Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
N'importe quoi ce jeu, j'espère que ce bug sera vite corrigé.
Non non non, quand c'est sur Garen ou Renekton, c'est un bug OP qui fout l'équilibrage du champion en l'air. Quand c'est sur Riven, c'est un pro trick MLG LCS Korean Challenger, faut suivre un peu.


Citation :
C'est Eraflure qui va etre content de ce nouveau tips!
ಠ_ಠ

Dernière modification par Éraflure ; 03/09/2014 à 21h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandaborgne
En counter a nida top, jarvan ça marche très bien, si elle essaye de dash in, elle repart pas en vie, l'outdamage est trop vénère, et avec une ou deux doran on encaisse fastoche les auto attack. Le plus dur reste a savoir quand goin sans qu'elle puisse doge le combo avec son W de cougar
Ta pas de problèmes de mana et de regen avec un start Doran ? J'aime beaucoup la flasque, qui permet d'all un en permanence.
Avec Nida je galère vraiment contre Pantheon perso.

Si tu veux l'harass tu te prends une spear.

Si tu t'approches trop prêt il te combote.

Bref, c'est chaud.

Mais j'suis que Silver I et j'ai peu d'expérience sur nida top (+/- 15 games)
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Ta pas de problèmes de mana et de regen avec un start Doran ? J'aime beaucoup la flasque, qui permet d'all un en permanence.
En sololane le start flasque est quasiment indispensable si étant que tu veuille tenir la lane. Le pick est assez strong dans la méta actuelle (notamment au mid)
Citation :
Publié par Éraflure
Non non non, quand c'est sur Garen ou Renekton, c'est un bug OP qui fout l'équilibrage du champion en l'air. Quand c'est sur Riven, c'est un pro trick MLG LCS Korean Challenger, faut suivre un peu
Le truc marche aussi avec garen et renek? Pour pouvoir foutre des auto gratos? C'est si pété que ça?
Petite question qui me vient à l'esprit. Pourquoi on ne voit pas plus de Nocturne top contre les melees ?

Y'a 300 manières de le build et il a une tenue de lane très puissante. Je pense pas qu'il soit inférieur a des champions comme Shyvana et bonjour le snowball.

J'ai l'impression que le perso est injustement dans l'ombre ... (enfin au moins, c'est roleplay).
Il est bien mieux jungle voire mid.

Nocturne top tu t'éloignes des autres lanes et peut moins ult, tu peux énormément sans pouvoir farm + que ça et tu trade pas vraiment mieux qu'un autre top laner.

Nocturne mid tu push tout autant mais ça devient un avantage, tu peux power farm + roam.

Nocturne mid tlm connait je pense
Citation :
Publié par Pandaborgne
Le truc marche aussi avec garen et renek? Pour pouvoir foutre des auto gratos? C'est si pété que ça?
C'est pas un bug qui donne une auto attaque gratuite.
Le combo de riven c'est : Q + Clic sur le sol (pour couper l'animation) + Auto hit + Q + Clic sur le sol ... ect

Maintenant tu bind le /laugh sur la touche "x". et le combo devient
Q + X (pour couper l'animation) + Auto hit + Q + X ... ect
C'est plus rapide de le faire au clavier que de cliquer sur le sol.
J'ai la vague impression que ce "tips" était déjà connu depuis 6 mois/ 1 an.
Le cancel des animations au /laugh, je suis sûr et certain de l'avoir déjà entendu en tous cas : après c'était peut être pour Renekton.

Comme vous donnez tous l'impression de le découvrir, vous me mettez le doute
Ca rend Riven vraiment beaucoup plus fort ce tips ?
J'ai vu ca ce matin en prenant mon petit dej' je me suis dis que ca vallait peut être le coup que je ressorte ma riven une fois en gold maybe...
Parceque ca rajoute un skill cap ?
J'ai pas mal rodé Riven (et j'adore le perso) et si je la sort pas aujourd'hui c'est pour jouer un peu autre chose et "m'épanouir" en tant que toplaner

Et honetement si ca peux m'aider a casser encore plus des culs je dis pas non :@
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Pourquoi vous attendez un bug qui up le personnage pour le ressortir en fait ?
Parce que c'est un perso fun, avec ce trick, un perso fun avec beaucoup trop de dégâts
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés