[Wiki] 3.0 : Résumé des infos sur Nightmare Tide, la 2nd extension

Répondre
Partager Rechercher
Aux prix que coûte le Pack Cauchemar Ultime, Trion aurait pu mettre des mois d'abonnement avec,
même à ce tarif je trouve les avantages de ce pack discutable car au lancement du jeux en lui même avec le pack collector ont avait du concret/du palpable.
Je trouve que tu as pas mal de bonus si tu comptes que le pack collector ultime te donnes acces aux bonus de tous les autres packs. Et cela te donne également un bonus de loyauté.

De toute façon il n'y a aucune obligation à prendre les deux pack les plus chères si cela te convient pas. Même si j'avoue qu'en effet TRION aurait pu faire cadeau de 1 ou 2 mois d'abonnement avec les deux packs les plus chères.
Bonjour, je sais que la beta de l'extension est sous nada, mais es-qu'il y a des information concernant sur le contenu après le lvl 65, je ne parle pas vraiment de raid, mais plus de contenue solo ou petit groupe dans un contenu à monde ouvert.

J'entend par là comment vont être les quètes journa ? Vont t-elle donnée des bonus comme avant, runes, costume, mais es qu'il y avoir d'autre truc UTILE et non inconsommable ( du genre un stuff qui coûte 60 k pierres infini, dire qu'ont à mieux en tapant un mob dans une zone haut lvl ... )

Il y avais aussi l'évente au cœur de l'île de braise ou un "pseudo" world boss popais et rendais le possibilité de groupé en pu très facile, les récompenses de mémoire y était aussi sympas ( xp harmo planaire qui était pas cheater à l'époque ou les reroll comptais pas ( la mort de l'harmo planaire ... ) était une bonne source d’envie et les pierres aussi )

Après je sais qu'il va y avoir des failles de cauchemar qui seront comme celle de chasse et donc un bon point pour le contenue IG HL mais pour moi sa ne va pas durée ... une fois toute faite il sera plus rare d'en avoir comme dans les premier jours.


Donc je voulais savoir si vous pensez que Trion va instauré un nouveau "type" de contenue ou refaire certain truc qui à l'époque était bien mais les changement ont tuer certain contenue ( ex : les aventures lvl 50 ce farmais en GROS groupe et l'harmo planaire reroll à aussi tuer ce système et encore pire pour les potions d'aug drop pierre infinie ou les gens farmais le contenu journa et non plus les aventures ... )

Des zones avec des mobs élites ou faudrait être mini 5 seront mise en place ? Et les récompense de farme seront-il là ? ( stuff, recettes, ingrédient, argent, pierres ).

Les runes avec proc feront-elles leurs retour ? ( rune proc sur armes pré SL pour voleurs était plus sympas que des pauvres stats de base ) Des runes qui apporte un débuff unique seront de retour ? ( rune war pré SL qui débuff armures sur une armes à deux main )
Des set de craft referont leurs retour ? ( bonus 4/4 pièces craft donnais des stats + proc dps ou heal ou avoidance )

_______________________

Bon sa fait peut-être beaucoup de question et je m'arrête la sinon j'en ferrai le double, mais j'ai arrêté rift en Juin dernier et après avoir passé + 4 ans, il me manque, mais surtout sais tout début ou le contenue y était , même si il est rester régulier, au jours d'aujourd'hui le contenu y est que goodies et donc pet-monture-constume-coffres ... qui sont au final rien.
Personnellement je trouve que l'harmo actuel me permet de jouer d'autres perso qui auront le même niveau que le Main, avant je me sentais forcé de jouer ma rogue au détriment de ma Clerc par exemple.
Oui mais sa à tuer les groupes aventures instantanée et les groupe évente du genre coeur de île de braize, evente zone, petit groupe de farme etc etc

Ils aurais du capé le maximum de gain d'harmo planaire max par semaine ... pas du genre wildstar mais pas loin.
Nullement, si tu veux avoir de l'harmo, tu dois bien en farmer avec un perso pour commencer, de plus quand l'harmo à été rendu dispo pour le compte c'était très peu de temps avant la sortie de SL, avant le jour de sortie de SL les gens farmaient quand même l'ile de Braise.

Non le souci ne viens pas de l'harmo, mais du fait que pour pas mal de monde le farming est une corvée au point que pour pas mal de monde les aventures c'est d'un chiant, même pour l'ile de braise à l'époque, de plus quand les gens faisaient des aventures c'était quand la population était encore assez importante, maintenant le nombre de joueurs à baissé et on se retrouve souvent avec des groupes germanophones ou anglophones.
non mais le faite qu'une monté de lvl max d'harmo passe, tu trouve sa normal qu'il y a des personnes qui sont full en une semaine via 5 et plus perso en juste farmant les t2 ...

Avant les gens farmais leurs journa ( 12 quêtes de mémoire ) d'aventure instantané et si ont tombais sur un bon groupe de rush, ont y restais plusieurs heures x) .... enfin bref c'est plus le cas...
Je trouve pas ça deconnant.
Le mec oriente son activité vers un but précis.
Sur ces T2 il monte l'harmo mais pas grand chose d'autre.
Moi quand je PVP la faveur monte et l'harmo un peu moins.
Citation :
Publié par Forgelune
Est-il confirmé que l'achat des packs de l'add-on donneront des points de fidélités ?

voir valeurs spécifiées dans le premier post:
Pack typhon - €22.49 (20 000 Fidélité)
Pack Infusion - €44.99 (50 000 Fidélité)
Pack Cauchemar Ultime - €134.99 (150 000 Fidélité)

Car j'ai lu des messages sur le forums officiel ou cela gueule un peut de ne pas avoir de fidélité pour l'achat des packs.
Comment ca se passe pour débloquer gratuitement la nouvelle extension au niveau du cash shop? Je sais qu'on pouvait le faire avec la premiere extension (lvl 50 à 60) en achetant les âmes avec des crédits offerts par le REX.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Comment ca se passe pour débloquer gratuitement la nouvelle extension au niveau du cash shop? Je sais qu'on pouvait le faire avec la premiere extension (lvl 50 à 60) en achetant les âmes avec des crédits offerts par le REX.

Pour aller dans la nouvelle zone, même si tu n'as pas prit de pack, il y'a deux solutions. Suivre une quête qui va être donnée par un PNJ a baie de la tempete pour ceux qui veulent connaitre toute l'histoire de la nouvelle zone. Ou bien en allant directement au porticulum.
Petit up, étant donné qu'il y a pas mal de joueurs jcj sur le forum ....

ce soir à 22h30, livestream spécial JcJ de la 3.0 sur la chaîne Twitch de Trion :
http://www.twitch.tv/trionworlds

De quoi faire des heureux ou des déçus, vu qu'on ne sait pas beaucoup à quoi s'attendre.


edit : la NDA de la béta ayant été levée, n'hésitez pas à poser vos questions, mais gardez à l'oeil que tout n'est pas finalisé, notamment au niveau de l'itemisation (et du JcJ).
Citation :
Publié par Xinaël
edit : la NDA de la béta ayant été levée, n'hésitez pas à poser vos questions, mais gardez à l'oeil que tout n'est pas finalisé, notamment au niveau de l'itemisation (et du JcJ).

D'après ce que j'ai lu le NDA est partiellement levé. Draumheim est encore sous NDA (2eme zone de la 3.0).
http://riftgrate.com/2014/09/12/nda-...ted-partially/
Citation :
Publié par Xinaël
Excepté pour Draumheim, oui, depuis quelques jours. Étant donné qu'il n'y a plus de CM fr, les infos ne sont -presque- jamais relayées.
Moi qui est l'accès à la Beta... hihihihi... j'ai gagné quoi si je poste des trucs qui sont plus sous NDA ???

J'ai eu la chance de choper un accès beta aussi, on peut monnayer en pâtisseries...

Pour les marques jcj, on aura la réponse durant le stream sans doute, la plupart des vendeurs jcj ayant disparu de la beta. ça parle d'une refonte des équipements jcj donc ce sera p-e pareil pour les monnaies !
Hello, ce qui a été dit hier, rapidement :

1) Plus aucune séparation entre le stuff PvE et le stuff PvP. Le stuff sera "universel", gagné et utilisé dans toutes les activités du jeu (PvP, raids, craft, open world, ...), les BiS seront, si j'ai bien compris, répartis équitablement notamment via des Augmentations/tokens
2) Suppression des stats Vengeance/Valeur, remplacées par d'autres (int/sp/...)
3) Mis à part la Faveur, pas de nouvelles monnaies JcJ. Utilisez toutes vos marques JcJ maintenant car elles n'auront plus d'utilité et les items liés à ces marques ne seront plus dispo à la 3.0.
4) Il y aura 10 nouveaux rangs de Prestige, soit 100 au maximum, mais vu que le stuff sera universel, plus de condition de rang : le prestige sera purement cosmétique (titres, Hf).
5) Il y aura certainement des lockboxes comme pour les actuelles boîtes jcj, mais les nouvelles ne seront pas dédiées au jcj uniquement, suite à tous les changements précédents. Pas de BiS dans ces boîtes

6) Pour ce qui est du "bolstering system", càd le fait de voir ses stats modifiées artificiellement, il y aura toujours le plafond minimal comme aujourd'hui, càd que vos stats seront augmentées, item par item, si elles sont jugées trop basses
7) Mais il y aura aussi désormais un plafond maximal : les items jugés trop "haut" verront leurs stats réduites
8) En open world, il n'y aura pas ce système mais vos dégats/heals seront réduits de 85% dès que vous serez contre un autre joueur
9) Il est possible que certains weekends, les stats soient égalisées entre tous les joueurs dans les champs de batailles

10) Un nouveau champ de bataille pour la 3.0 ou plus probablement la 3.1
11) Conquête désactivée le temps qu'il y ait un nb suffisant de joueurs 65, suppression des bonus et points de conquête
12) Quête jcj open world quelques temps après la sortie de la 3.0µ
13) Loot jcj automatique, plus besoin de cliquer sur les corps

14) Le matchmaking actuel est basé sur le ratio victoires/défaites, avec la 3.0 un nouvel élément sera les rôles : le système évaluera quel rôle vous jouez le plus (DPS, heal, tank) en BG et vous répartira de la manière la plus équitable possible entre les 2 équipes

source: le livestream + forum jcj US (http://forums.riftgame.com/game-disc...pvp-warfronts/) + Rift grate (http://riftgrate.com/2014/09/17/live...2014/#comments)
AH Daglar et le PvP, comment mettre un doigt à chaque fois à ceux qui n'ont que ça comme activité.

Comment je regrette d'avoir pris 1 an d'abonnement, depuis Mai dernier, chaque changement PvP m'a donné envie de lui envoyer des mail insultant.
Bienvenue dans un jeu ou si tu full PvP 2/3 de ton set BiS est en PvE, youpi!

Il y a aussi ça que tu as oublié Xinael: "Trion n'ajoutera jamais de récompense pour les 'arènes' (5c5 Jardin Noir)." Sympa, un système qui est là pour rien en somme, sauf contenté l'égo de certaines personne.

Ce mec est vraiment... le reste est trop violent, je m'auto-censure.

Dernière modification par Speedi ; 18/09/2014 à 13h24.
Joueur pur pvp je suis vraiment surpris et déçu que le stuff deviennent unique, en clair toutes les grosses team pve vont avoir le meilleur stuff en pve (logique) mais aussi en pvp maintenant.

Trion vient de tuer les joueurs qui aiment jouer uniquement pvp.

fin d'abonnement en novembre pour moi, je ne renouvelle pas et continue en F2P mode casual en attendant la sortie d'un mmo pvp.

R100 ok mais pour avoir quoi derrière , le droit de se faire chain kill par les team pve ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés