Rush gilda

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arialia
Hum avec un glider du pack fondateur ou du cash shop ... ça va vraiment plus vite ...
J'ai le glider aussi et je fais le run avec. Je rejoins Atom sur le fait que pour les 15 premiers gildas, il faut compter 30-40 minutes donc le truc d'en faire 50 en 45 minutes, ça m'étonne.

La notion de groupe est inutile pour les 15 PREMIERS GILDAS comme je disait. Elle devient obligatoire après, ça je m'en doute bien.
Citation :
J'avoue que les 50 en 45 minutes dubitative aussi ...
Je vous confirme que c'est possible mais c'est une sacré perf et faut vraiment n'avoir aucun soucis^^ allons plutôt tabler sur 1 heure.
Y a pas mal d'astuces (qu'évidement je ne dévoilerais pas), une fois que tu connais > "ha ba oui!". Je dis ça mais je n'ai appris que hier comment faire xD


Pour répondre à l'op du sujet, si vous n'avez pas préparer votre rush n'essayer même pas et prenez le blan B plus "sécurisé". Qu'est-ce que le plan B? Rush les 15 gilda et prenez un emplacement en zone safe (zone bl). Du moment que vous avez au moins une petite maison bien placé pour vous y tp c'est l'essentiel (enfin je crois)~
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Tu ne vois pas? Lvl15 sur des mobs 30...impossible. En groupe...impec!
Je ne vois pas comment jouer en groupe réduit autant le temps.
Sachant qu'à tout casser, tu dois tuer 10 mobs.

C'est côté Harani ou Nuian?
Parce que côté Harani, tu perds énormément de temps avec Grell en groupe.
Je maintiens que côté Nuians/Elfe, tu en as pour 30-35 minutes pour en faire 15 (les Elfes sont plus rapides au niveau de la storyline). Du coup, en faire 35 en 10 minutes, j'vois vraiment pas à moins d'utiliser une aberration du jeu.
On doit juste aller d'un point A à un point B constamment et buter quelques mobs...
Le seul point où je verrais un gain, c'est le fait que les quêtes se valident à distance (et pour tout le groupe) quand on est en groupe et là, en effet, y a moyen de gagner beaucoup de temps.
Je viens de chronométrer, j'ai débuté un perso coté chat, joué env 1h20, j'ai 11 gilda. pas forcement en rushant la quete principale non plus.

par contre, un gros coup de déception, hier je me suis faite ch... à transporter un colis depuis les plaines de rochaiguail jusqu'au territoire ennemi Vilannelle (en barque hein, parce que voilà...). Ce matin j'ai reçu 1 gilda... 1! -_-".
Je balance un lys à la pépette de Nui ça me prends 10 sec et c'est pareil.
Citation :
Publié par Jerau
Je dis ça mais je n'ai appris que hier comment faire xD
Héhé, chut ne dévoile pas nos plans de conquête du monde...

Et si le sans faute est réalisé on dois pouvoir tapé dans le 45 min en effet.

Bref, répétition :

Citation :
Publié par Glaystal
Le seul point où je verrais un gain, c'est le fait que les quêtes se valident à distance (et pour tout le groupe) quand on est en groupe et là, en effet, y a moyen de gagner beaucoup de temps.
Ah bon, c'est nouveau ca?
Citation :
Publié par Jerau
Je vous confirme que c'est possible mais c'est une sacré perf et faut vraiment n'avoir aucun soucis^^ allons plutôt tabler sur 1 heure.
Avec ou sans exploit bug ? xD
Faction/Race ?
Pas d'exploit/elf

Je filmerais "si j'ai aucun prob" le jour J pour les curieux et posterais la vid après rush.
Après mon duo ne fera certainement pas 45min mais plutôt dans les 1h-1h10 je pense. 45 min c'est vraiment si tu perfects le truc sans pépin et si tu es seul sur le chemin.
Citation :
Publié par Jerau
Pas d'exploit/elf

Je filmerais "si j'ai aucun prob" le jour J pour les curieux et posterais la vid après rush.
Après mon duo ne fera certainement pas 45min mais plutôt dans les 1h-1h10 je pense. 45 min c'est vraiment si tu perfects le truc sans pépin et si tu es seul sur le chemin.

... justement ... seul tu ne seras pas
Citation :
Publié par Schor
y a pas d'exploit faut juste prendre le temps de réfléchir sur ce que propose le jeu.
Genre, le téléport, le recall ?

Edit : la mort aussi, un TP gratos
Edit : et c'est sans parler de prendre des skill de vitesse/max-mana (pour sprinter plus longtemps) (donc songcraft et mage par exemple)
En dehors du fait de rusher, c'est quoi l'ordre d'achat des possessions? petit épouvantail, grand épouvantail puis ferme ou maison ou bien faut il zapper les épouvantails pour arriver directement à la ferme ?

On parle de rush, ne me dites pas que tous les spots font être squattés en quelques heures? hein ? ne me dites pas ca !...... ah bon ?

Adieu monde cruel
PAN !
Aie !
Madre de dios yé voulu viser la tête, me suis juste arraché le chignon.
Citation :
Publié par Sango
En dehors du fait de rusher, c'est quoi l'ordre d'achat des possessions? petit épouvantail, grand épouvantail puis ferme ou maison ou bien faut il zapper les épouvantails pour arriver directement à la ferme ?

On parle de rush, ne me dites pas que tous les spots font être squattés en quelques heures? hein ? ne me dites pas ca !...... ah bon ?

Adieu monde cruel
PAN !
Aie !
Madre de dios yé voulu viser la tête, me suis juste arraché le chignon.
Petit épouvantail, il faut le prendre, c'est gratuit et quasi instantané (puisque tu sera lvl 10)
Par contre, le grand, le temps que tu l'obtienne, beaucoup de bon spots seront déjà pris
Citation :
Publié par Hargo
45min sans un exploit bug j'aimerais voir. Marseille please.
Nan mais tu comprends les gens vont pas dévoiler le truc avant la release Tavu...
A noter qu'il faut entre 20-25 minutes pour aller jusqu'à Winshade d'un côté comme de l'autre et c'est pas vraiment négociable donc bon...
Citation :
Publié par Glaystal
Nan mais tu comprends les gens vont pas dévoiler le truc avant la release Tavu...
A noter qu'il faut entre 20-25 minutes pour aller jusqu'à Winshade d'un côté comme de l'autre et c'est pas vraiment négociable donc bon...
ma guilde ne fera pas cette strat car pas facile à gérer pour une grosse masse de personne, surtout avec les deco et autre problème. Pour autant, si vous essayé de réfléchir un peu je suis sur que vous pouvez trouver. Comme tu l'as déjà dit le problème c'est le temps de déplacement, à toi de trouver comment réduire ce temps.

Et stop faire les borné car vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez
Citation :
Publié par Glaystal
Nan mais tu comprends les gens vont pas dévoiler le truc avant la release Tavu...
A noter qu'il faut entre 20-25 minutes pour aller jusqu'à Winshade d'un côté comme de l'autre et c'est pas vraiment négociable donc bon...
En même temps les personnes ayant les rush les plus opti se sont fait chier pendant des heures à optimiser leur trucs. Le but de ce travail étant d'avoir un avantage sur les autres ils vont pas partager annulant du même coup cette avantage.

C'est même pas question de marseillé, de solidarité ou autre. Si demain je trouve un moyen de devenir riche en claquant des doigts avec un taux de réussite de 100% je ne vais dire comment je fais, car si tout le monde deviens riche, je ne suis plus riche
Citation :
Publié par Glaystal
Nan mais tu comprends les gens vont pas dévoiler le truc avant la release Tavu...
A noter qu'il faut entre 20-25 minutes pour aller jusqu'à Winshade d'un côté comme de l'autre et c'est pas vraiment négociable donc bon...
Moi je comprends, des gens ont bossé sur le truc, ont fait des groupes fixes et tout.
Citation :
Publié par Schor
Comme tu l'as déjà dit le problème c'est le temps de déplacement, à toi de trouver comment réduire ce temps.
Et stop faire les borné car vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez
Si il existe autre chose comme moyen de locomotion que la monture, le glider et les tp, je serais heureux de le connaître.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés