[Actu] L'intégral Ghost in the Shell Arise projetée au Grand Rex

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1930/1/97181-240.jpg
La série Ghost in the Shell se décline dans de nombreux formats -- dont le MMO, mais aussi une série de longs-métrages dévoilant les origines de la licence, qui se conclura demain au Japon et est projetée intégralement en France au Grand Rex.

En bref. À la fin des années 80, Masamune Shirow initiait la série Ghost in the Shell, manga qui se déclinera ensuite largement, notamment sous forme de films et de séries d'animations, ou même de jeux vidéo, voire de MMO -- l'année dernière...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lilva
Attendez, j'ai bien lu: " " " " " MMO " " " " " ? Par contre je dis pas non pour la projection. A voir.
Vu l'univers de GITS, il est possible que le gameplay se rapproche d'APB.


Citation :
Publié par Corvanders
J'ai jamais rien pigé à la continuité de cette licence tellement c'est le bordel perso.
Citation :
Ghost in the Shell: Arise, une série de quatre longs-métrages, revenant aux origines de la licence, levant le voile sur la fondation de la Section 9 et la jeunesse du Major Kusanagi
Simple non?
Si tu ne veux pas te perdre dans la continuité de la série, il faut lire seulement le manga de Shirow Masamune et pas ses adaptations (interprétation) en film et série TV ou OAV comme ARISE.
[Message édité par Agahnon.]

Citation :
Publié par Kraken
Si tu ne veux pas te perdre dans la continuité de la série, il faut lire seulement le manga de Shirow Masamune et pas ses adaptations
Cependant Gits s'apprécie d'autant plus avec les adaptations anime.
Stagner au niveau du manga et renier ne serait-ce qu'a un instant le film de 95 de Mamoru Oshii (et tout ce qui s'en suit hein ça va ensemble) ce serait se gâché un putain de bon univers

Dernière modification par Agahnon ; 06/09/2014 à 11h45.
Citation :
Vu l'univers de GITS, il est possible que le gameplay se rapproche d'APB.
Simple non?
Si tu ne veux pas te perdre dans la continuité de la série, il faut lire seulement le manga de Shirow Masamune et pas ses adaptations (interprétation) en film et série TV ou OAV comme ARISE.
Lire oO.

Trop dur, y'a la 3d maintenant !
Citation :
[Message édité par Agahnon.]
Cependant Gits s'apprécie d'autant plus avec les adaptations anime.
Stagner au niveau du manga et renier ne serait-ce qu'a un instant le film de 95 de Mamoru Oshii (et tout ce qui s'en suit hein ça va ensemble) ce serait se gâché un putain de bon univers
Une chose est sûr, les fans de GITS n'ont pas aimés ARISE.

J'esppère que GITS Online ne sera pas un gâchis comme les précédents jeux sur la license.

Dernière modification par kraken973 ; 08/09/2014 à 07h51.
Citation :
Publié par kraken973
Une chose est sûr, les fans de GITS n'ont pas aimés ARISE.

J'esppère que GITS Online ne sera pas un gâchis comme les précédents jeux sur la license.
C'est vrais que Arise c'est...

Enfin bon, on arrivera jamais à la hauteur du premier film, qui pour moi est une oeuvre d'art. MOTOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
le studio IG prépare un nouveau film de GITS pour 2015

Pour ce qui est de GITS Online, On peut se faire une idée sur le gameplay avec ce qui est déjà sorti sur PS3 et PSP
Il doit y avoir une gestion de l'IA, donc des Tachikoma comme familier

Piratage à 2:40

ils ne font que reprendre le gameplay des précédents jeux GITS.
Dans le style FPS cyber, il y a déjà Black Light Retribution
Pour le style APB, y a de forte chance que ce ne soit pas le cas.
Nexon est du genre à faire des économies et va préférer en faire un simple FPS avec des parties gérer par l'un des joueurs (hôte) (Vindictus) pour ne pas dépenser d'argent à gérer des serveurs qui permettrait d'avoir un univers plus vaste voir persistant comme APB.

Dernière modification par kraken973 ; 09/09/2014 à 04h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés