Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et puis ça dépend du terrain aussi. en pente, a plat ou en monté ?
oui et imaginons que la voiture est sur une route avec 10 cm de gèle bas quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
J'ai testé, j'ai joué 10min. Voilà quoi.
C'est quoi la prochaine sortie tant attendue ?
J'adore ton compte fake, ca doit bien être ton 5 eme message ou tu pars avec toujours le même principe :

2 lignes, l'une ou tu dis ce qu'il te plait pas et la deuxième ou tu dis que le jeux te plais pas et que jamais même sur la torture tu y jouerais.

Ce genre de post se comprend : le début et l'ambiance couine-couine sont totalement rebutants.

D'ailleurs c'est marrant, mégafiles à 20h (1500+) sur les 4 serveurs, et puis 0 file à 23h.

Ca en a calmé plus d'un. Et je trouve que c'est une super erreur de la part de l'éditeur de proposer un début de levelling ultra linéaire et classique parce que la plupart des gens vont s'arrêter à ça et se barrer (le nombre incalculable de "WTF is this shit ?" que j'ai pu lire hier sur le chan zone ).

Ensuite, effectivement, en faisant l'effort de pousser un peu on prend vite conscience des possibilités du bousin, même si ça continue de couiner de façon horrible dans ce monde joyeux joyeux.

Mais putain, c'est dur pour le mental quand on a plus de 12 ans un tel monde. Pas foutu de dire si je peux jouer à ce jeu ou pas. L'énormité de tout ce qu'il y a à faire me donner envie de pousser (et aussi les grosses boules de feu ), mais alors le monde, au secours.

Pour sûr, en tous cas, il va diviser. Et aussi sacrément rassembler si les communautés tiennent la route.
Bah il faut reconnaître que le gameplay un peu plus mou que les dernières sorties MMO ainsi que les graphismes loin d'être exceptionnelle peuvent rebuter....
La mer par contre est magnifique

@Sarousse : si tu réussis à faire abstraction de ça je suis convaincu que ce jeu peut-être passionannt....
Je me rappel ma sorcière sur Aion qui couinait "GRIMBERGEN" à chaque fois que je balançais un spell....
Je pense que Trion a sous estimé le nombre de joueurs voulant tester et ma foi ils auraient peut être du ouvrir plus de serveurs au moins pour l'open parce que la surpopulation c'est pas génial pour tester , mais à chaque open bêta de mmo ça fait ça ceci dit ...

Après pour la montée linéaire ... je ne suis pas d'accord on a certes un fil conducteur mais tu as la liberté de le suivre ou non ( bon ok pour les Guilda Star c'est quand même conseillé mais c'est pas obligatoire si on ne veut pas faire du housing ni avoir de bateau ... ) . Après c'est pareil quelque soit la manière de leveling proposé ça whine toujours : si le personnage est lâché dans la nature sans quêtes ça gueule, s'il y a des quêtes intéressantes mais obligatoires ça gueule aussi et pour ceux qui essayent de faire un compromis comme ArcheAge ça râle aussi , jamais content les joueurs
Citation :
Publié par Kh0ll
Bah il faut reconnaître que le gameplay un peu plus mou que les dernières sorties MMO ainsi que les graphismes loin d'être exceptionnelle peuvent rebuter....
Complètement d'accord.
Citation :
Publié par Spartan
A croire qu'un gameplay ultra dynamique à la God Of War c'est le cheval de bataille de tout jeu aujourd'hui...
J'ai dis que ça pouvait rebuter, ni plus ni moins....
Perso un gameplay moins orienté action me va complètement, pour d'autre ce n'est pas le cas....
Bonjour à tous !!

Une petite question (qui à certainement dû être traitée je le sais bien ) mais avec tous ces post et toutes ces infos je n'arrive pas à mettre la main sur l'info que je recherche... Précisément donc....

La traduction française ? Pour l'open beta ? Pour la relase ?

D'avance un grand merci pour votre indulgence.
Citation :
Publié par Ivarox
Bonjour à tous !!

Une petite question (qui à certainement dû être traitée je le sais bien ) mais avec tous ces post et toutes ces infos je n'arrive pas à mettre la main sur l'info que je recherche... Précisément donc....

La traduction française ? Pour l'open beta ? Pour la relase ?

D'avance un grand merci pour votre indulgence.
Depuis la bêta fermée n°4 ( CBT4 )
encore quelques trucs en coréen qui traînent peut-être mais je dirais traduit à 99%
Juste un souci de recherche dans l'AH : faut taper la recherche en anglais .... je ne crois pas que cela a été réparé ...
Lanceur bloqué
Depuis hier soir mon lanceur ce bloque impossible d'y jouer. meme en réinstallant le jeu. meme en mettant sur windows7 alors que j'ai joué aux privés sans problemes
merci des réponses
Citation :
Publié par mine12
Depuis hier soir mon lanceur ce bloque impossible d'y jouer. meme en réinstallant le jeu. meme en mettant sur windows7 alors que j'ai joué aux privés sans problemes
merci des réponses
Qu'entends-tu par "mon lanceur" se bloque ? As-tu autorisé le launcher et le jeu dans ton pare-feu et tes antivirus ? Est-ce que tu executes en tant qu'admin ?
as-tu essayé click droit, lancer avec les droits administrateurs ?
à chaque maj je suis obligé de le faire (sans doute parce que j'ai déplacé le jeu sur mon SSD ceci dit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés