Le Songcraft

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aime beaucoup cette spé et je cherche actuellement a faire deux spéc basé sur le Songcraft:

Une première pour solo dps et aussi pvp ,et la deuxième pour healer/support/cC (a choisir ce sera + Support/CC) qui serait plus basé sur l'aide que j; apporte au groupe

Pour la première j’hésite entre Spiritiste (witchcraft/occultism/ songcraft) Maestro ( Sorcery/Occultisme/Songcraft) Et tourmenteur ( la même formule mais avec shadow play a la place de sorcery ( pour le tempo fufu)


Pour la deuxième j'ai pensé a faire un enchanteur ( Songcraft/witchcraft/auramency)

Certainne personne ont elle essayer une de ses spec a Haut level ? que Valent-elles? D'autre spéc songcraft a me conseillé >? Merci a vous
Intéressé !!!!
Je cherche aussi de voir si des personnes vont jouer un gameplay basé sur le songcraft, sans succès.
Personnellement, je pensais faire un perso du genre : Songcraft / Auramancy / Occultism.
Du buff, de la survie, du dispell et un peu de contrôle... Bien sûr, accès groupe soutient.

Sinon, je n'ai pas essayé à haut level, j'ai fais un peu la beta ouverte sans trop vouloir me spoil, donc je verrai à la release !
Citation :
Publié par Ianoda
oui anciennement appelé clown, mais qui n'est plus intéressant du fait du nerf quil a recu , quand pensé vous ?
en quoi consiste ce nerf exactement ?
Le problème du songcraft c'est que si tu le joues en buffeur il est certes très intéressant pour son groupe mais lui même est inactif car il doit maintenir ses hymnes en permanence... En solo il ne peut pas jouer comme cela, en duo ses buffs ne compensent pas vraiment son inaction totale. De plus il a peu de synergies avec les autres voies, c'est donc assez particulier à jouer et vraiment destiné a du jeu de groupe.
L'autre façon c'est de puiser ses buffs passifs et quelques sorts pour renforcer ses voies principales... après je n'ai pas plus d'expérience que ça.
Allez les Pro archeage venait nous délivrer vos science!!

Je ne sais pas en quoi consiste le nerf mais d'apres e que j'ai compris ses un nerf sur le passif du songcraft. Mais encore une fois on a vraiment besoin d'infos la <3
Bonjour,
Je joue et je jouerai clown à la release, j'aime bcp cette classe mais je n'ai pas test au niv 50. (Lvl 33 à la bêta ). J'ai fait quelques recherches, il semblerait que le passif soit passé de -32% de vitesse de cast en songcraft à -5% de vitesse de cast pour tous les skills.
Malheureusement je ne pourrais dire ce que sa change vraiment, mais vu les commentaires gros nerf + tout le reste ^^.
SONGCRAFT
* Added new active skill Grief's Cadence and passive skills Disciplined Performance and Allegretto.
* Decreased base cooldown for performance skills from 3 to 2 sec.
* Decreased base range for performance skills from 15m to 10m; decreased Loudspeaker effect's range boost from 25m to 20m.
* Removed Critical Discord cooldown (previously 3 sec). Decreased cast time from 1.5 to 1 sec.
* Changed Startling Strain: Decreased duration from 60 to 30 sec; increased cooldown from 24 to 30 sec.
* Decreased Movement Speed reduction of Quickstep's Unpleasant Sensation from 50% to 30%.
* Ode to Recovery does not recover mana.
* Decreased Rhythmic Renewal cooldown from 120 to 90 sec.
* Decreased the Magic Defense reduction of Bulwark Ballad's Unguarded effect from 100% to 50%.
* Decreased Alarm Call cooldown from 60 to 45 sec.
* Changed Uptempo's Songcraft skill cooldown reduction to -4%.
* Decreased Loudspeaker's performance skill range boost from 25m to 20m.
* Changed Zeal: Removed magic critical hit rate boost +32%; decreased magic damage boost from +200-400% to +150%; increased cooldown from 25 to 30 sec. Added a trigger for Critical Heals.
* Using potions while using a performance skill does not stop the performance.

Maintenant je pense que cette classe redeviendra intéressante au Lvl 55.
Je compte personnellement jouer cette classe en tant qu'Enchantrix à haut lvl en petit groupe et en Tomb Warden sur gros groupe. Voici le build que je me suis fais en Tomb Warden.

http://archeagedatabase.net/fr/calc/89231/

Je n'ai pas pris les réductions de CD, je n'ai pas de cast vraiment importants de toute façon. Au niveau du heal du Renouveau Régulier ça donne quoi ? J'ai pas pu le tester.
Citation :
Publié par Saphyrz
Je n'ai pas pris les réductions de CD, je n'ai pas de cast vraiment importants de toute façon. Au niveau du heal du Renouveau Régulier ça donne quoi ? J'ai pas pu le tester.
comme tous les heal de song c'est pas terrible. Il n'a pas de ratio sur le healing power.
Ok donc j'ai bien fait de ne pas l'intégrer à mon build. L'hymne de Guérison et L'Ode de Récupération ne scalent pas non plus avec le healing power ? Pas besoin de masse/boubou pour ce genre de build alors ?
si tu ne joues pas support et que donc t'es pas a fond dedans , ya que deux trucs intéréssants :
-le DD de base qui a un très bon dps,
-le chant de speed.(up au passif),

c'est donc une spé qu'on prend en 3eme spé si on est bispé, ou en deuxieme ou 3eme spé si on est monospé..
prenons le cas du spellsinger, monospé en sorcery : boumboum les boules de feu...il a pris song pour le speed, et il a pris furtivité pour la furtivité.

bref song ca se marrie bien avec des spé des mages. que ce soit dps soin ou cc.
Bonjour,

Je voulais savoir combien de temps durée le débuf qui réduit l'armure et la résistance magique quand la cible est charmé ? svp
Citation :
Publié par Reinkera
Donc si j'ai bien compris le healing power ne sert a rien sur le songcraft ?

dans une optique de buffer pur, y a t'il un type d'armure / arme / stat a privilégier ?
les stats de soins augmentent bel et bien avec le healing power.

Avec / Sans (staff qui donne +114 Healing Power)

1410804276-screenshot0236.jpg1410804277-screenshot0235.jpg
Je me suis renseigner sur le songcraft, apparemment avec le dernier patch, il deviens très viable et polyvalent, donc autant avec la magie qu'avec le heal et le cac, donc a vous de voir, perso je monte la spé et je la mets de côté en attendant que ça arrive chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés