies de taper les ennemis. Saleté de morpion!". (je suis le père fondateur de "l'association pour la promotion de l'hospitalité à l'égard des morpions en terres hostiles")

Donc pour me résumer (si si, y en a besoin): un "tank pur" (donc "lourd") ne me semble pas trop utile; un "master control dont les heals n'ont pas trop à s'occuper car il est quasi autonome", oui! (en PvP, les cc sont souvent ce qui fait la différence entre la victoire et la défaite, bien avant les dps ou les heals)
Citation :
Publié par Bizoolol
C'est ta conception du tank pur qui coince. Tu as une vision PvE...
La question ne se pose meme pas sur un jeu comme AA...y a aucun drapeau a ramener à la base
Ca doit effectivement être ça... je ne fais jamais de PvE, j'ai horreur de ça
ca dépend ce que t'entend par tank.
si c'est pour resister , pour CC, pour dps mélée...et ya le tank "magique" et le "tank physique".

j'aurai tendance a penser qu'un bon tank pvp doit etre assez pénible pour qu'on soit obligé de s'occuper de lui
et assez resistant pour que ce soit pénible de le faire.

Dernière modification par Greldi ; 12/09/2014 à 10h38.
Citation :
Publié par Schor
Permet de faire pencher le combat en ta faveur au même titre qu'un heal tanky comme le templier. Pour le 1v1 par contre c'est l'un des "tank" les plus faible, mais tu peux toujours t'en sortir.
Le templier c'est un tank ???
Je croyais que c'etais un soigneur moi, c'est pas plutôt paladin le heal tanky
Le heal tanky c'est bien le templar en Vitalism/Defense/Auramancy.
Le paladin est plus orienté tank il me semble. Battlerage/Defense c'est clairement dans l'intention de jouer au cac.
Citation :
Publié par Saphyrz
Le heal tanky c'est bien le templar en Vitalism/Defense/Auramancy.
Le paladin est plus orienté tank il me semble. Battlerage/Defense c'est clairement dans l'intention de jouer au cac.
Je pense que c'est clairement exagerer d'etiquetté le templier en heal tanky, c'est un heal tout court en PVP simplement
Citation :
Publié par Agedam
Je pense que c'est clairement exagerer d'etiquetté le templier en heal tanky, c'est un heal tout court en PVP simplement
Tanky pour résistant ... et non pour Tanker
Ne pas arriver a tuer le heal en PvP ça doit être chiant non ???
vue les skill de deff, cela doit bien correspondre a la définition de Heal Tanky non ??
Citation :
Publié par inut93
Tanky pour résistant ... et non pour Tanker
Ne pas arriver a tuer le heal en PvP ça doit être chiant non ???
vue les skill de deff, cela doit bien correspondre a la définition de Heal Tanky non ??
le templier est un healeur resistant tain c'est pas plus simple comme ca plutot que de vouloir coller du tanky, healy, touchemonkiki ect.. partout
Vous savez meme plus ce que vous dite a la fin et vous denaturer les choses en trompant finalement tout le monde
Message supprimé par son auteur.
ok merci

vu qu'on est la j'ai vu dans la liste de sort entre autres en grappin , est ce qu'il fonctionne en pvp et est il d’après vous utile vu qu'il y a bcp de sort pour rapprocher les ennemis ?
J'ai regarder un peu le doomlord et il y a un combo que je ne comprend avec occultisme et battlerage.
Le combo c'est frénésie ( battlerage) avec urgence (occultisme), sa dit que sa évite l'effet épuisement de frénésie, sa voudrais dire que sa empêche de recevoir le debuff -10% résiste physique ou pas??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés