Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
merci pour vos réponses

encore une petite !

j'en suis a la quete 45 barde ou il me dit d'allez chercher de l'équipement dans des sacs de jute.

je ramasse le 1er et je vois un item niv 45.

et la je me dit, mince j'aurais peut etre du attendre d etre 50 pour que les items sois de niveau 50 aussi ? ou cela ne change rien et il sont toute facon niv 45 ?

merci
Tu choppes des eclats :
- En faisant les quetes de craft de départ (lvl 1,5,10, 15 etc...)
- Récompenses de mandat aussi
- en récoltant, tu peux en chopper aussi
lorsqu'on termine la quete niv 12 de l'event Lighting, il faut allez voir l'estheticien directement pour debloquer la coiffure ? ou c'est deja le cas ? car j'ai eu aucun message ^^

edit : tiens lors de la 1ere quete j'ai recu 2 paquets étrange, il m'en reste donc 1 apres validation... normal ? bug ? a jeter?

Dernière modification par Sylie ; 04/09/2014 à 21h42.
Citation :
Publié par Axxou
A coté, du pnj, tu en as un autre qui t'offrira une arme de ton choix.
en effet, merci.

Tiens y a t'il un site qui regroupe des images des lookg des armures etc,...

ca m'interesse svp
Il me semble que ce site référence les modèles 3D de tous les équipements. http://fr.xivdb.com/
(sinon, tu peux toujours visualiser les items de l'HV ou d'un pnj en faisant click droit et essayage)

J'ai une petite question sur le recyclage : je vise les armes supra, il me faut donc des demi materia de maitrise et d'artifice III.
Pour les obtenir, je farm les roches ombrales HQ par exemple pour acheter le chapeau de paille 70 ou l'outil 70. Que ce soit le chapeau ou l'outil, le résultat revient au même ? (vu que le prix est différent, je me concentrerais sur les chapeaux et donc recyclage couturier si c'est le cas)

ps : je pensais jusqu'à maintenant que seul l'outil pouvait être recyclé en demi materia de maitrise et d'artifice, mais j'ai vu ce topic : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...an_spectacles/
Ok merci,

repetite question sur l'event lighting en cours, j'ai terminer toute les quetes, j'ai refait le dernier event ( niv 45 celle qui donne le torse ) j'ai rerecu une boite, mais le pnj a limsa n'en veux pas, il y a un enroit ou l'utiliser ou poubelle ?

tiens quand je demandais pour voir un peu tout les stuffs visuellement, essayer a l'hv, mais j'imagine qu'il y a de l'équipement très très bon uniquement lootable non ? donc qui ne sera pas a l'hv j'iimagine.
je connais pas trop le contenu hlvl, j'imagine qu'il n'y a pas que du craft ?
d'ailleur le craft tiens toujours la route ?
Pour l'event seul les paquets de la phase 1 sont utiles pour autre choses que la quête dont ils dépendent. Donc tu peux les jeter. Par contre même si tu as terminé la phase un , tu peux refaire les 2 aléas lvl 12 (vérifie juste que Lightning est bien là, sinon c'est qu'il s'agit de la version normale de l'aléa qui ne donnent pas les paquets) pour récupérer des paquets si tu veux avoir les diverses armes.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Mine de clochecuivre et Brayflox, tu les as ?
Sinon en plus il y a Phare de sirius (normal).
Merci j'ai enfin pu débloquer le mode haut niveau.

Je repose maintenant la même question mais pour le mode défi ^^

Je dois continuer mon épopée et ca se débloque au fur et a mesure ou je dois faire quelque chose de spécial?
Citation :
Publié par Gravi
Détaillé non mais en gros le maraudeur joue plus sur les pv et la régen avec quelque AOE,le paladin sur les blocages avec pas mal de cd de défense.

Le paladin est meilleur en mono et le marau en multi.
ok merci

petite quetions sur les matérias, concernant le desertissage. J'ai fait cela et j'ai détruit les matérias qui était dessus. Y a il un moyen d'eviter cela ? de faire autrement et de recuperer les matérias ? merci

( j'avais fait via Mutamix le pnj )

et bete question qui n'a rien avoir, je suis presque 50 et je n'ai toujours pas un seul "Titre" ai je loupé quelque chose ?
Non tu ne peux pas récupérer une matéria que tu as déjà sertie il me semble.


J'ai une question : Quelqu'un aurait où je peux trouver des trucs comme des plugins ? Pour voir le dps fait par les membres de mon groupe, changer la couleur des barres de hp, etc...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Eveley


J'ai une question : Quelqu'un aurait où je peux trouver des trucs comme des plugins ? Pour voir le dps fait par les membres de mon groupe, changer la couleur des barres de hp, etc...

Merci d'avance.
Je crois que ça n’existe pas "encore" ou du moins que ce n'est pas autorisé.
Salut tout le monde

J’ai une petite question concernant les linkshells.

Il y a un an j’avais créé une LS avec des compagnons d’anciens jeux. Le temps a fait son œuvre et je suis maintenant tout seul dans la LS depuis un petit moment.

Je ne trouve pas la commande pour disband la LS et donc l’a quitté. Je n’ai pas non plus trouvé la commande pour quitter la LS (peut être parce que je suis le seul et unique membre restant dedans).

Une idée ?

Merci par avance

Dernière modification par Blytz ; 08/09/2014 à 10h36. Motif: Edit : double post désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés