Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Es ce qu'il existe un objet IG pour détecter les autres bateaux quand on es sur son clipper ?

Car les galions de base possède une vigie , les navires marchand aussi peuvent détecter les autres bateaux mais rien pour les clipper ??
Yop les gens.

Je compte tester le jeu demain soir, comme beaucoup de monde.

Je ne m'y suis pas interéssé beaucoup, mais une question me taraude !

Le jeu sera-t-il vraiment f2p ? ou il sera quand meme un p2w au final ?
Citation :
Publié par Siscka
p2p
Ah bon ? J'ai toujours cru que c'était un f2p
Et il coutera combien? Dans le shop y'a juste les packs fondateurs.
Citation :
Publié par wdkp
Ah bon ? J'ai toujours cru que c'était un f2p
Et il coutera combien? Dans le shop y'a juste les packs fondateurs.
Non c'est f2p, pas besoin de payer pour jouer n'ai crainte...mais tu ne pourras pas faire certaines choses sans le statut abonnement.
Au début tu ne pourras pas avoir de maison (plus tard peut-être, mais osef) et aussi tu gagneras moins de pts pour crafter ... donc ca prendra juste plus de temps , pis t'aura 10% de gains d'xp de moins, c'est pas le Perou quoi, c'est une bonne offre.

Citation :
Publié par wdkp
Ah bon ? J'ai toujours cru que c'était un f2p
C'est un f2p, mais vu que les combats ont tendance à durer 5 sec, alors en stuff de la chouette, je te laisse imaginer que tu connaîtras la dalle de rez au pixel près ...

Sérieusement, ce sera très difficile pour les f2p. Moi, j'ai maxé mon skill résilience, on verra plus tard pour l'abo ou le CS .
Citation :
Publié par Ollathair
C'est un f2p, mais vu que les combats ont tendance à durer 5 sec, alors en stuff de la chouette, je te laisse imaginer que tu connaîtras la dalle de rez au pixel près ...

Sérieusement, ce sera très difficile pour les f2p. Moi, j'ai maxé mon skill résilience, on verra plus tard pour l'abo ou le CS .
Il n'y a pas de stuff en vente avec les golds / abo ...

Vidéo linker tout ca ... bref hein.
Bonjour,
je me demander si lorsqu'on fait un crime il y a bien une tache qui apparais au sol ?
Et donc comment cela ce passe lorsque quelqu'un clic dessus, on a les point de crime uniquement quand quelqu'un nous dénonce ?
Cette "preuve" a t'elle un temps pour depop, ? ou elle disparais seulement une fois le crime dénoncer ?

Merci de m'éclaircir sur ce sujet.
Citation :
Publié par Venom !
Il n'y a pas de stuff en vente avec les golds / abo ...

Vidéo linker tout ca ... bref hein.
Je n'ai pas dit ça, mais vu que stuff va passer par le craft (ou les golds donc à peu près pareil), ceux qui auront un accès super limité (donc les f2p) vont en chier. Ce sera du free frag.
Citation :
Publié par Ollathair
Je n'ai pas dit ça, mais vu que stuff va passer par le craft (ou les golds donc à peu près pareil), ceux qui auront un accès super limité (donc les f2p) vont en chier. Ce sera du free frag.

Sauf que le skill surpasse le stuff à bas niveau surtout. J'ai roulé sur des mecs avec mon stuff craft 30 alors que d'autres qui ne l'ont pas m'ont roulé dessus.

Et d'ici que les joueurs arrivent 50 avec de l'équipement Imba, les f2p auront certainement eu le temps de ce payer des abonnements, stocker des ressources à vendre et donc de ce faire de l'équipement correct(c'est ce que j'espère)
Citation :
Publié par Ollathair
Je n'ai pas dit ça, mais vu que stuff va passer par le craft (ou les golds donc à peu près pareil), ceux qui auront un accès super limité (donc les f2p) vont en chier. Ce sera du free frag.
My bad, ouai ben ca prendra juste un peu plus de temps c'est tout, mais ca n'est pas impossible quoi.
Oui oui, rien n'est impossible en y jouant 12 heures par jour avec sonde urinaire. Et encore, le f2p sera toujours en deça d'un abo sur les gains en LP sans avoir accès à l'hôtel des ventes .
Pour reprendre ce qui a déjà été dit maintes fois, le f2p relève de l'acharnement. Bon courage à eux ^^.
bonjour concernant l'emplacement des fermes, c'est une question un peu tendue car visiblement il y aurait des meilleurs endroits que d'autres donc cela doit rester secret?

Mais je pose toujours ma question on ne sait jamais ^^ il y a t'il un avantage à poser sa femme en zone de guerre? par rapport à la poser dans une zone bien planquée dans notre territoire?

edit: Et comme je suis entrain de lire les 88 pages de ce thread, je viens de voir que on peut se faire voler, donc si je comprends bien tu plantes en zones de guerre et tu reviens le lendemain et un mec à très bien pu passer par là et tout te prendre?

Dernière modification par Arnie ; 04/09/2014 à 13h05.
Citation :
Publié par Arnie
bonjour concernant l'emplacement des fermes, c'est une question un peu tendue car visiblement il y aurait des meilleurs endroits que d'autres donc cela doit rester secret?
Je pense que oui il a de meilleur endroit que d'autre je n'ai pas peaufiner le sujet mais à ce que j'ai écouté, tu as des zones arides, des zones tempérés etc .... les animaux sont bien plus malade en zone tempéré par exemple ! Certains lieux peuvent donner la chance de brûler tes arbres etc etc et j'en passe. Certaines zones sont safes d'autre sont PvP.

Citation :
Publié par Arnie
Mais je pose toujours ma question on ne sait jamais ^^ il y a t'il un avantage à poser sa ferme en zone de guerre? par rapport à la poser dans une zone bien planquée dans notre territoire?
Sa dépend de la localisation de ce lieux et des points annoncé au dessus.

Citation :
Publié par Arnie
edit: Et comme je suis entrain de lire les 88 pages de ce thread, je viens de voir que on peut se faire voler, donc si je comprends bien tu plantes en zones de guerre et tu reviens le lendemain et un mec à très bien pu passer par là et tout te prendre?
Tout ce qui est dans ton jardin et dans la zone de ta ferme est protégé ! Tu peux te faire tuer dessus par exemple en zone pvp mais personne ne pourra ramasser ton trade pack avant un temps donné genre des jours je crois ! Donc ils suffit de le ramasser une fois et tu reset le CD.
Et personne ne peux récolter tes ressources tant que tu as la protection ( ce qui veut dire tant que tu paie le loyer ;p)
Citation :
Publié par Arnie
Mais je pose toujours ma question on ne sait jamais ^^ il y a t'il un avantage à poser sa femme en zone de guerre? par rapport à la poser dans une zone bien planquée dans notre territoire?
Si elle est bien foutue, elle peut faire appât, mais tu risques d'avoir les FEMEN aux culs avec ce genre de pratique
Citation :
il doit bien y avoir un "bonus" de poser sa ferme dans une zone à risque
Simple : les thunderstruck tree (littéralement, arbre touché par la foudre), qui ne s’obtiennent qu'en zone de guerre. Tu plantes un arbre, et tu espère qu'il se fasse toucher par la foudre. Ca te permettra de droper un objet spécial (thunderstruck log), indispensable dans plusieurs craft et coûtant une blinde (900 po sur l'alpha).

Et c'est à peu près tout
Citation :
Publié par Arnie
merci de vos réponses, je me dit que il doit bien y avoir un "bonus" de poser sa ferme dans une zone à risque .
Je me disais bien que tu parlais de ferme, mais dans le doute ! A moins que tu ne tiennes vraiment pas à ta femme
Citation :
Publié par Amonarka
Simple : les thunderstruck tree (littéralement, arbre touché par la foudre), qui ne s’obtiennent qu'en zone de guerre. Tu plantes un arbre, et tu espère qu'il se fasse toucher par la foudre. Ca te permettra de droper un objet spécial (thunderstruck log), indispensable dans plusieurs craft et coûtant une blinde (900 po sur l'alpha).

Et c'est à peu près tout
Faux j'ai un camarade de guilde qui en as obtenue un dans la region de Marianpole(qui n'est pas une zone de guerre), et un dev apparemment questionner lors de la pax à dit que ça pouvais arriver n importe ou et que c'etais totalement aléatoire pour le thunderstruck tree.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés