[Vidéo] Bande-annonce russe de Black Desert Online (août 2014)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thortash
C'est vrais qu'il y a pas mal de clipping, mais il a l'air largement meilleur que ArcheAge, il n'y a pas de floue à 30M, les combats sont dynamiques...

la je ne m'avancerai pas,archeage possède un charme qui ne me laisse pas de marbre,pour BDO il souffle le chaud et le froid mais ça reste très correct,puis bon le clipping est fort présent sur les trailer mais a mon avis une fois au ras du sol dans la peau de ton avatar tu doit moins le percevoir
Citation :
Publié par walkyred
une fois au ras du sol dans la peau de ton avatar tu doit moins le percevoir
C'est tout à fait ça, et ce même avec une Carte Graphique de merde comme la mienne.
D'ailleurs, il faudrait sérieusement qu'ils arrêtent de faire des vidéos où il passe la camera comme une fusée....
Citation :
Publié par walkyred
la je ne m'avancerai pas,archeage possède un charme qui ne me laisse pas de marbre,pour BDO il souffle le chaud et le froid mais ça reste très correct
Vraiment du mal à voir ou Archeage a du charme tant la D.A est quelconque et four tout.

Le clipping il saute au yeux des gens habitué à jouer dans leur MMORPG couloir, genre GW2, TESO et consort. Alors certes il est présent et ne sera sûrement JAMAIS fixer, c'est un défaut mineur inhérent aux open world et aux univers en streaming, c'est cependant beaucoup moins flagrant ingame.
Ça reste fatigant de voir les gens ramener ce détail en permanence sur TOUTES les vidéos. Le genre de commentaire régulier qui peut faire apparaitre des instances, des loading + black screen de 2 minutes en entrant dans chaque zones pour que le péon de base puisse jouer sans clipping dans son coin et plus leur casser les couilles avec des fougères apparu un peu trop tard...
Relax franky

j'ai dit que que les trailers faisait plus apparaitre ce souci (car le clipping est une saloperie) au vu de tout ce qui est affiché,mais que le joueurs lui ne pourra (a priori) pas s'envoler dans les air et donc de son point de vue,il ne percevra pas ce souci technique que les trailers affiche.

et donc que le clipping est un faux problème,voila ce que j'ai dit.alors relax car je te sent tendu dans ton intervention

pour archeAge chacun son truc la n'est pas le débat
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Il est très bien, mais il est sur JoL depuis pratiquement 2ans ce trailer bonhomme ;/
Comme je disais je suis désolé pour la vidéo mais je croyais sincèrement que c'était récent vu que l'on voit un aperçue du blader et dompteur et merci pour bonhomme, a 39 ans cela fais toujours plaisir...
"Vieux crouton" c'est mieux

Pour les deux autres classes, en fait les modèles sont probablement près depuis longtemps, mais les skills et les effets de ces derniers (dégats, cc, tank, paillette ?) sont -encore- en construction. Le tamer il le mettent devant le nez des joueurs depuis deux beta xD
Citation :
Publié par Althe
"Vieux crouton" c'est mieux

Pour les deux autres classes, en fait les modèles sont probablement près depuis longtemps, mais les skills et les effets de ces derniers (dégats, cc, tank, paillette ?) sont -encore- en construction. Le tamer il le mettent devant le nez des joueurs depuis deux beta xD
Plus qu'a attendre sagement maintenant de les visionner en intégralité et vieux croutons oui c'est mieux
Sortie fin d'année-début 2015 en Corée et Russie dans la foulée.

Et début 2016 pour nous (mon petit doigt me dit de quand même pas trop y compter et tabler sur du mi-2016 vu qu'ils doivent ouvrir des bureaux en Europe et faire toutes les démarches dans les différents pays)

Après pour les impatients, il semble que l'éditeur Russe ne prévoit pas de blocage IP, ce qui permettra aux plus courageux d'aller y faire un tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés