Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
L'orgasme féminin étant largement supérieur à celui de l'homme, je pense que je prendrai le vagin sans même y réfléchir à deux fois (si en plus y'a pas les règles qui vont avec, c'est le panard).
Je note pour la session jdr.
Citation :
Publié par Umbrella
Ben non pourquoi je ne me repose que le Dimanche.

Tu préférerais avoir un corps parfait qui les fait craquer toutes mais un vagin,
donc un sexe que tu ne pourras jamais utiliser avec une fille
Ou alors tu préfères avoir un fort accent chtit (et non atteignables après court de diction)
T'en fais quoi des chti's à Miami?
Citation :
Publié par Umbrella
Tu préférerais avoir un corps parfait qui les fait craquer toutes mais un vagin,
donc un sexe que tu ne pourras jamais utiliser avec une fille
Ou alors tu préfères avoir un fort accent chtit (et non atteignables après court de diction)
Atténuable tu veux dire, parce que j'imagine difficilement qu'on puisse prendre des cours de diction pour atteindre l'objectif d'avoir l'accent chti, ce serait comme prendre des cours de natation pour apprendre à se noyer.

Je vois pas ou est la difficulté du choix, évidement que je préfère le corps d'homme parfait avec un vagin, c'est pas comme si elles pouvaient pas utiliser leurs langue, leur doigts ou un gode-ceinture.
Citation :
Publié par Alzeir
Ça se fait de présenter ses condoléances via FB? C'est pas trop flagrant qu'on s'en fout du décès de la personne?
Ca dépend, est-ce que le mec en question était un homme alcoolique qui racontait des histoires de "roulé-bourré" ?
Citation :
Publié par Sauce Mort
Ca dépend, est-ce que le mec en question était un homme alcoolique qui racontait des histoires de "roulé-bourré" ?
Nan c'est pas lui.
C'est sa soeur.
Citation :
Publié par Sharnt
Je note pour la session jdr.
Ahah, d'ailleurs faut que je te réponde, j'ai été un peu busy ces derniers jours.
Citation :
Publié par Alzeir
Ça se fait de présenter ses condoléances via FB? C'est pas trop flagrant qu'on s'en fout du décès de la personne?
C'est triste, probablement même pire que de ne rien dire du tout, si tu veux mon avis.
Citation :
Publié par Alzeir
Ça se fait de présenter ses condoléances via FB? C'est pas trop flagrant qu'on s'en fout du décès de la personne?
Si tu mets des smileys ça passe mieux en tout cas.
Sincères condoléances pour ta mère alcoolique, mais bon, quand on boit à en crever, ben on en crève :/
Courage à toi et à ton père (les autres je les connais pas, je leur souhaite rien).


Ça devrait passer crème, y a même un smiley.
J'aimerais bien me rendre à des enterrements random, habillé comme un creep avec un costume datant des années 70/80, trop grand (ou trop petit), mal coupé, avec des gros carreaux et une couleur criarde, une perruque chelou sur la tête, et m'asseoir dans l'assistance à l'église. Regarder les gens qui m'observent en se demandant qui je suis et leur faire des sourires disant "hey ça va ?". Puis à la fin de la cérémonie les laisser venir vers moi et leur raconter comment j'ai connu leur père, oncle, cousin, cousine, soeur, frère, etc. Et pour chaque cas inventer des histoires bien glauques comme des rencontres sur internet pour du SM ou de la pédophilie. Et à la fin leur dire dans un soupir "il me manquera ce vieux salopard, toutes mes condoléances".
Et alors que je m'éloigne d'un pas nonchalant, les mains dans les poches, un cure-dent dans le coin de ma bouche, ils me regardent en se posant des questions sur leur défunt.
L'idéal serait que je puisse faire des recherches sur le mort pour créer une histoire qui tient la route et pourquoi pas faire des montages photoshop pour rendre tout mon délire plus crédible.
Citation :
Publié par Nyu
Et pour chaque cas inventer des histoires bien glauques comme des rencontres sur internet pour du SM ou de la pédophilie.
Ou pire, une IRL JoL.
Message supprimé par son auteur.
N'empêche quand tu crèves, on te coiffe, on te maquille, on t'enfile ton meilleur costume.
Je vois bien la famille d'un gros nerd dégueulasse défiler devant son cercueil et se dire "bordel, il a jamais été aussi beau".
Du coup pour un enterrement d'un membre de l'Elit ça risque d'être galère de choisir le meilleur costume et la bonne paire de chaussure parmis les 40 que possédaient le défun
Citation :
Publié par Pouloum
'tin j'ai un mariage année 20 et je ne sais pas comment m'habiller

exactement comme a un mariage normal, sauf que tu met un veston en plus de ton costume et un chapeau, et p'etre une montre a gousset



pro tip

Boardwalk-Empire2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés