« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Parmi ceux qui ont pu tester bcp d'items différents, j'en appelle aux experts de l'économie dofusienne : d'après-vous, ça signe une baisse drastique de la valeur des para/obvi/roli ? ou...

En gros, c'est le moment de tout vendre ? ou on peut espérer que les prix demeurent +/- équivalent à ceux actuels ?
Citation :
Publié par Edroc
Et hop pour les panos absentes pourtant dévoilées (pas toutes je crois )

Ça en fait 8 7 quand même, c'est assez surprenant je trouve, certaines sont vachement classes. A suivre via le DM/GB /:
Citation :
Publié par Sylfaen
Je ne sais pas si c'était une blague ou quoi, mais dans le doute : la panoplie donnée en spoiler par prince-dechu n'est ni une panoplie des Veteran Rewards, ni même une panoplie DOFUS tout court, c'est un fanart (bien que je ne connaisse pas son auteur).
pour la dernière.
Citation :
Publié par Bjorkio
Parmi ceux qui ont pu tester bcp d'items différents, j'en appelle aux experts de l'économie dofusienne : d'après-vous, ça signe une baisse drastique de la valeur des para/obvi/roli ? ou...

En gros, c'est le moment de tout vendre ? ou on peut espérer que les prix demeurent +/- équivalent à ceux actuels ?
Pas vraiment d'inquiétudes à avoir, pas une très grosse diversité .
C'est quand même assez rageant de se dire que malgré 7 ans d'ancienneté, je ne vais pas avoir accès à une seule des panoplies que je trouvais cool. Ils ont mis les 2 meilleures à 8 et 10 ans, et les 2 autres que j'adorais ne sont visiblement pas implantées encore.


J'étais heureux, j'ai grave les boules du coup
Unhappy
4 année(s) 8 mois 29 jour(s)


Déçu j'aurai le monti que je veux dans 1 an et 3 mois si je m'abo non stop et la pano entière dans 2 ans .

Sinon même si je trouve ça a peu près normal que les plus vieux ai les meilleurs panoplie, ils aurais pu faire un effort pour les "jeunes"

Dernière modification par Mouettdelamorhkitu ; 04/09/2014 à 00h56.
Citation :
Publié par Mouettdelamorhkitu
4 année(s) 8 mois 29 jour(s)


Déçu j'aurai le monti que je veux dans 1 et 3 mois si je m'abo non stop et la pano entière dans 2 ans .

Sinon même si je trouve ça a peu près normal que les plus vieux ai les meilleurs panoplie, ils aurais pu faire un effort pour les "jeunes"
T'auras le cadeau des 4 ans et 9 mois avant la MàJ sur l'officiel déjà.
Pourquoi sortir un dragouf noir (et donc proposé UNE seule autre couleur au dragouf) et pas un dragouf caméléon (pour que la couleur s'adapte à chacun)?
Je comprends que tous les objets ne soit pas caméléon, mais quitte à proposer plusieurs choix de couleur, autant tous les proposer...
J'vois que j'suis pas la seule à être frustrée
C'est effectivement vicieux de nous coller des skins sous le nez pour au final nous annoncer que "ah non, c'est pour 10/11/12/13 ans d'abonnement écoulé" (voire au delà vu les 7 panos pas intégrées au jeu), soit des durées tout bonnement impossible à cumuler à ce jour pour certains items.

Je pense que ce système est voué à évoluer. A mon avis il restera en l'état plusieurs mois, peut être un an, puis basculera de la notion "d'abonnement consommé" à "abonnement crédité" ce qui sera rentable pour Ankama (cela incitera nettement les joueurs à s'abonner pour de longues périodes afin de delock X-Y objet convoité) et créera moins de frustration pour les joueurs les plus avides de skins.

Sinon c'est bien sympa, perso j'adhère au concept même si je trouve pas mal de panoplies assez infâmes/sans intérêt, l'idée est bonne et des objilike gratos ça fait toujours plaisir !

Dernière modification par Gourette ; 04/09/2014 à 02h46.
Bon bah vu que perso les panos qui me donnaient le plus envie sont les 9 et 11 ans, j'pense que je peux laisser tomber les veterans rewards, parce que je doute jouer encore dans 3 ans, alors 5ans...
Quel est l'intérêt de donner des items de panos aux 4 ans (la pano bleu dont je ne sais plus le nom étant déco de la bêta...) J'étais intéressé par la coiffe et je me disais que c'était dans 2 mois, mais là j'abandonne ...
Ca va, moi y'avait rien qui m'intéressait.

Les boucliers hors pano, au début, je croyais que c'était un nouveau genre de montilier, genre un peu comme le bouclier qui lévite quand t es dessus. (le chef dans asterix like)
Citation :
Publié par apprentisoigneur

Les boucliers hors pano, au début, je croyais que c'était un nouveau genre de montilier, genre un peu comme le bouclier qui lévite quand t es dessus. (le chef dans asterix like)
Moi aussi je suis déçu, je pensais que j'allais pouvoir transformer l'épée en M4A1 semi-automatique. (Battlefield like)

Jeu de merde.
Un peu dég mais je m'y attendais, finalement sur le perso le plus vieux que j'ai arrêté 4 ans (iop nul pvm avant :/) je n'ai accès qu'à 4 panoplies pas terrible à mes yeux.
Moi qui voulais celle de l'année 7... ^^

Need un système pour vendre son ancienneté.
Citation :
Publié par -Amroth-
Temps d'abonnement cumulé :
9 année(s) 1 mois 11 jour(s)

Je prends un coup de vieux d'un coup...
Ne te plains pas, tu as la plus belle pano des VR ! Et l'arakne approche ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ne te plains pas, tu as la plus belle pano des VR ! Et l'arakne approche ...
Les goûts et les couleurs.

Je trouve ça dommage de voir tant de plainte ici alors que c'est un système 100% bonus, mention special au joueur qui voulait vendre de l'ancienneté (enfin j'espère que c'était de l'ironie )

edit @en dessous : c'mieux comme ça?

Dernière modification par (Bow)Tankounet ; 04/09/2014 à 10h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés