[Open Beta] Terminée

Fil fermé
Partager Rechercher
Version 204704 disponible (NA et EU)

152Mo à DL par rapport à la version 204294
Moi j'ai un soucis pour me connecter à Glyphe,çà m'indique "le délai de l'opération a expiré,veuillez vérifier votre connexion (erreur 2025)
Je n'ai pourtant aucun soucis à ce niveau...
Et vous?
Citation :
Publié par shapeshape
Moi j'ai un soucis pour me connecter à Glyphe,çà m'indique "le délai de l'opération a expiré,veuillez vérifier votre connexion (erreur 2025)
Je n'ai pourtant aucun soucis à ce niveau...
Et vous?
Pareille.
Citation :
Publié par shapeshape
Moi j'ai un soucis pour me connecter à Glyphe,çà m'indique "le délai de l'opération a expiré,veuillez vérifier votre connexion (erreur 2025)
Je n'ai pourtant aucun soucis à ce niveau...
Et vous?
Même soucis.
Mais visiblement le site de trionwolrds est dans les choux...
Ok bon c'est plutôt rassurant si plusieurs ont le même soucis, j'ai fais une réparation mais rien n'a changé.
Je pense que le soucis vient donc de leur coté, vu le lancement ce soir ils doivent certainement en train de peaufiner des choses qui crées des soucis de connexion.
Citation :
Publié par shapeshape
Ok bon c'est plutôt rassurant si plusieurs ont le même soucis, j'ai fais une réparation mais rien n'a changé.
Je pense que le soucis vient donc de leur coté, vu le lancement ce soir ils doivent certainement en train de peaufiner des choses qui crées des soucis de connexion.
Par contre ils auraient pu mettre que l'erreur #2025 peut signifier que le serveur est down parce que dans l'aide ils explique que ça vient du client:
https://support.trionworlds.com/app/...QVZCY2l4MW0%3D
Citation :
Publié par Arialia
Et si tu attendait ce soir ? Parce qu'avec les serveurs offline ça sert à rien de lancer ....
Parce que jusqu'à présent je voyais bien le offline mais maintenant le bouton est actif. J'ai testé s'tou
Petite question bien débile ,
Ayant participer à la béta fermée, ai-je quelques chose à faire hormis un patch à DLL pour pouvoir avoir accès à cette béta fermé ?
Wp si reponse !
Merci d'avance , bien cordialement
Citation :
Publié par mine12
J'ai une erreur reseau 2025 au lanceur impossible de faire la MAJ est ce normal s'il vous plait??
Merci de vos reponses
Oui en fait, Trion a des problemes de reseau actuellement, ils en parlent sur leurs
twitter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés