Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
vendredi pour jean et rogue, sauf décalage. (avec peut être l'item cybernetique et le bronx zoo, mais je ne sais pas si ça a été confirmé ou non).
Item cybernétique oui.
Bronx zoo 'perhaps". Sinon la semaine d'apres ont ils dit.

Citation :
Publié par harermuir
Vu le massacre récent de SG...
C'est ca qu'est bon pour les autres joueurs. "roster power !"
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
vendredi pour jean et rogue, sauf décalage. (avec peut être l'item cybernetique et le bronx zoo, mais je ne sais pas si ça a été confirmé ou non).
Et l'onglet dédié aux monnaies. Aucun n'a été confirmé, mais il a été évoqué que certains sont bien avancés et stables, et pourraient donc être disponibles.
C'est maintenant enfoui, mais Doomsaw a confirmé que la currency tab et le cybernetic arriveraient avec Rogue/Jean Grey - ça aurait du arriver plus tard, mais finalement ils ont bien avancé dessus et comme Rogue et Jean Grey sont repoussées, ils peuvent tout envoyer en même temps -. Bronx pour la fin du mois, par contre.

Citation :
Publié par Associal
Remarque, c'est quand même plutôt bien qu'ils se rendent compte qu'ils pouvaient faire mieux avec Starlord et qu'ils le retravaillent.
Sauf que justement ils ne parlent pas de le retravailler mais de QoL. Ils n'ont jamais dit, à aucun moment, qu'ils pensaient qu'ils pouvaient faire mieux avec l'elem gun alors que 80% des retours disent que le système est merdique à souhait.
Mais en vrai je ne me suis jamais attendu à une refonte, surtout quand Star Lord est un héros déjà très correct, même en spé elem gun. Ce qui me fait rire c'est le "just needs a bit of love". Quand sur les 8 spenders il n'y en a qu'un et demi qui est bon, on peut commencer à dire qu'il faudra plus que "just a bit of love"

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 07/09/2014 à 10h42.
Citation :
Sauf que justement ils ne parlent pas de le retravailler mais de QoL.
Oui, mais les changements de Psylocke sont aussi appelé des QoL et ça consiste à transformer la barre de psionics en un système de bouclier/réduction de dégâts donc on doit s'attendre à tout.
merde non pas ça.
En l'état j'ai pas besoin de basic avec elle mais avec leur truc je sens que ça va être finis.
Ils feraient pas mal de booster un peu ses dégâts de zone et mettre un auto run sur l'assassinate (vraiment trop con a placer ce skill), ça serait plus utile, pas besoin d'un bouclier avec le leurre.
La grosse différence est que :
1. Comme je l'ai fait remarqué, ils considèrent que l'elem gun n'a besoin que de "just a bit".
2. Ils parlent ici de QoL, mais ça fait bien 2 mois qu'ils expliquent que des changements relativement importants arrivent pour Psylocke. A la base, ces changements devaient être pour fin juillet, puis pour fin août.
3. Ça fait longtemps que MichaelMayhem dit ne pas être satisfait du système de ressource de Psylocke. Alors qu'à chaque fois qu'ils parlent de l'elem gun c'est pour expliquer qu'il est "awesome".

Ceci dit, il peut toujours y avoir une surprise, ou une révélation ("mais en fait la mécanique de l'elem gun est nulle !"). Mais il ne faut pas trop compter dessus.
Je ne me fais pas de soucis, les modifs de SG n'ont pas nerf le perso, ils ont juste rendu le jeu plus agréable pour 90% des gens vu comme une SG a tendance à faire ramer le jeu. Je suis bien content de ne plus avoir un slideshow à chaque fois qu'un mec ramène sa SG en MM.
Le problème, c'est que dans le même temps, ils se sont ratés et que sa régen est passé à moins de la moitié de ce qu'elle devrait être sur le papier. C'est documenté, testé par des gens, et ca fait juste qu'elle implose sauf à jouer avec un seul et unique build.

Qui plus est, des personnes continuent à avoir des problèmes avec les écureuils de SG.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
...
On sait jamais avec eux...
Iron man, ca devait "juste être des changements super mineurs parceque le perso était déjà correct à jouer", et au final ca s'est révélé être bien plus profond comme changements que ce qu'ils disaient.
C'est possible que pour StarLord ca soit aussi un gros "bit of love". Qui sait?
On verra bien. De toute facon, ca ne peut pas lui faire de mal à la branche elem.
La branche élémentaire est déjà très intéressante à jouer comme elle est, mais il est certain que c'est comme Strange, il faut prendre le temps de bien l'aborder.
Citation :
Publié par Associal
Edit: apres lecture du fofo off, non, il semblerait que ce ne soit pas celui de cette semaine qui soit repoussé mais qu'il parle du prochain. Donc Nova/cyclope, etc... Ouf.
Pardon?
Appelez un véto ! On a un ornithorynque qui nous fait un arrêt cardiaque !
Citation :
Publié par Sygmoon
La branche élémentaire est déjà très intéressante à jouer comme elle est, mais il est certain que c'est comme Strange, il faut prendre le temps de bien l'aborder.
On peut la trouver intéressante, là n'est pas le problème. Le problème est que la mécanique n'est pas bonne du tout, n'est pas top d'un point de vue originalité, et que la branche a un cruel manque d'efficacité. Entendre par là que Barrage DPS moins qu'Empty The Clip, et que le seul blast efficace est celui de feu - ok, il est plus qu'efficace et contrebalance complètement de reposer sur le barrage feu qui est une daube sans nom -.
Du coup, soit il faut changer cette mécanique bancale, soit revoir complètement tous les chiffres en profondeurs pour rendre la branche exploitable sans grosse perte d'efficacité, soit ajouter une mécanique de réduction de cooldown (du genre "si on vide une munition, on réduit de 3 ou 4s son cooldown"). Je doute qu'ils optent pour la première possibilité vu qu'ils rabâchent que la mécanique est géniale, donc il n'y a plus qu'à espérer qu'ils ne contentent pas de up 3 valeurs. Enfin, on aura la réponse dans quelques semaines.

Citation :
Publié par Associal
On sait jamais avec eux...
Iron man, ca devait "juste être des changements super mineurs parceque le perso était déjà correct à jouer", et au final ca s'est révélé être bien plus profond comme changements que ce qu'ils disaient.
C'est possible que pour StarLord ca soit aussi un gros "bit of love". Qui sait?
Cf mon premier point ^^
Mais tu as totalement raison sur le fond : si ça se trouve, ils iront plus loin que le "bit of love" et qu'ils feront un vrai travail en profondeur.
Perso je m'amuse bien avec ma spe feu, même si c'est bien brisefer dès qu'un boss invoque (curse you, Kurse ), donc même si la mécanique reste foireuse ça ne m’empêchera pas d'apprécier le perso. Mais j'avoue que je ne serais pas contre retrouver le concept original de la branche elem :x

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 07/09/2014 à 20h57.
Citation :
Publié par Nicøx
Pardon?
Lol, t'en fais pas Nicox, nova n'est pas repoussé
C'est juste moi qui avait eu beaucoup de boulot hier (une fois n'est pas coutume ), qui n'avait pas eu le temps de lire le fofo off, et j'avais psychoté en voyant ca dans le message de Sadyre : "and the update is scheduled to go out with the major content patch for the end of September".
J'ai cru que le patch jean/rogue/etc... était repoussé pour la fin septembre.
Alors que ce n'était pas le cas et qu'ils parlaient du patch suivant de fin septembre avec Nova/cyclope/etc... mais qui n'est pas repoussé non plus, fin septembre est sa date normale (enfin debut octobre maintenant puisque les patchs mensuels sont passés en debut de mois).
Bref, je ne dois pas etre beaucoup plus clair qu'hier. Enfin en tout cas, ne tiens pas compte de ma remarque, j'ai fait un pet de cervelle. C'est moi qui me suis pris les pieds dans le tapis.

Citation :
Publié par Sygmoon
La branche élémentaire est déjà très intéressante à jouer comme elle est, mais il est certain que c'est comme Strange, il faut prendre le temps de bien l'aborder.
Comme dit Ori. Et puis en plus de ca, elle est trop pauvre. 3 Skills utilisant les toggles d'éléments, c'est bien peu. C'est jouable c'est sur. Mais un update de la branche avec changement de quelques mécanismes et révision des valeurs, voire ajout de pouvoirs dans la branche serait bien apprécié.

Dernière modification par Associal ; 08/09/2014 à 03h05.
Bon, gaz a décidé de créer un enième forum de plus pour le feedback du TC et verrouillé l'ancien, ça m'a flingué mon post, ils iront se faire voir

Passé un bon moment sur phoenix, j'ai ignoré une bonne partie des nouveautés, gardé la sig et tk throw, et pioché dans les anciens pouvoirs.
Bilan, un unique essai de 19 sec sur le boss dps dummy (centre). Je suis surtout passé en cosmique sur magneto : facetanké, et c'est à peine si j'ai remarqué pyro. Quant à kurse : la map aurait pu être vide ça changeait pas grand chose. Kurse bien moins pénible pour phoenix du moment qu'il a un affixe summon

Le perso est overpowered que c'en est même plus drôle. Faut suivre un peu l'esprit et les hp, c'est la nouveauté. Mais le basic par défaut avec son unique point permet de gérer facilement entre 2 relances de debuff et dot.
Au besoin, le node omega Destroyer Armor à 5, avec 3 dots constant ça passe tout seul pour l'esprit et on n'en parle plus
Sur le reste, c'est même encore plus bourrin en zone que l'ancien phoenix, avec en prime un single target à en faire palir beaucoup.

L'aberration vient de la combinaison de :
- neural panic : dot de zone avec effet fear de 8+ secondes : impossible de bouger sans une immunité CC, c'est du tir au pigeon. Inutilisable sous phoenix auparavant
- tk throw (nouveauté), monocible qui fait du brutal à 260k-300k, 1.4 atk/sec sur de l'elite/boss, et dont le cout est plus que gérable au point de virer le basic.
- un perso initialement spe zone dont cet aspect a été renforcé avec un dot de plus et la signature
- la forme phoenix à nouveau boosté en +hp max
- et une quantité de sources de regen hp sur attaque qui relèvent du délire. Nerfé, mais ce n'est pas suffisant.
Le tout sur un build avec gungir arrivant à 58% de crit hors combat, sans omega ni bonus sur le costume (synergie star-lord)
Le brutal rating pêche sacrément, mais ça peut se compenser
Ceci en solo. Avec d'autres bonus du groupe ça devient fumeux

Ce qui m'énerve est qu'ils ont passé du temps à poursuivre sur le perso tel qu'il était, sur un design qui était inapplicable avec les mécaniques du jeu actuel, au lieu de le reprendre à 0.
Sans parler du fait qu'une partie de ces nouveautés est à éviter, si ce n'est inutilisable. Mention special à dark phoenix, 1 point pour le build humain, 0 point pour le build phoenix.

En l'état :
- soit ils entérinent le délire du regen hp de phoenix, ce qui sera mission impossible
- soit ils vont passer du temps à se dépétrer de ce bordel, et nerfer violemment avec des répercussions possibles sur les autres persos.
Les seules failles de phoenix sont les immunes CC, les stun/autres cc utilisés par les mobs, et un violent debuff de regen hp/soin, si ça existe.
Ah oui, il y a aussi la batte de baseball spe nerf (alu ou bois, au choix), ça a le mérite de cibler plus facilement. Mais ça éclabousse à l'impact.

blasé.


Sur un autre coté, Rogue est sacrément fun, c'est déjà ça
Citation :
Publié par Sadyre
- et une quantité de sources de regen hp sur attaque qui relèvent du délire. Nerfé, mais ce n'est pas suffisant.
Vous serez gentil de rendre celle que vous avez pris à squirrel girl, merci, bande de malandrins.
Hum un peu à contre courant de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, surtout sur la survie de phoenix qui semble avoir été nerfée pour beaucoup par rapport au live. Kurse cosmic ?

La sauvegarde n'étant pas à jour je ne peux pas vraiment faire de test poussés moi même.

edit: Avec la dernière version, la sauvegarde est à jour donc j'ai fait quelques test sur une jean mentale, c'est pas parfait (TK throw qui est son boss killer a à mon avis besoin d’amélioration) mais ça pourrait être pire. En revanche je ne sais pas si c'est Jean, ou bien le bronx zoo, mais Kraven était bien chiant, plus que le boss de fin. (surtout que lorsqu'on crève, on ne res pas juste à coté, faut se retaper toute la map). Jean se faisait OS de partout, j'ai l'impression que les attaques dévastatrices ne sont pas vraiment signalées (un peu comme Kurse à ses débuts). Bref j'en ai eu marre et je me suis décidé à claquer l'ultimate + l'enchainer au dash pour le finir.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 09/09/2014 à 01h52.
Citation :
Publié par Sadyre
Bon, gaz a décidé de créer un enième forum de plus pour le feedback du TC et verrouillé l'ancien, ça m'a flingué mon post, ils iront se faire voir
Il me semblent qu'ils font ça à chaque nouveau build du TC pour repartir sur des informations neuves vu que cette la nouvelle version du build invalide une partie des feedbacks précédents.

Sinon ton retour sur Jean m'intéresse, vu que comme Rase, j'avais plutôt vu des retours sur une grosse baisse de survabilité (idem dans mes tests la semaine dernière). Je retournerai voir ça avec le nouveau build quand j'aurai le temps.
Effectivement, ils le font à chaque fois, le probleme étant qu'ils le fassent alors que tu rédiges un long message.
A la validation : vous n'avez pas l'autorisation d'écrire dans le forum .... Normal, puisqu'il a disparu entretemps.

Sinon, le problème de survie est que tout le monde s'est focalisé sur les nouveautés de phoenix, en essayant un build standard avec basic. J'avais fait pareil la fois précédente, je ne tenais pas le cosmic.
Là c'est ce que j'évoquais, j'ai totalement ignoré les basics, ignoré les nouveaux pouvoirs, sauf la sig et tk throw, et pris dans les anciens.
La différence radicale de l'espérance de vie se fait avec neural panic (plus rien ne bouge) et la starstone (750 hp/sec en plus).

En plus, je viens de comprendre que je l'avais fait sur le build d'hier, sur lequel les boucliers de resistance (genre corona) n'avaient pas d'effet. C'est donc bien l'aoe fear qui fait le boulot.

Dernière modification par Sadyre ; 09/09/2014 à 11h00.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Citation :
Publié par Amthua
As many players are aware, The Power Cosmic Legendary Item has undergone a redesign to balance the item for triple damage dealers (Rogue and Dr. Doom specifically).
Prédiction pour doom :
arbre laser, energie
arbre melee/defensif/auras, physique
arbre sorcier, mental

Citation :
Publié par Associal
Lol, t'en fais pas Nicox, nova n'est pas repoussé
Trop tard je me suis déjà petit suicidé avec les veines ouvertes en sautant du haut de ma baignoire sous une corde nouée après avoir mangé des mentos et du coca.
Quelques infos fraichement débarquées concernant Nova :
sortie fin septembre/début octobre, 400 Splinters, 3 costumes à 900g chacun (enhanced compris) :
Nova - Richard Rider Original
Nova - Richard Rider Nova Prime
Nova - Sam Alexander

Et en prime, on va bientot bouffer du Skrull
Ce qui voudrait aussi dire l'arrivée future de K'lrt Kl'rt (fichue apostrophe)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cm0tRPt.jpg
Taille : 1361x1039
Poids : 167,7 Ko
ID : 231457  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés