Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
C'est beaucoup plus facile de le faire avec /l en le bindant sur une touche(ça marche bien sur T perso) que de cliquer à côté. Ta main gauche fait pas grand' chose de base alors que la main droite est occupée à cliquer un peu partout et le missclick est vite arrivé.
Non mais mais même c'est pas pareil un Q cancel au l qu'un q cancel au click droit auto

Quand tu cancel avec une émote le champion mongolise totalement et arrête immédiatement son animation c'est juste ouf.
J'ai joué vayne à nouveau après 8 mois, maintenant que je me démerde en tant qu'adc mon dieu que je kiff. Seulement, je savais pas trop quoi prendre en stuff, j'avais commencé par botrk => IE => statikk => dernier souffle et j'allais ensuite prendre un GA, c'est bien comme stuff ou c'est mieux un PD a la place du statikk ?

Edit: oups j'viens de voir c'est solotop pas topic botlane ici haha x(

Dernière modification par Skeite ; 05/09/2014 à 21h17.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi pas mais c'est quand même bien de conserver le Q pour dodge des skillshot et chopper des style points (sans compter bien sûr le fufu sous ult).
Citation :
Publié par Keyen
Tiens, en parlant de vayne, quelqu'un a essayer si le laugh faisait un cancel du dash du tumble, permettant un aa - Q - aa quasi instant n'importe ou?
Je viens de tester.

Le /l ou /t ou /j ou /d arrête l'animation de la roulade, mais c'est tricky. L'astuce plus difficile à réaliser que sur Riven, bien que moins fréquente (sur Riven c'est plus difficile de cancel 3 Q d'affilée ; sur Vayne c'est dur de cancel le Q, mais y en a qu'un). Comme le tumble reset le timer d'auto-attaque, dès qu'on lance le /l, l'auto-attaque est disponible. Mais l'animation de l'emote ce lance et ça fait buguer le targeting. Le moyen le plus efficace que j'ai trouvé, c'est de virer les auto-clicks dans les options, et target instant quand on fait l'emote.
Ça donne AA - Q - emote - (cancel d'animation d'emote) AA.

Ceci dit, il faut déjà faire ça sous ulti si on n'attend pas la fin du fufu. Donc les joueurs de vayne n'auront pas de soucis.
Bonjour, j'ai récemment découvert le fun en jouant un personnage viril, j'ai nommé DARIUS LE ROI DU NORD.

Le soucis c'est que j'ai aucune idée de quel item offensif est le meilleur sur lui. J'ai testé Hydra, ça rajoute un peu de burst mais il a pas vraiment de soucis pour dépush et ça donne 0 mobilité donc je trouve ça nul.

La Trinité c'est faisable dessus ? Ca manque d'AD mais la mobilité avec zeal + phage et le proc de la brillance sur le Z m'ont l'air pas mal sur le perso, après ça coûte très cher

Ou bien un item bruta, vu qu'il a déjà 25% d'arm pen gratuit, prendre de la flat pour compléter + du cdr et un peu d'ad ça me paraît worth, après j'aurais tendance à préférer la Youmuu plutôt que le BC, l'actif permettant de chase comme il faut.

Reste le build de Zafiro avec IE/BT, mais j'ai pas les ballz pour le sortir, dsl Zafiro si tu passes par là

Et quid de BOTRK ? Manque d'ad également mais mine de rien le perso AA pas mal (sur des mecs plutôt tanky généralement, du coup worth ou pas ?)

Pls need halp, j'arrive pas à itemiser ce perso avec ces ratios ad et ses dégâts magiques/physiques/bruts

(Et me dites pas de pas build d'offensif dessus, je joue DARIUS pas SHEN ou NAUTILUS, thx).
Citation :
Publié par Mormuth
Aucun des deux.
BC,LW,IE,MoM,GA.

Yolo
D'ailleurs je me disais si jamais tu pars dans de 1c1 l'adc c'est mieux de faire cœur gelé/randuin ou cotte épineuse? ( random assasin )
Perso je fais toujours trinité en rushant le phage (sauf si je back avec 1200 gold et je fais brillance ofc), c'est tellement bien la mobilité sur darius, mais c'est peut-être dû au faite que je déteste me faite kite.
Moi c'est surtout pour faire des penta, j'applique la start @Mormuth du Darius qui reste entre le tank et les carrys et qui détruit le bruiser/assassin qui tente un truc. Et ça marche très bien d'ailleurs, bien mieux que de courir bêtement après Caitlyn/Nami au fond. Mais faut être mobile pour press R sur le reste de la team du mec que t'as arraché, sinon tu prends juste des doublés ou triplés c'est nul

(je plaisante pour le penta, j'testerai la trinité).

Le build de Mormuth j'aime pas, pas assez tanky, j'veux juste un voir deux items offs max, faut caler un coeur gelé dans le build c'est trop peté comme item.
Pour Darius bruta 1st suivi de Hydre ensuite tanky pas besoin d'autre chose pour être efficace la trinité est très bien aussi dans certain cas.
Citation :
Publié par Maniae
Taper fort
Ouais mais genre la péné marche pas sur certains de tes sorts (ulti et passif me semble, j'suis pas sur pour le passif) du coup l'interet de la péné par rapport à l'AD flat ( en l'occurance pour le prix d'un bruta tu as quasiment 4 épées longues ) semble pas evident , apres je dis sans doute de la merde mais je suis à peu pres sur à l'oeil que sur un all in de darius 40ad > 25 ad + 10 péné . Après ok y'a la cdr, mais j'sais pas j'aurai pas tendance à faire bruta non plus si un jour je devais jouer Darius.

Apres c'est dans l'optique ou tu veux taper fort, imo c'est souvent plus rentable de faire une sunfire rapidement

Dernière modification par Ligonnes XD ; 07/09/2014 à 13h57.
Citation :
Publié par Ligonnes XD
Ouais mais genre la péné marche pas sur certains de tes sorts (ulti et passif me semble, j'suis pas sur pour le passif)
Le passif étant des dégats magique, la péné du bruta ne marche donc pas, tu as vu juste
Message supprimé par son auteur.
Combien ça donne de péné en % avec le E rang 5, un LW et les maîtrises de 6% ?

En fait le bruta c'est parce que les items pur ad sont pas très intéressants sur le perso je trouve, et pis c'est un caster mine de rien la cdr c'est sympa. Mais faire bruta + trinité c'est tendu quand même, vu le perso sans escape ou tankyness naturel, faut être bien feed pour pouvoir se le permettre.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
En fait le bruta c'est parce que les items pur ad sont pas très intéressants sur le perso je trouve
?

1.5 de ratio sur le passif (à 5 stacks)
1.05 sur le Q (si la lame touche)
1 sur le W (au rang max)
1.5 sur le R (à 5 stacks)

On peut aussi discuter de l'utilité de l'ArPen sur un perso qui peut spam jusqu'à 1k true damage avec ~200 AD (sans parler du passif en magique...).
Les ratios c'est bien, les items c'est mieux.

Tu veux build une BT sur Darius ? Ou une hydra ? Ou une IE ?

Y a pas d'item full ad intéressant sur Darius vu le tanking minable du perso à la base, c'est pas Riven. Le perso a pas de dash ni de buff ms avant d'avoir commencé à stack ses saignements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés