Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galm
yop
ya un minimum requis pour monter en T2/t3 etc ?
parce que là je fais le T1 vraiment a l aise
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/g.../hero/37620631
bon comme vous voyez ,chui pas hubert steuffé comme vous tous je fais en fonction des drop
en T3 je passe mais je roule pas dessus
apres je suis pas super stuff non plus compare a certains ici lol
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H.../hero/14005193
Citation :
Publié par Juna
Peut-on continuer d’augmenter le niveau d'une gemme légendaire après l'avoir mise sur un anneau ?
Oui.
Et enlever une gemme légendaire ne coûte que 50 000 or donc on peut en changer souvent sans que ça ne coûte trop cher
Citation :
Publié par Andromalius
Ne pas mourir.
Rectification : ne pas mourir trop facilement.

Si tu meurs une fois tous les cinq élites, c'est pas franchement grave

Citation :
Publié par Juna
Peut-on continuer d’augmenter le niveau d'une gemme légendaire après l'avoir mise sur un anneau ?
Oui, quand tu cliques sur "monter le niveau d'une gemme" au pnj, il te propose toutes celles que tu as, en coffre ou sur ton équipement, pas de souci.
Bonjour, je viens de loot le don de Ramaldoni (qqch du genre) et j'aurai une question, peut on modifier une arme qui a une chasse pour lui remettre du % dégats ou autre (cc dcc n'importe quoi) et utiliser le don dessus pour ajouter une chasse ? Si j'ai bien compris c'est ainsi que fonctionne cet objet non ? Ou faut il que l'objet ne soit pas modifier par l'enchanteresse ?
Citation :
Publié par Thar
Petite question a propos des armes:

Que vaut-il mieux (voir pièce jointe)

Des dégâts aux élites ou pouvoir les débiliter en boucle et qu'il se tapent dessus?
La Garde du Soleil c'est pour la spé Jade (le set). Le Dernier Souffle c'est pour la spé Tiklandian (spé tank, utile groupe). Ce sont de très bonnes armes, garde les deux.
Par contre faut m'expliquer pourquoi tu as reroll une stat secondaire sur la Garde du Soleil. C'est vraiment dommage car elle aurait pu être presque parfaite.
Bonjour à vous,

J'ai eu hier soir le fameux RORG avec mon moine et, même si c'est écrit j'ai un neurone qui foire donc bon. L'effet qui réduit de 1 avec un minimum de 2 ça veut dire donc qu'il me faut au moins 2 pièces de set pour avoir l'effet ou qu'il faut un set avec un bonus qui se déclenche avec au moins 2 pièces ?

C'est sans doute très simple à comprendre mais là je sèche. Vous avez l'droit de me troller hein .

Merci à vous.
Citation :
Publié par Djingo
Bonjour à vous,

J'ai eu hier soir le fameux RORG avec mon moine et, même si c'est écrit j'ai un neurone qui foire donc bon. L'effet qui réduit de 1 avec un minimum de 2 ça veut dire donc qu'il me faut au moins 2 pièces de set pour avoir l'effet ou qu'il faut un set avec un bonus qui se déclenche avec au moins 2 pièces ?

C'est sans doute très simple à comprendre mais là je sèche. Vous avez l'droit de me troller hein .

Merci à vous.
En tant que grand humaniste, je vais simplement répondre

Bonus de set sans le RoRG : 2 pièces = 1 bonus // 4 pièces = 2 bonus // 6 pièces = 3 bonus
Bonus de set avec le RoRG : 2 pièces = 1 bonus // 3 pièces = 2 bonus // 5 pièces = 3 bonus

Donc en clair tu obtiendras les bonus souhaités avec une pièce d'ensemble de moins que nécessaire.
Le bonus 4 pièces en 3, le 6 en 5, car de base tu dois avoir deux pièces de toute façon pour profiter du premier bonus.

Avec le Blackthorne tu obtiens tous les bonus de set avec 3 pièces quand tu as l'anneau par exemple, ou alors le bonus 3 pièces, avec uniquement deux pièces.
C'est un set 5 pièces, qui obtiens un bonus pour 2,3 et 4 pièces d'ensemble.
J'arrive très bientôt à Malthael et je suis loin d'être 70 (pourtant j'ai pas l'impression d'avoir tellement rush que ça mais bref c'est pas la question) et donc je vais finir mon lvling avec le mode aventure. Est ce plus rentable en terme d'xp de full clean chaque mission ou de foncer à l'objectif et d'enchaîner les primes plus rapidement ?
Citation :
Publié par Sisk0
J'arrive très bientôt à Malthael et je suis loin d'être 70 (pourtant j'ai pas l'impression d'avoir tellement rush que ça mais bref c'est pas la question) et donc je vais finir mon lvling avec le mode aventure. Est ce plus rentable en terme d'xp de full clean chaque mission ou de foncer à l'objectif et d'enchaîner les primes plus rapidement ?
Le niveau auquel tu arrives à Mathael dépend vraiment du niveau de difficulté auquel tu as joué (j'étais en Tourment pas mal de temps et je suis arrivé à la fin de l'acte 5 .... 65) donc pas de soucis à te faire, c'est normal, surtout sur un premier perso de saison (où tu n'as pas de set / d'anneau / d'amulette +%xp, ni une arme 70 avec -x niveau requis qui te permet de monter en difficulté tout en roulant sur le contenu).

Le mode aventure, tout le monde a sa façon d'y jouer, personnellement je cherche en priorité l'objectif mais en chemin, je peux m'arrêter pour tuer un pack élite (si ce n'est pas un pack de monstres trop chiants, si les affixes ne sont pas trop chiants ou si mes cooldowns sont tous rechargés et me permettent de le réduire en confettis en 4-5 secondes), un gros pack de monstres blancs ou les deux si tout se goubille bien.

Mais toute façon, tu vas en souper des failles (mineurs / majeures) et des primes une fois 70 alors n'essaie pas de faire au plus optimal, si tu n'aimes pas rush tu vas juste te dégouter tout seul
Hello tout le monde,

Je viens de commencer le jeu, ayant bientôt finis le dernier acte (lvl 19) en mode normal, je me demandais sur quel mode je devrai passer ensuite ? Y'a t'il un ordre spécifique ?
Citation :
Publié par Pk Revival
Hello tout le monde,

Je viens de commencer le jeu, ayant bientôt finis le dernier acte (lvl 19) en mode normal, je me demandais sur quel mode je devrai passer ensuite ? Y'a t'il un ordre spécifique ?
Aucun, tu fais ce que tu veux tant que tu te fais pas défoncer.
Bonjour,
Je reprends le jeu après plus d'un an et demi d'arrêt...
Le jeu a totalement changé et je m'y perds pas mal!

- qu'est ce que les failles dont j'entends souvent parler? A partir de quel niveau peut on les obtenir?
- les run parangon (ACT III et/ou IV) fonctionnent ils toujours?

- je regardais le stuff d'un joueur DH, et je ne retrouvais plus les même stats sur les pièces de set de Nathalya notamment! Y a t il eu une refonte de toutes les pièces de set/légendaire?
- j'ai vu hier un onglet lié au parangon et j'ai 45 points à attribuer - pourriez vous m'aider sur les choix car je suis un peu perdu...

- j'ai recommencé le jeu avec mon vieux DH (orchid#2384) pour faire l'acteV en normal - ca passe à l'aise mais si vous avez des conseils pour mieux m'équiper je suis preneur.

- doit on toujours attendre un loot miraculeux de légendaires et ou de set pour s'équiper ou existe t il des craft possibles plus accessibles? (hier en une soirée j'ai eu 3 légendaires... normal?).

- j'ai lu un truc concernant des caches horadriques... quest ce?

J'aurai d'autres questions mais merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par orchis ; 09/09/2014 à 10h33.
Citation :
Publié par orchis
- qu'est ce que les failles dont j'entends souvent parler? A partir de quel niveau peut on les obtenir ?
Il faut avoir terminé le mode campagne, pour débloquer le mode aventure puis faire des primes dans les différents actes. Régulièrement les primes te donnent une clé de faille qui va te permettre d'ouvrir une faille à l'obélisque qui se trouve en ville.
La faille en elle même est un enchainement de zones aléatoires, contenant pas mal d'élite, et une fois un certains nombre tué, le boss de faille pop, qui a une chance de te dropper une clé de "grande faille", le même principe mais ou tu peux obtenir des gemmes légendaire et le moyens de les améliorer.

Citation :
Publié par orchis
- les run parangon (ACT III et/ou IV) fonctionnent ils toujours?
Sert plus à rien, du fait des failles et des primes.

Citation :
Publié par orchis
- je regardais le stuff d'un joueur DH, et je ne retrouvais plus les même stats sur les pièces de set de Nathalya notamment! Y a t il eu une refonte de toutes les pièces de set/légendaire?
Oui pas mal d'item ont été modifié depuis que tu as cessé de jouer.

Citation :
Publié par orchis
- j'ai vu hier un onglet lié au parangon et j'ai 45 points à attribuer - pourriez vous m'aider sur les choix car je suis un peu perdu...
Ca se reset gratuitement, on change très régulièrement les points dans tous les cas, te tromper n'auras aucune incidence test l'attribution des points comme bon te semble.

Citation :
Publié par orchis
- doit on toujours attendre un loot miraculeux de légendaires et ou de set pour s'équiper ou existe t il des craft possibles plus accessibles? (hier en une soirée j'ai eu 3 légendaires... normal?).
On loot beaucoup plus qu'à l'époque où tu as stopé, il y a beaucoup plus de craft et beaucoup plus utile.
Ok merci de tes réponses rapides et claires

En gros, si je comprends bien, je dois refaire mon stuffs et donc pas hésiter à remplacer mes pièces d'armures par du gold si mieux ^^

j'ai débloquer hier soir, la voyante qui permet de changer une stats secondaire d'une pièce d'armure (ainsi que l'apparence d'une pièce d'armure). Est ce utile de le faire sur son stuff ? et surtout est ce définitif ou peut on reroll cette stat secondaire à nouveau si elle ne nous plait pas?

merci
Citation :
Publié par orchis
Ok merci de tes réponses rapides et claires

En gros, si je comprends bien, je dois refaire mon stuffs et donc pas hésiter à remplacer mes pièces d'armures par du gold si mieux ^^

j'ai débloquer hier soir, la voyante qui permet de changer une stats secondaire d'une pièce d'armure (ainsi que l'apparence d'une pièce d'armure). Est ce utile de le faire sur son stuff ? et surtout est ce définitif ou peut on reroll cette stat secondaire à nouveau si elle ne nous plait pas?

merci
A savoir:

- Clique sur le "?" à côté de la caractéristique pour savoir en quoi tu peux la changer
- Tu peux changer une caractéristique autant de fois que tu veux, mais tu ne peux changer qu'UNE caractéristique par objet (Donc si tu as un objet avec "Force", "Vitalité" et "Chance de coup critique", si tu changes "Force" pour autre chose, tu ne pourras jamais modifier "Vitalité" et "Chance de coup critique")
- La modification est aléatoire: si tu vises une caractéristique précise (encore une fois en examinant le "?"), ça peut prendre quelques essais avant d'y arriver. L'enchantement peut donc être très cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés