[Open Beta] Terminée

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est, le client de l'open beta peut etre telechargé par l'interface Glyph, pour
tout les futurs joueurs free to play !
8.56 Go de download, avec ma petite connection ca va prendre un peu de temps haha
pour info :
il faut s'inscrire sur le site de Trion, puis telecharger l'interface Glyph
clicker sur Archeage, puis le bouton Jouer qui permet de telecharger le client.

c'est une bonne surprise aujourdhuis, car ca laisse pleins de temps pour dl le jeu et etre pret pour demain, visiblement 19h pour l'ouverture du jeu !

Dernière modification par looktaar ; 09/09/2014 à 00h28.
pour plus de lisibilité, en provenance du topic Foire aux questions :

Citation :
Publié par evilbreath
ATTENTION MISE A JOUR :


-Relancez Glyph et attendez la mise à jour automatique.
-Selectionnez "Boutique", puis "ArcheAge"
-Cliquez sur "Jouer" (en vert)
-En haut à droite, CHANGEZ de région (soit de NA à EU, soit de EU à NA à EU, ne me demandez pas pourquoi, j'ai dû le faire, alors j'informe ^^)
-Cliquez sur "Mise à jour" (en rouge)

Il apparait qu'un gros nombre de téléchargement fasse planter la MAJ (au début uniquement), relancez le téléchargement en mettant votre MDP Glyph.

Bon téléchargement les amis

PS : 8,56 Go à télécharger, bon débit pour le moment, n'oubliez surtout pour de changer la région . Je ne peux affirmer que ce soit la version pour demain, par contre. Info + : je n'ai pas (encore) acheté le jeu, donc pour le moment, F2P complet sans achat.
ca m'a pas demandé de changer de region, je suis NA, zut, j'espere que ca va pas poser de problemes
Citation :
Publié par looktaar
pour plus de lisibilité, en provenance du topic Foire aux questions :



ca m'a pas demandé de changer de region, je suis NA, zut, j'espere que ca va pas poser de problemes
Dans les deux c'est les même 8go à dl anyway mais t'aura pas accès au serveurs EU.
oh Siscka, t'est sur de ca ? yaura pas moyen de changer un truc avec un notepad quelque part pour pointer sur les serveurs EU ?
Du coup j'ai peut etre interet a arreter le download et me remettre en EU, damn

Citation :
Publié par Masamitsu
Si je comprends bien faut retélécharger le client ?
je pense pas si tu etais sur la closed, la c'est plus pour tout les autres, les free to play qui peuvent enfin telechager le client

EDIT : j'ai arreté le telechargement, suis passé en EU, relancé le dl, ca a resume, ce qui est plus que sympathique
Citation :
Publié par looktaar
oh Siscka, t'est sur de ca ? yaura pas moyen de changer un truc avec un notepad quelque part pour pointer sur les serveurs EU ?
Du coup j'ai peut etre interet a arreter le download et me remettre en EU, damn
Non non ca changes absolument rien. Juste quand tu lances le jeu, oublies pas de choisir Europe (en haut à droite je crois).
J'ai eu accès au CBT précédente, j'ai eu la MAJ de glyph ce matin, mais que dalle pour AA encore :/ (j'ai tenté un changement de région)
Le soucis, c'est que il faut DL 8Go, même si c'est uniquement pour la MAJ, ben mon forfait 3G 3Go me le permettra pas :/ (j'espérait une 'petite' MAJ de 300-600Mo, truc du genre.
Pour être plus précis la Maj pour ceux qui avaient déjà la Beta/Alpha est de environs 1 go, je l'ai DL hier via le launcher Glyph.

Je suppose donc que seuls ceux qui n'avaient pas déjà téléchargé le client devront choper cette version a 8go
Citation :
Publié par Masa
Pour être plus précis la Maj pour ceux qui avaient déjà la Beta/Alpha est de environs 1 go, je l'ai DL hier via le launcher Glyph.

Je suppose donc que seuls ceux qui n'avaient pas déjà téléchargé le client devront choper cette version a 8go
Donc a priori, tu a DL la MAJ
Tu peux me dire le contenu du fichier "history.txt" dans le dossier "Beta" ? (c'est normalement la version installée actuelle)
Ok, j'ai remis le client glyph en francais, j'ai changé le serveur (EU -> NA), j'ai 183 Mo a DL

Edit : et donc je suis passé de la version 202321 à la version 204294 (fichier history.txt)
Edit 2 : AHAHA : your local files cannot be upgraded to the current version. A full re-download is required, do you want to continue ?
Non merci, heuresement que j'avais fait un backup ...

Dernière modification par Compte #429690 ; 03/09/2014 à 13h58.
Citation :
Publié par griffin0
Ok, j'ai remis le client glyph en francais, j'ai changé le serveur (EU -> NA), j'ai 183 Mo a DL

Edit : et donc je suis passé de la version 202321 à la version 204294 (fichier history.txt)
Edit 2 : AHAHA : your local files cannot be upgraded to the current version. A full re-download is required, do you want to continue ?
Non merci, heuresement que j'avais fait un backup ...
Idem, il m'a mis a jour la beta NA et maintenant il me propose la beta Eu et me dit aussi de re-dl les 8go.............
Perso sur Glyph quand je veux dl le jeu j'ai une erreur #1035, rien à faire impossible de lancer l'install :/

Par contre quand je me met en "North America (Beta)" ça marche. Mais sur Europe, erreur systématique :'(
Citation :
Publié par wdkp
Perso sur Glyph quand je veux dl le jeu j'ai une erreur #1035, rien à faire impossible de lancer l'install :/

Par contre quand je me met en "North America (Beta)" ça marche. Mais sur Europe, erreur systématique :'(
j'ai eut des erreurs aussi au démarrage, ca m'a demander de me reloguer, j'etais en NA, puis c'est partit a dl
1 go apres, j'ai stop le dl, suis passé en EU, et ca a reprit exactement ou ca avais arreté, et maintenant je dl tranquilou un truc estampillé 202321
donc tente peut etre de dl en NA puis arrete le dl et retourne en EU ?
je suis persuadé que c'est le meme telechargement, avec juste un fichier qui pointe sois vers NA, sois vers EU, donc qui peut etre switcher
mais tant je me trompe !
Citation :
Publié par Palmeiros
Apres avoir remis mon back-up, et mis a jour launcher Glyph, je peux mettre a jour la Beta NA ( mise a jour) et pas la beta Eu (Hors ligne).....

Vais attendre
Effectivement, il semble y avoir des versions différentes entre EU et NA.
NA semble être en : 204294
EU semble être en 202321
C'est pour ca que une fois passé en NA et MAJ, glyph n'ai pas d'autre choix que de faire un full re-DL pour downgrader en 202321 si EU choisi.
Bref, tant que ca n'a pas commencé, le mieux est, déjà de faire un backup de la version EU 202321.
Une fois ce backup fait, pourquoi pas de MAJ en version NA 204294 et la encore de faire un 2nd backup de cette version.
Citation :
Publié par looktaar
j'ai eut des erreurs aussi au démarrage, ca m'a demander de me reloguer, j'etais en NA, puis c'est partit a dl
1 go apres, j'ai stop le dl, suis passé en EU, et ca a reprit exactement ou ca avais arreté, et maintenant je dl tranquilou un truc estampillé 202321
donc tente peut etre de dl en NA puis arrete le dl et retourne en EU ?
je suis persuadé que c'est le meme telechargement, avec juste un fichier qui pointe sois vers NA, sois vers EU, donc qui peut etre switcher
mais tant je me trompe !
Forcément moi ça a pas marché. J'ai dl en NA, stopé, changer pour EU, repris le dl et erreur 1035 toujours. :/
Citation :
Publié par wdkp
Forcément moi ça a pas marché. J'ai dl en NA, stopé, changer pour EU, repris le dl et erreur 1035 toujours. :/
J'ai le même problème après avoir essayé les solutions proposées...

Edit: j'ai dû me log au moins 30 fois et ça a fini par marcher mais je dois re DL tout le jeu alors que j'avais déjà DL la beta hier.

Dernière modification par Shangrilah ; 03/09/2014 à 15h58.
Attendez demain que les serveurs soient en ligne pour faire la mise à jour, comme ça pas de problème de re dl de client.

De toute façon comme ça sera une open ça va être noir de monde au départ avec des soucis serveur, des queues monstres etc.
Donc vous aurez tout le temps de faire une maj toute propre
Citation :
Publié par Sinly
De toute façon comme ça sera une open ça va être noir de monde au départ avec des soucis serveur, des queues monstres etc.
Tres bon moment pour tester un rush en conditions plus "réelles" d'ailleurs.
Citation :
Publié par Sinly
Attendez demain que les serveurs soient en ligne pour faire la mise à jour, comme ça pas de problème de re dl de client.

De toute façon comme ça sera une open ça va être noir de monde au départ avec des soucis serveur, des queues monstres etc.
Donc vous aurez tout le temps de faire une maj toute propre
Quand il te faut 7h pour DL 8.5go t'es bien obligé de t'y prendre à l'avance^^

Sinon, Trion réussit bien ses lancements d'habitude, j'ai confiance en eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés