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DU coup je fais chier Forgelune avec mes questions sur le TS de notre guilde
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05/09/2014, 18h19 |
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[Wiki] 3.0 : Résumé des infos sur Nightmare Tide, la 2nd extension
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05/09/2014, 20h19 |
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Quand même...
Ca monte tout seul quoi que tu fasses sur Rift le truc. |
09/09/2014, 23h32 |
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PAFPAFBOUMBOUM |
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Petit up, étant donné qu'il y a pas mal de joueurs jcj sur le forum ....
ce soir à 22h30, livestream spécial JcJ de la 3.0 sur la chaîne Twitch de Trion : http://www.twitch.tv/trionworlds De quoi faire des heureux ou des déçus, vu qu'on ne sait pas beaucoup à quoi s'attendre. edit : la NDA de la béta ayant été levée, n'hésitez pas à poser vos questions, mais gardez à l'oeil que tout n'est pas finalisé, notamment au niveau de l'itemisation (et du JcJ). |
17/09/2014, 20h37 |
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Citation :
D'après ce que j'ai lu le NDA est partiellement levé. Draumheim est encore sous NDA (2eme zone de la 3.0). http://riftgrate.com/2014/09/12/nda-...ted-partially/ |
17/09/2014, 20h43 |
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Excepté pour Draumheim, oui, depuis quelques jours. Étant donné qu'il n'y a plus de CM fr, les infos ne sont -presque- jamais relayées.
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17/09/2014, 20h46 |
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Petite question pour le nouveau stuff pvp : Que faut t'il mettre de cote ? marque myrmi ? seigneur ? .. ?
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17/09/2014, 20h53 |
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17/09/2014, 21h02 |
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ok merci
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17/09/2014, 21h12 |
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Hello, ce qui a été dit hier, rapidement :
1) Plus aucune séparation entre le stuff PvE et le stuff PvP. Le stuff sera "universel", gagné et utilisé dans toutes les activités du jeu (PvP, raids, craft, open world, ...), les BiS seront, si j'ai bien compris, répartis équitablement notamment via des Augmentations/tokens 2) Suppression des stats Vengeance/Valeur, remplacées par d'autres (int/sp/...) 3) Mis à part la Faveur, pas de nouvelles monnaies JcJ. Utilisez toutes vos marques JcJ maintenant car elles n'auront plus d'utilité et les items liés à ces marques ne seront plus dispo à la 3.0. 4) Il y aura 10 nouveaux rangs de Prestige, soit 100 au maximum, mais vu que le stuff sera universel, plus de condition de rang : le prestige sera purement cosmétique (titres, Hf). 5) Il y aura certainement des lockboxes comme pour les actuelles boîtes jcj, mais les nouvelles ne seront pas dédiées au jcj uniquement, suite à tous les changements précédents. Pas de BiS dans ces boîtes 6) Pour ce qui est du "bolstering system", càd le fait de voir ses stats modifiées artificiellement, il y aura toujours le plafond minimal comme aujourd'hui, càd que vos stats seront augmentées, item par item, si elles sont jugées trop basses 7) Mais il y aura aussi désormais un plafond maximal : les items jugés trop "haut" verront leurs stats réduites 8) En open world, il n'y aura pas ce système mais vos dégats/heals seront réduits de 85% dès que vous serez contre un autre joueur 9) Il est possible que certains weekends, les stats soient égalisées entre tous les joueurs dans les champs de batailles 10) Un nouveau champ de bataille pour la 3.0 ou plus probablement la 3.1 11) Conquête désactivée le temps qu'il y ait un nb suffisant de joueurs 65, suppression des bonus et points de conquête 12) Quête jcj open world quelques temps après la sortie de la 3.0µ 13) Loot jcj automatique, plus besoin de cliquer sur les corps 14) Le matchmaking actuel est basé sur le ratio victoires/défaites, avec la 3.0 un nouvel élément sera les rôles : le système évaluera quel rôle vous jouez le plus (DPS, heal, tank) en BG et vous répartira de la manière la plus équitable possible entre les 2 équipes source: le livestream + forum jcj US (http://forums.riftgame.com/game-disc...pvp-warfronts/) + Rift grate (http://riftgrate.com/2014/09/17/live...2014/#comments) |
18/09/2014, 10h58 |
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Tx Xinaël pour le topo
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18/09/2014, 11h15 |
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C'est dur pour les joueurs PvP, l'harmonisation de l'équipement n’offrira pas la même liberté que GW2 à cause des raid et le grind que ce contenu induit.
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18/09/2014, 14h44 |
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