[Actu] Devblog : Refonte du Sram

Répondre
Partager Rechercher
Soulier Perdu a publié le 5 septembre 2014 cette actualité sur le site Wakfu :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/459/4/4064-240.jpg
La refonte du Sram sera arrivera sur WAKFU lors de la mise à jour du 09 septembre. Les changements sont listés ci-dessous :

INVISIBILITÉ
Le système, beaucoup plus simple, sera mieux compréhensible par le joueur :

Rend la cible Invisible,
La cible gagne 30% d'Esquive totale,
La cible ne peut plus tacler,
La cible ne peut pas être rendue invisible au tour suivant,
Lorsque la cible occasionne des dégâts, elle redevient visible.



SYSTÈME DE PIÈGE
Un système de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une refonte assez énorme pour les sram , le sram feu va faire beaucoup plus de dommages avec l'état point faible + hémorragie , tu couples a cela le stack plus rapide d'hémo grâce au piège , le pied
Tu sais si le sram feu va avoir au moins un sort avec de la portée ?? il est orienté très ( trop cac ) , même si j'utilise le double et un sort air pour m'approcher cela ne me ferai pas de mal d'avoir un ptit harass de loin

Le piège a peut être une portée sympa ^^
Pas du tout , je dirais même au contraire tout le monde va être différent ,

Pour faire clair a chaque lvl up tu auras un choix a faire entre plusieurs carac par rapport a l’élément

Dans le feu tu auras donc une sous catégorie de choix ( %pdv / résistance etc etc ) et tu auras donc un point a mettre dans cette sous catégorie

Par exemple dans le feu un sram eau va être plutôt axé en prio sur la carac vol de vie , le sram feu peux etre moins genre %pdv / resist / soins reçu pour augmenter la survivabilité

( Mici a toi fécaa , je pense axée mon sram feu / air alors , pour voir quelque sort longue distance )

Dernière modification par slygneur ; 06/09/2014 à 10h58.
Oki donc maintenant on va plutôt jouer saignée mortelle pour stack du point faible et de l'hémo pour ensuite claquer ouvrir les veines si besoins de pdv et mise a mort pour le point faible , bizarre bizarre

Par contre un sort de zone ajouté et premier sang qui pour 2 pa fait plutôt mal , sympa la refonte a voir IG ^^
La refonte est deja testable IG sur la beta et mon dieu comment cet classe est devenue sublime, c'est la premiere classe a avoir un gameplay aussi agreable et varié avec des vrais pieges interessant enfin !
Citation :
Publié par Sevenn
La refonte est deja testable IG sur la beta et mon dieu comment cet classe est devenue sublime, c'est la premiere classe a avoir un gameplay aussi agreable et varié avec des vrais pieges interessant enfin !
Le travail de Grou paye enfin, à n'en pas douter
C'est Dy7 et Exi qui ont fait cette classe et elle est énorme en effet.

La branche eau gagne un sort à distance et de zone, la branche air et feu gagne du semi distance et du zone pour châtiment. Le système de point faible et bien réalisé, l'hémorragie est largement plus intéressante. Le système de butin de la branche eau est assez bien travaillé.

Bref je voulais plus de contrôle, du finisher et des sorts distances, j'ai été gâté.
Lol Grou est une veritable plaie, le pire GD que j'ai jamais vu sur wakfu, il a juste contribué a plongé le jeu dans son trou, heureusement que pour le feca il y avait kouac et la c'est dy7 et exi et le travail est sublime
Ils ont juste repris le travail de grou, les sorts actuels sont quasiment identiques à ceux proposés il y a 6 mois ...

@ en dessous : maj proposée il y a 1 an : http://staticns.ankama.com/comm/news...lasse-sram.pdf

Assez différent de ce qu'on va avoir aujourd'hui mais doc modifié au fur et à mesure des retours des joueurs.

Dernière modification par Fecaa ; 09/09/2014 à 09h40.
Ce n'est en aucun cas Grou qui a travaillé sur ce Sram. Je ne sais pas où tu as eu cette information.
Je parle beaucoup avec les devs au sujet du Sram depuis longtemps et je peux t'affirmer de source sur que Exi et Dy7 ont tout fait de A à Z.

Tout ce qui concerne les sorts à distances, l'invisibilité, le nouveau double, les actifs et les passifs sont différents d'il y a 6 mois. Le système de point faible a été reprit que de nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés