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Parce que parfois il est bon de rêver un topic ou vous pourriez exposer ce que vous aimeriez retrouver dans une campagne Cyrodiil.
Parce que pour l'instant Zenimax a été plutôt timide dans les règles de campagne, en ne changeant que les durées ou les possibilités d'entrée (vr ou non vr), alors qu'ils pourraient faire tellement plus. On s'est déjà rendu compte que leur jeu semblait assez flexible et qu'ils peuvent changer certains paramètre assez facilement. On s'est aussi rendu compte qu'ils ont du mal à changer leur métagame (surement pour ne pas déséquilibrer la partie pve qui est plus vendeuse que la partie rvr à priori) , et qu'une partie des joueurs semble s'en accommoder parfaitement (il suffit de regarder un épisode de Zergland en tamriel tous les soirs pour s'en apercevoir). Mais il y a une frange d’irréductible gaulois (et oep on est sur Jol après tout) qui eux aimeraient que ça soit différents avec des combats mieux répartis un peu comme on avait pu le voir au début du jeu ou sur les différentes béta (et en plus ça soulagerait surement les soucis de lag ce qui serait pas du luxe). Donc voila un premier jeu des idées qui me sont venues: - Entrée uniquement VR (on verra plus tard pourquoi) - Collisions entre les joueurs activées. (en pve ils l'ont fait donc ça doit pas leur poser de problèmes particulier de l'activer en pvp, et le lag serait solutionné par la solution suivante). - Friendly fire activé (ils l'ont fait dans une version demo des arènes donc possible aussi, du coup pas d'aoe comme des glands en version monoblob pas besoin de toucher aux sorts existants, réduction du lag). - Points d'ap négatifs si l'on tue un joueur ami , possibilité de passer en ap négatifs si l'on a cramé tous ses ap et de passer en cible rouge si c'est le cas. - Nécéssité de payer un montant d'ap pour s'inscrire dans une campagne (d'ou le besoin d'être VR pour avoir des aps) ceci pour éviter que des mecs viennent ruiner le jeu en venant avec des rerolls faire du friendly fire dans le camp adverse si tu n'as plus d'ap tu ne peux plus rentrer (cf point au dessus les ap négatifs). - Possiblité de rez dans les camps uniquement si on est dans leur zone pour éviter les tps aux 4 coins de la map. Voila une map en Cyrodiil qui moi me botterait vachement et vous? |
05/09/2014, 14h44 |
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Campagne Cyrodiil idéale
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Pour moi les points critiquent en Cyrodiil sont les suivants, dans le désordre :
- Lag infâme - skill bug - CC unbreakable, immune toute pété. - metagame toute moisie Ce que les joueurs demandent n'est ni plus ni moins qu'un jeu jouable, tout simplement. Aujourd' hui ce n'est pas le cas. |
05/09/2014, 14h48 |
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Thème !
Dans la mesure ou nous avons ce sujet :
* Améliorer la situation en RvR qui est déjà ouvert, et que celui ci propose une autre discussion, le titre est clair : * Campagne Cyrodiil idéale Merci de bien vouloir rester sur ce thème : la campagne idéale selon vous en Cyrodiil (On ne parle donc pas de lag, de compétences, mais bien de la campagne en elle même) K. |
05/09/2014, 14h54 |
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bonnes idées .. les tentes, au départ, j'ai vraiment cru que c'était un bug de rez dessus de n'importe où ..
le friendly fire, il règlerait en effet bcp de problèmes, mais l'équilibrage serait à refaire. ptet que les amis prennent 50% des dégâts suffirait. les collisions, par contre, c'est autre chose .. le problème vient de la synchro réseau entre les milliers de clients et le serveur, et la charge d'informations qu'il comporte, même si une partie du calcul peut être fait coté client. cela impactera la fluidité dans tous les cas .. à savoir si c'est supportable ou pas. bon, tout ceci reste un désir, mais je le partage en grande partie, merci ! [Modéré par Kaels : ] Dernière modification par Kaels ; 05/09/2014 à 15h03. |
05/09/2014, 14h58 |
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OK Kaels, je vais mieux m'exprimer :
Une map Cyrodiil qui me botterait ? une map Cyrodiil jouable tout simplement. [Modéré par Kaels : ] Fire friendly, ap négatif, ouais excellent je partage à fond... edit : éventuellement des poneys ou des licornes en monture aussi.... Dernière modification par Kaels ; 05/09/2014 à 15h14. |
05/09/2014, 15h05 |
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Pour moi une bonne campagne, ça serait une campagne... :
- Sans limite de durée et sans aucun classements autre que celui pour devenir empereur (il faut revoir le système de points mais j'ai pas trop d'idées là). - Avec un empereur qui se fait déposer s'il ne se connecte pas durant 5j. L'empereur se voit affecté des malus solo et de BONS bonus de groupe, ainsi qu'une réplique de l'amulette des Rois accordant un buff à sa faction et pouvant être lootable sur son corps par les factions adverses. - En parallèle de ça, la position de l'empereur (ou à défaut de l'amulette) devrait être visible sur la map. - Sans aucune possibilité de poser de tentes. - Avec des grottes qui ont des sorties et des entrées différentes. - Avec des huiles qui ne sont pas utilisables en plaine. - Avec des quêtes répétables de la guilde des guerriers donnant de grosses récompenses s'il on tue XX vampires/loups-garous. - Avec des récompenses en cas de prise de fort. Du genre, un gros général au 1er étage lootable par l'ensemble des attaquants. - Avec des possibilités de vol d'engins de sièges (et pas uniquement de destruction). - Avec des événements aléatoires visibles sur la map et de type attaque par vague de XX daedras, daedroth, moissonneurs...etc. - Avec de la collision (déjà dit parsuycyco). C'est tout ce qui me vient pour le moment. Dernière modification par OdedVikhur ; 05/09/2014 à 15h55. |
05/09/2014, 15h23 |
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Quelques idées pas mal:
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05/09/2014, 17h26 |
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Une map où les 3 objectifs les plus excentrés soient indispensables ce qui splitterait la masse.
Une map sans tentes. |
08/09/2014, 12h38 |
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Mon cyrodill idéal.... un cyrodill avec un vrai but de jeu, pas une simple capture de fort
pour moi un système de zone pve-pvp hors cyrodill (comme les abysses de daoc), que l'on obtient car on a tant de fort (ou une combinaison) en contrôle en cyrodill... bref une vraie récompense dans une zone qui peut swicht au grés du nombre de fortcapturé en cyrodill. On a qu'un empereur par carte, cela veut dire que les autres.... oualou.... il faut avoir un vrai but autre que celui d'être empereur... donc accès à une zone pve qui loot plus que les autres si on domine le pvp, cela va dégorger cyrodill , cela va augmenter les scoots, donc faire éclater les monobus. ps: quelqu'un a un tableau sur les gains de ses stats en fonction des rangs de royaume. Merci |
08/09/2014, 13h09 |
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#43138
Invité
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Dans l'immédiat, pour moi, il faudrait virer les tentes .... que les morts lors d'une prise de fort ai un réel coût.
C'est juste pas normal qu'un raid pop dans un fort attaqué sous prétexte que celui ci est en feu et qu'il y a une tente dedans. Qu'on ré instaure le yell des gardes, si le moindre garde est tué, alors sur le canal de la guilde détentrice, ça spam qu'il y a X ennemis dans la zone ... a la DAOC. En l'état c'est absolument ingérable .... a moins qu'il y ai plusieurs fronts d'ouvert, tu peut pas esquiver les bus ennemis Bien sur après on peut parler de la correction des divers bug tel que les cc qui sont bug, les classes fumés, virer la limitation du nombre de mec tapés avec un sort etc ... |
08/09/2014, 13h42 |
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#43138 |
#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/09/2014, 14h29 |
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#37698 |
#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/09/2014, 14h47 |
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#37698 |
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Citation :
Sans compter l'avantage que cela donnerait au zerg/pulsar qui raze le 80% de l'effectif de défense sur le premier push. Bref je sais pas, je suis mitigé a cette solution. Ou alors autoriser le rez dans le keep et ce temps que les 2 drapeaux ne sont capped, le bloquer dès que le premier drapeau est tag (rez autorisé pour un certain périmètre autour du keep, afin que ceux-ci ne remplace pas les tentes...) |
08/09/2014, 14h56 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/09/2014, 15h13 |
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#37698 |
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Aux dernières nouvelles ils parlaient de les mettre en guild only, mais je ne sais pas s'ils vont imposer d'autres restrictions.
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08/09/2014, 15h18 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/09/2014, 15h32 |
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#37698 |
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Guild only ?
Donc si tu veux faire venir les guildes de ton alliance / des potes / des gens pour aider à contrer une attaque massive ce ne serait plus possible. Ce n'est pas une bonne solution imo. |
08/09/2014, 15h33 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/09/2014, 15h38 |
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#37698 |
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Juste qu'il faudra vous débrouiller entre vous.
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08/09/2014, 15h43 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/09/2014, 15h59 |
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#37698 |
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Sur ce jeu, "guild only" ce n'est pas très différent de "pour toute l'alliance" : si ça devient trop problématique, des guildes ayant comme seul objectif de rassembler des cohortes de joueurs AvA d'une faction sur une carte vont fleurir et comme chacun peut avoir 5 guilde ça ne sera même pas un handicap.
Bref, effet "stratégique" 0, le seul effet envisageable (et encore...) c'est d'empêcher les PU qui ne daigneraient pas rejoindre une de ces guilde de rejoindre le front... Et comme le jeu est conçu d'entrée (soins et buffs hors groupe, tentes ouvertes etc.) pour favoriser la vie des joueurs solo dans les combats de masse je doute qu'ils prévoient un tel virement de bord. Que les tentes ne puissent être utilisées que depuis leur zones de couverture ce serait bien, ca éviterait les TP au travers de la carte (même choses pour les châteaux d'ailleurs, on ne devrait pas pouvoir se TP depuis l'autre bout de la carte dans un château isolé de son réseau de téléport) et ça redonnerait un peu d'intérêt au fait de couper les voies de TP |
08/09/2014, 16h32 |
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