[Actu] Diablo III : Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition disponible sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 19 août 2014 cette actualité sur le site Diablo 3 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2118/3/96773-240.jpg
Avec quelques de mois de retard sur la version PC, Diablo III : Reaper of Souls est finalement de sortie sur Playstation 3 & 4, ainsi que sur Xbox 360 & One. Le transfert de la progression sur Diablo III sera possible, quelle que soit la console.

Les adeptes de Diablo III sur consoles peuvent désormais faire le grand saut vers de nouvelles aventures et rencontrer l'ange de la mort Malthaël, au coeur de l'intrigue de l'extension Reaper of Souls. En parallèle de l'acte V, une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Osef need la 2.1

@Keylan
Ta réponse au complet, mais en anglais (1 à 4 oui tous sur le même écran pour résumer).
Q: How does multiplayer work locally?
A: Up to 4 players can play on the same screen, however they cannot leave the same screen. If some players run ahead or in different directions, the camera will zoom out to accommodate everyone on the screen, but only up to a point. Once that point is reached, players who are left behind will either be forced to move (they kind of get dragged along the edge of the screen) or they will be teleported to the group automatically. (Source: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/9281828262#2 )
Citation :
Petite question, peut-on jouer à plusieurs sur un même écran avec la version console ?
Bien sûr ! C'est même le principal intérêt de cette version console sur la version PC. Et il n'est pas obligatoire d'avoir une connexion Internet ou un abonnement Xbox Live/PS+ pour cela.
Citation :
Bien sûr ! C'est même le principal intérêt de cette version console sur la version PC. Et il n'est pas obligatoire d'avoir une connexion Internet ou un abonnement Xbox Live/PS+ pour cela.
même pas de live ? sur ?
Je l'ai acheté ce matin. Le jeu est très bien. Je le trouve un peu plus fluide que la première version, les interfaces plus clairs et plus rapides, j'suis bien satisfait de mon achat.

D'ailleurs, les mobs qui interviennent dans ta partie parce qu'ils ont buté tes potes, c'est pas cool (mais assez drôle genre le truc débarque de nul part) quand t'es mal stuff. On s'est fait éclaté du coup vue l'effet de surprise (puis après les autres s'était refait battre, on se l'ai retapé mais on a réussi à le battre, c'est assez épique ).
Tu sais si je peux aller jouer chez un pote sur le même écran avec le même perso que celui avec lequel je joue chez moi ?

Est-ce qu'on peut se loguer a plusieurs sur le même écran en gardant nos persos en fait... ?

Merci
Même si j'ai déjà passé des centaines d'heures sur la version PC j'ai pris cette version One pour jouer avec un pote et je suis assez surpris. l'ajout des mobs qui poppent car ils ont buttés tes amis, la boite aux lettres, les bugs lors des séries de massacres/piège/décors détruits etc lui donnent de l'intérêt, la roulade au stick et la maniabilité au pad limite plus simple que sur PC achèvent le boulot.

Très content de l'achat, je suis encore que niveau 30 mais je m'amuse comme un fou (et les 1000g sont faisables, plus simples que la version 360 limite)
En plus les légendaires ne sont pas lié au compte ^^ on reçois des cadeaux par nos amis du jaune au vert ( tous les legs du jeux en faite ) , bref j'en suis bien content de cette version ps4
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
C'est franchement mieux la jouabilité à la manette ? Je possède les deux supports (PC et PS4) et j'avoue que je me tâte fortement sur la version a acheter
Ça demande un temps d'adaptation très court mais c'est excellent oui, ce jeu était vraiment fait pour être porté sur console et Blizzard a fait un sacré boulot pour un éditeur qui n'a quasi aucune expérience sur ces plateformes.

Sur PS4 il est vraiment joli en plus, pas de lag, plus vraiment d'aliasing et l'interface toute repensée pour le joypad.

J'espère juste que maintenant que les comptes Sony/Microsoft et Battle.net peuvent être lié on va profiter de fonctionnalité en ligne et virer les itemps hackés du multijoueurs.
Après une semaine d'utilisation, je suis vraiment content de mon achat, c'est bien fun, le portage est très bien réussi, et certains petits ajouts type les Nemesis ou la boite aux lettres sont très plaisants.
Petite question bête, j'espère que des gens pourront y répondre. Je souhaite acheter le jeu, et j'ai un achat à faire sur amazon US.

Comme c'est un truc vraiment pas cher, et que les FDP sont à 10€ si on paye pas 35$ mini, je me suis dit, achetons un jeu

Et le problème c'est que je voudrais prendre diablo UEE sur 360, mais je n'ai aucune idée du fait qu'il soit region free ou pas...
Autrement dit, sera t-il en français sur ma console, ou je peux faire une croix dessus ?

Merci d'avance
Si un pote veux venir chez moi et qu'on fasse du co op avec son perso ET mon perso :

Ca marche comment pour import ? On a pas reussi l autre soir.
Merci

EDIT : C'est bon on a réussi avec export via clef USB, c'était énorme de faire des failles à deux sur mon canap ! Ce portage est une réussite

Dernière modification par Weirdz ; 07/09/2014 à 12h10.
Yo²

J'ai Diablo 3 Vanilla sur PS3 et je souhaiterais créer une partie avec un pote qui a Diablo 3 Reaper of Souls Ultimate Evil Edition. Je crée donc une partie et lorsque mon pote veut rejoindre, on lui demande d'insérer le CD de Diablo 3 Vanilla (alors qu'il a la RoS UEE). Des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés