Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement l'ensemble du groupe peut retirer les trade packs.

Pour un ennemi, la seule solution pour prendre les apcks est de détruire le véhicule/bateau ou d'attendre son dépop.
Ma question concerne l'abonnement, comment fait t'on pour s'abonner sans prendre de pack fondateur?

Je n'ai rien vue sur le site ni sur la boutique en jeu?

Faut t'il attendre la fin de l'open béta pour pouvoir s'abonner?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean-Pierre Lapin
Salut, en tombant sur un article du site jol, et en regardant un peu le forum/youtube j'ai vu qu'il y avait 2 type de ferme accessible via quete (les epouvantails) et aussi une ferme "maison"

elle se trouve où cette ferme maison ? (j'suis allé à l'ile mirage, j'ai vu des chaumieres, et autres villa/demeure, même bungalow, mais pas de ferme)

Cette ferme est safe ? j'veux dire, si on paie la taxe, personne peut récup' les plantations ?

peut on obtenir d'autre epouventail sinon ?
Il me semble que c'est la chaumière en français.
http://archeage.gamepedia.com/Thatched_Farm_House

Oui c'est safe, comme les zones de plantations autour des maisons "classiques".

A ma connaissance, il n'est pas possible d'avoir d'autres épouvantails.
Citation :
Publié par Yama
Il me semble que c'est la chaumière en français.
http://archeage.gamepedia.com/Thatched_Farm_House

Oui c'est safe, comme les zones de plantations autour des maisons "classiques".

A ma connaissance, il n'est pas possible d'avoir d'autres épouvantails.

Et oui. Toute tes propriété sont safe. Enfin....tu pourra quand même t'y faire sauter le caisson
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Et oui. Toute tes propriété sont safe. Enfin....tu pourra quand même t'y faire sauter le caisson
ba faut juste penser à fermer les volets non ?
Citation :
Publié par Yama
Faux, tant que les taxes sont payées, il est impossible de détruire la maison qui bénéficie d'un buff spécial.



D'après ce que j'ai pu lire sur différents sites, seul le propriétaire du bateau peut retirer les tradepack. D'autres sites disent que l'ensemble du groupe a ce droit mais je n'ai pas pu tester.
Il n'y a que sur Auroria que les maisons peuvent etre detruites donc ?
Citation :
Publié par Hinya
Il n'y a que sur Auroria que les maisons peuvent etre detruites donc ?
Là encore, c'est la même chose : les maisons sont protégées tant que les taxes sont payées.

La différence, c'est que la guilde qui possède le fort à proximité peut détruire ta maison si elle est construite sur son terrain mais il est possible que ta maison soit laissée tranquille car les taxes que tu paies sont reversée à la guilde.


En gros, si tu construit dans le cercle du fort, tu paie tes taxes à la guilde qui possède le fort et cette guilde peut détruire ta maison si elle le souhaite. Partout ailleurs, ta maison ne peut pas être détruite par un joueur si tu paie les taxes.
Citation :
Publié par Yama
Là encore, c'est la même chose : les maisons sont protégées tant que les taxes sont payées.

La différence, c'est que la guilde qui possède le fort à proximité peut détruire ta maison si elle est construite sur son terrain mais il est possible que ta maison soit laissée tranquille car les taxes que tu paies sont reversée à la guilde.


En gros, si tu construit dans le cercle du fort, tu paie tes taxes à la guilde qui possède le fort et cette guilde peut détruire ta maison si elle le souhaite. Partout ailleurs, ta maison ne peut pas être détruite par un joueur si tu paie les taxes.
Okay, merci pour la precision, je n'avais clairement pas compris ca de cette facon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean-Pierre Lapin
Merci de ta réponse (et celle en bas aussi) mais il me semble que ça ne soit pas la chaumiere en français (ou alors il existe deux type de chaumiere) parce que j'en ai acheté une mais à 15 gald et le plan ne donnait pas un vaste champ, juste une maison, je verrais à la release dtf, j'ai eu mes réponses,
merci beaucoup
Celle a 15 étoiles se nomme Cottage si mes souvenirs sont bons, également en français ^^

EDIT : j'ai rien dit, c'est chaumière et ferme en chaume

http://archeagedatabase.net/fr/item/21165/
http://archeagedatabase.net/fr/item/21172/
Citation :
Publié par Hargo
Que devient un tradepack si on est tué lorsqu'on le porte?
La personne qui t'as tuer le ramasse et le vend a ta place Après je crois qu'il y a un ratio du genre 80/20 pour la revente du trade pack par un " ennemi " donc a priori tu a quand même un petit gain.
Citation :
Publié par Hargo
Que devient un tradepack si on est tué lorsqu'on le porte?
Il tombe au sol et n'importe qui peut le ramasser. Si tu meurs sur un bateau avec ton trade pack sur le dos, celui-ci tombe au fond de l'eau.

Lors de la vente, le vendeur empoche 80% de la somme tandis que l'artisan récupère les 20% restants.
j'ai eu un peu la flemme de chercher donc je pose ma question :

a propos des guildes, est ce que les deux races situé sur la même île de départ peuvent avoir la même ?

merci d'avance pour les réponses
Citation :
Publié par ikrantikawng
j'ai eu un peu la flemme de chercher donc je pose ma question :

a propos des guildes, est ce que les deux races situé sur la même île de départ peuvent avoir la même ?

merci d'avance pour les réponses
Non, si tu appartiens à une faction, tu ne peux pas rejoindre une guilde créé chez l'autre faction. Il en va de même pour les pirates qui représentent la troisième faction jouable.

D'ailleurs, si un membre d'une guilde devient pirate, il est automatiquement déguildé et il ne pourra pas être repris avant d'avoir baissé ses points d'infamie à 0 (en gros, tant qu'il est pirate, il ne pourra pas rejoindre sa guilde d'avant)
Citation :
Publié par Beck78
Yama je crois que tu as mal lu =)

Oui les elfes peuvent guilder avec les nuians et les haranis avec les firrans.
Ah oui, désolé xD
Citation :
Publié par Chuu
Bonsoir
J'aimerais savoir s'il est possible de créer des arbre touché par la foudre sur une zone côtière qui est en guerre ?
C'est du hasard ça peut arriver partout.
Citation :
Publié par Kallagan
C'est du hasard ça peut arriver partout.
Ah ok merci.
J'avais vu sur une vidéo qu'ils parlaient de certains avantages a posé sur une côte ou île , on a quand même un peu plus de chance de les proc a ces endroit ou pas du tout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés