Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
A priori du mieux dans la gestion du hors combat, il était temps. Par contre rien sur le bug d'Attaque continue, certains problèmes d'immuns etc.

Content de voir qu'il n'y a plus de bug sur le NB a priori
Je viens de lire le fil sur le site officiel pour le Patch Note de la 1.4.2 et c'est navrant de voir que 95% des post sont pour se plaindre du nerf du passif Vampire qui ne s'additionne plus avec les bonus de vitesse des Set.
Citation :
Templar

Rite of Passage
You will now be immune to interrupt effects while channeling this ability.
Cool, le templar avait justement besoin d'un buff qui va améliorer sa faible durée de vie en combat.......

Sérieux ils le suivent leur jeu ou ils modifient des trucs simplement pour faire croire qu'ils en ont quelques chose à foutre ?

Encore une chose supplémentaire qui va dans le sens des formats wrecking ball...

Dernière modification par Eidos ; 04/09/2014 à 13h29.
Encore quelques efforts et le Templier pourra cast l'ulti soin en bougeant
Citation :
Publié par Mimiru
  • Les petites créatures lâcheront à nouveau des tripes comme prévu.
En voila une bonne nouvelle. A moi les poissons. Adieu rats, écureuils, grenouilles,...
Citation :
Publié par NainChoco
En voila une bonne nouvelle. A moi les poissons. Adieu rats, écureuils, grenouilles,...
Attention, Brigitte Bardot risque de venir te faire un bisounours
Une news de dernière minute, prévue pour la 1.4.3. Cela concerne le boss final de l'épreuve du serpent, et cela va en réjouir plus d'un :
Citation :
Hey folks! Just to clarify, we will be making a couple changes to this fight before it goes live. First, spears will now last for one minute, and cannot be removed with negate magic. Second, if you do not kill the Serpent Image within 2 minutes of it spawning in the portal, the mantikora will enrage and will do an incredible amount of increased damage that you won't want to mess with!
En gros, ils vont upper cette épreuve (qui, il me semble, est déjà bien chaude)

http://forums.elderscrollsonline.com...omment/1247549
Citation :
Publié par Mimiru
Une news de dernière minute, prévue pour la 1.4.3. Cela concerne le boss final de l'épreuve du serpent, et cela va en réjouir plus d'un :


En gros, ils vont upper cette épreuve (qui, il me semble, est déjà bien chaude)

http://forums.elderscrollsonline.com...omment/1247549
Ça nous réjouis vachement de savoir que toutes les mécaniques du jeux foireuses sont passées sous silence et que l'aspect RvR est complètement injouable...

Mais c'est sur que pour du PvE il y'en a de la communication de dernière minute..c'est pas comme si certains problèmes sont remontés depuis quoi....aller....3-4 mois ?

Bref ça montre clairement leur direction et c'est pas du tout judicieux de leur part.
J'étais bien sur TESO en RvR mais vu l'état actuel je vais simplement suivre ma guilde sur Archeage (mi septembre et possible en F2P), et dieu sais que c'est pas ce qui me faisais le plus bander dans les jeux à venir...mais voila, pas de communication à part leur PvE....go to hell..
Sympa le nerf de traqueur nocturne, c'était quoi l'intérêt? en quoi pouvoir jouer le rôle d'un scout rapide en fufu posait problème?

Si on va par là on pourrait aussi nerf monture + speed buff assaut non?

Je sais que Zenimax veut que tout le monde joue en robe avec un bâton en pvp mais bon....je vois plus trop l'intérêt de garder vampire du coup.
Citation :
Publié par Thelanas
Sympa le nerf de traqueur nocturne, c'était quoi l'intérêt? en quoi pouvoir jouer le rôle d'un scout rapide en fufu posait problème?
Ils veulent surement forcer les scouts à utiliser les tentes
Citation :
Publié par Gorthor
Merci du coup, c'est contradictoire avec l'évolution du jeu, enfin ce qu'ils en ont annoncé, mais bon
Non. Ils avaient dit qu'ils pourraient ajouter des VR d'ici la phase 3, c'était donc prévisible.
Citation :
Publié par Mimiru
Non. Ils avaient dit qu'ils pourraient ajouter des VR d'ici la phase 3, c'était donc prévisible.
Prévisible peut être mais incohérent certainement ...
Ca rale sur l'ulti templar mais sérieusement y'en avait qui le slottait?

Car si c'est une question de survie l'ulti Vampire est largement supérieur.
Et il était quasi impossible a placer, son premier up était pas mal mais pas suffisant.

Je pense que l'ulti est tjrs sensible aux Silences non?
Citation :
Publié par Mimiru
En quoi est-ce incohérent ?
Reconnaitre officiellement que le système de vétéran n'est pas adapté et doit être modifié et pourtant en rajouter encore une couche avec 2 niveaux supplémentaires et très probablement un troisième niveau d'ici peu, moi j’appelle ça de l'incohérence.
Citation :
Publié par karismo
Reconnaitre officiellement que le système de vétéran n'est pas adapté et doit être modifié et pourtant en rajouter encore une couche avec 2 niveaux supplémentaires et très probablement un troisième niveau d'ici peu, moi j’appelle ça de l'incohérence.
N'importe quoi. On a actuellement un système de progression vertical. Le nouveau contenu prévu pour cette 1.4 demandait une difficulté accrue pour présenter toujours plus de défi, et pour faire office de timesink, il est donc logique qu'ils ajoutent de la progression verticale.

Ils ne peuvent pas faire de progression horizontale avant la fin de la refonte des VR (qui ne peut pas se faire d'un claquement de doigts), faire un hybride des deux serait un bordel sans nom et retarderait d'autant plus la mise en place des PC. C'est donc tout à fait cohérent.

En revanche, on peut déplorer qu'ils aient choisi d'implémenter ce contenu avant la fin de la refonte, mais un planning ne se change pas comme ça, surtout si ce contenu était le plus avancé.
Citation :
Reconnaitre officiellement que le système de vétéran n'est pas adapté et doit être modifié et pourtant en rajouter encore une couche avec 2 niveaux supplémentaires et très probablement un troisième niveau d'ici peu, moi j’appelle ça de l'incohérence.
Ou un suicide commercial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés