[Serveur Eanna] Le Soleil Blanc recrute à l'est !

Répondre
Partager Rechercher
http://img11.hostingpics.net/pics/829043ArcheAgelogobleu.png




Bonjour, avant toute chose, sachez que nous cherchons des personnes mâtures, au minimum majeures n’hésitant pas à s’investir même si les joueurs occasionnels gardent une place de choix dans notre cœur et notre organisation. Un mot d’ordre ? Du fun, des potes et un esprit !

Nous évoluons aussi bien dans le contenu PvE que PvP. Nous ne cherchons pas le haut du classement à tous prix mais aimons quand même maîtriser au mieux notre gameplay. Actuellement présents sur Final Fantasy XIV, The Elders Scrolls Online et divers jeux multi et MOBA, nous prévoyons de rejoindre également ArcheAge et ce dès la béta.




Un petit aperçu de notre charte :

LE FUN :
Notre guilde s’ouvre à de nombreux jeux et les membres sont priés de s’amuser sous peine de mort sur celui ou ceux de leur choix. Nous cherchons à maximiser le temps de jeu collectif et préférons donc les joueurs qui visent cet objectif et non juste à satisfaire leur intérêt personnel. Chacun est libre de jouer la classe ou le métier qui lui convient le mieux mais en groupe, un effort minimal d’attention, de comportement, voire d’équipement si cela s’avère nécessaire sera requis pour ne pas altérer le plaisir des autres.

LES POTES :
Le Soleil Blanc est formée à partir de joueurs évoluant ensemble pour certains depuis des années sur plusieurs jeux. Ce noyau dur est le cœur de la guilde et pour le rejoindre, il faudra faire l’effort de vous intégrer au mieux et de prouver votre engagement, votre fidélité. Pour cela, lire le forum et écouter mumble est incontournable.

L’ESPRIT :
Jouer ensemble, c’est respecter les règles de conduite de toute vie sociale. Nous demandons un comportement fairplay Ingame. Recruter des joueurs nombrilistes et jouant dans leur coin ne nous intéresse pas. Par contre vouloir partager vos connaissances et tirer le groupe vers le haut est une des valeurs que nous encourageons.


Notre bureau de recrutement est toujours ouvert mais nous avons déjà notre pâtissier magicien et suffisamment de dresseurs de nuages, en revanche tous les autres jobs sont les bienvenus. Merci de votre attention et à bientôt sur soleil-blanc.com !

Dernière modification par Azzameen ; 11/09/2014 à 17h23.
Bonjour et bon courage pour votre guilde

Juste une question au pif : Étant donné que Trion ne donnera aucune classifications aux serveurs, suivrez vous la communauté française ou essayerez vous de vous "intégrer" (si je puis dire) ) la communauté européenne lors des répartitions ?
Mise à jour pour annoncer qu'après des essais de plusieurs membres du Soleil Blanc à travers l'alpha test et les béta, nous confirmons notre venue sur ArcheAge et y rechercherons certainement rapidement une faction à rejoindre pour nous intégrer dans le PvP et la construction de ses villes.

Pour répondre (tardivement) à la question posée par Skelheaton : nous suivrons très certainement la communauté française. Le système de faction s'apparentant à celui de EvE, nous préférons largement rejoindre une faction francophone comme celle de TCF dans le jeu en question. Ce sera plus facile de suivre des ordres donnés en français sur un TS de faction que des ordres dans une autre langue.
Salut,

Une nouvelle mise à jour pour annoncer notre jonction avec la communauté francophone d'ArcheAge (comme beaucoup de guildes dont j'ai pu lire le nom ici) que nous allons essayer de suivre, pourvu qu'elle ne se disperse pas trop) sur un serveur à vocation francophone. Ceux qui voudraient nous rejoindre seront les bienvenus pour se présenter sur notre forum et notre recrutement sur ce jeu devrait durer au moins deux semaines dès la pré-release annoncée au 12 septembre.
Salut, nous penchons pour la faction des Haranis/Firrans pour des raisons purement politiques mais notre décision n'est pas définitive. Tout va dépendre de notre affiliation et nous validerons définitivement au dernier délai le 10 septembre après la réunion de la communauté francophone d'ArcheAge Ressource.

N'hésite pas à passer sur notre forum pour plus d'informations.
N'ayant pas trouvé de forum dédié aux alliances, je poste directement sur le topic de notre propre guilde : avis aux guildes à l'effectif important, nous cherchons à nous affilier à une guilde combattante qui souhaite clamer les territoires du continent nord. Je précise que nous avons vocation à nous battre également et que nous ne dépasserons pas la trentaine (sur le long terme, au début peut-être plus).

N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur notre forum.
Bonsoir,

Je viens de survoler votre forum, je le trouve joli et sobre

J'ai vu que vous étiez aussi sur FF14 (où j'évolue aussi entre autres jeux)


Je vous souhaite du bon pour la suite


Bonne soirée.
Le Soleil Blanc choisit le serveur Eanna pour se ranger aux côtés de la communauté francophone dans sa grande majorité qui a également choisi ce serveur. Nous espérons de tout cœur vous y croiser bientôt et lutter ensemble contre les moches !
Après le rush et les premières "découvertes" de ce pré-lancement, le moment est venu de faire un petit compte-rendu de nos activités sur Eanna.

Notre rush particulièrement réussi (8 emplacements 16x16 et un 8x8 réservés sur l'île 6) et des débuts prometteurs. Nous nous préparons maintenant pour la deuxième partie de notre plan de développement : les clippers et surtout les fermes 16x16 dont les premières vont pointer leur nez demain (enfin si le lancement officiel ne nous ferme pas la porte du serveur).

Nous accueillons déjà de nouveaux joueurs en prévision du PvP à venir, que nous comptons organiser très bientôt... c'est encore classé défense pour quelques jours. Si le PvP (propre) vous intéresse, rejoignez l'équipe, rejoignez les beaux, rejoignez les fous !
Firrans, Haranis !


Afin de faire converger nos énergies vers le meilleur : l'annihilation de nos ennemis dans la joie et la bonne humeur, nous avons construit une alliance au sein de notre beau continent oriental. Fort des guildes qui la composent, notre objectif est simple, la suprématie d'Haranya sur terre comme sur les mers. Nos ennemis connaissent déjà notre courroux et bientôt nos noms seront sur toutes les lèvres.

Les guildes qui composent l'alliance du Pacte d'Orion sont :

Acolytes Anonymes
1410994097-333467logo256256.png

Eldarium
1410994104-test.png

NoX
1410994102-nox-logo-rouge.png

Shonukin
1410994095-eldarium.png

Soleil Blanc
1410994099-294817logosb.png



Notre alliance est une démocratie fédérale dont vous pouvez lire la charte ici. Notre but est de rassembler et de combattre aux côtés de nos frères du continent Harani, qu'ils soient de fiers survivalistes ou de sauvages Firrans.

L'alliance a été inaugurée hier soir, durant un raid contre la guilde Agora, qui nous avait préalablement attaqué et menacé. La victoire fut nôtre mais l'ennemi n'avait pas eu le temps de s'organiser. Nous attendons mieux pour la prochaine fois.
Bravo
Je vous est vue Bonne alliance pour démonté sa propre faction il est vrai, mais par contre des mec de la faction adverse sont dans nos mines.
Vous êtes ou?
Ah oui sur la gueule de notre propre faction cool la mentalité!!
Je conseille cette guilde et alliance a tous les mec aimant ceci sinon trouvé vous de vrai guilde ou alliance qui s'organise comme ils peuvent et sans vous car s'est pas votre objectif apparemment alors que si on regarde votre charte guilde ou alliance cela n'est pas écrit faudrait vous remettre a jour ou remettez vous en question et vos priorité.

Donc voilà la communauté en face il s'organise et comme a venir chez nous et nous on ce casse la gueule nous même montrez que l'on peux faire mieux que cela.
Ah ! Un membre de la guilde Agora je suppose. Je suis très déçu Miloveam (killzone si tu préfères) mais pas vraiment surpris : après notre discussion de ce soir où tu as tenté de me faire dire ce que je ne voulais pas dire sur ce même sujet, je me doutais que ce genre de post suivrait sur notre fil. Donc, histoire d'expliquer clairement pourquoi nous pratiquons le PK en ce moment, je me permets de poster un échantillon de screens de votre forum, que vous avez nettoyé entre temps, pour indiquer à quel point votre guilde est sympathique et l'une des raisons pour laquelle nous l'attaquons depuis peu :

Premier post de Sacapuss, GM des Agora à propos de la guilde NoX (notre allié) :
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...orumAgora2.jpg

Deuxième screen (page 2) avec les réponses de membres très courtois :
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...forumAgora.jpg

Et pour finir aujourd'hui même, juste avant de finir nous accuser de trahison :
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...orumAgora3.jpg

Effectivement Sacapuss, il est plus sûr de nettoyer son vomi avant d'aller cracher sur une guilde de sa faction. Comme je te comprends.

Voilà, je pense que cette prose parle d'elle-même. Nous avons laissé toutes les chances à Agora de faire amende honorable et notre récompense à été une suite d'insultes (bourrées de fautes), de mensonges et de vérités déformées. Je constate que ça continue donc je me permets de réagir pour défendre notre honneur.

Oui, nous sommes en guerre contre une guilde Harani qui nous a elle-même déclaré cette guerre mais en aucun cas contre la faction Harani que nous défendons. Nous ne sommes pas une guilde à vocation PK, notre alliance non plus mais quand on nous attaque, nous répondons avec les armes, pas en nous répandant en insultes. La guilde Agora ne peut pas en dire autant, j'en ai peur.
salut
Désole je ne suis ton joueur agora ni ton millo mais juste moi même membre d'une guilde indépendante et pirate mais en cour de switch en piraterie donc désoler de te décevoir si jamais tu avais de l'espoir.
Mais notre guilde ce demande si on va pas switch plus vite car l'ennemi est chez nous depuis ce matin et aucune guilde hors mis la notre et des joueurs indépendant osant leur répondre et mourir je l'avoue car en sous stuff et en sous nombre.

mais bon après je dit cela je ne dit rien vous allez bientôt disparaitre tous les uns des autres car l'ennemi avance dans vos terre bientôt plus de bâtiment plus d'accès. hors mis sur l'ile pirate avec les pirate au 1er arrivée mon pote.
donc bientôt vous serrez même plus en sécurité dans vos terre tu as bien compris le principe d'un MMO.

Et pour remettre cette guerre dans son contexte, les NoX m'ont transmis ce fil de discussion entre Miloveam (diplomate Agora), Ogon (GM NoX) et Sacapuss (GM Agora).

http://image.noelshack.com/fichiers/...7491-agora.jpg

Les faits en résumé : Agora pratique le chain-kill sur les NoX, veut empêcher un Harani de construire sa maison (sur un territoire décrété leur appartenant parce que placé devant la maison du GM et ça les gène parce qu'il voulaient faire un village de guilde, splendide quand même...) et déclare la guerre au NoX en faisant appel à leurs alliés. Ogon cherchera une solution diplomatique, mais c'est vraiment plus simple du point de vue d'Agora de défier n'importe qui sans se renseigner avant, puis d'insulter après leur première défaite massive (qu'ils ont reporté comme des petits fous juste après).

Pour l'anecdote, se retrouvant juré dans le procès d'un de nos membres, Raven des Agora, voyant le jugement tourner à la relaxe, dénoncera le crime odieux du Soleil Blanc : être français. Aussitôt l'information en main, cela conduira à la condamnation du suspect. Qui trahi qui franchement ? Quelques minutes de prison ne nous font pas peur, là n'est pas la question. Mais en encourageant la francophobie et la xénophobie en général, tu es la preuve vivante que ta guilde préfère la fin aux moyens.

Agora a tiré la queue du tigre et refuse d'en assumer les conséquences, préférant s'enfermer dans un cycle injurieux de provocations gratuites et de mauvaise foi. Pendant que les demandes d'armistice pleuvent par MP dans le jeu, leurs membres se répandent en insultes sur une guilde de notre alliance puis sur la nôtre en tentant désespérément de salir notre image, tout en se permettant de jouer les victimes.
Citation :
Publié par Killzone
salut
Désole je ne suis ton joueur agora ni ton millo mais juste moi même membre d'une guilde indépendante et pirate mais en cour de switch en piraterie donc désoler de te décevoir si jamais tu avais de l'espoir.
Mais notre guilde ce demande si on va pas switch plus vite car l'ennemi est chez nous depuis ce matin et aucune guilde hors mis la notre et des joueurs indépendant osant leur répondre et mourir je l'avoue car en sous stuff et en sous nombre.

mais bon après je dit cela je ne dit rien vous allez bientôt disparaitre tous les uns des autres car l'ennemi avance dans vos terre bientôt plus de bâtiment plus d'accès. hors mis sur l'ile pirate avec les pirate au 1er arrivée mon pote.
donc bientôt vous serrez même plus en sécurité dans vos terre tu as bien compris le principe d'un MMO.

Bien entendu, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu ne donnes pas le nom de cette guilde "indépendante", que tes propos reprennent mot à mot ceux de Miloveam, le "diplomate" Agora et qu'il avait justement sous-entendu qu'il avertirait la communauté de cette guerre en nous dénonçant comme les affreux PK de l'histoire.

Tout cela est complètement crédible. Pour ce qui est des Nuians, ils sont tout simplement en surnombre, ce n'est certainement pas notre guilde à elle toute seule qui va les arrêter. Je pense que ce post, s'il était de facture honnête, ne s'adresserait pas seulement à une seule guilde mais à la communauté fr Harani toute entière.
Alors remettons les idée au clair je ne suis pas ses joueurs et m'as guilde demande a tes pote de guilde qui on choisi de nous laissez affronté les ennemi seul alors qu'ils sont 4 avec le tag de votre guilde a passez a coté de nous et au lieux de nous aidez il ce sont enfuie comme des mauvais donc me fait pas rire avec tes screen a deux balle je t'ai jamais demande de me prouvez que vous avez un conflit avec des joueurs mais de m'explique pourquoi vos joueurs en face de l'ennemi ce sauve et en voyant des allier a nous en quette ou nous aidant ils les TUER et dise "Bisous des Nox" va y explique moi ceci ici et devant tous le monde pourquoi PK un allier au lieux de tuer l'ennemi toi qui PVP un allier plutôt qu'un ennemi est tu pirate également ou en route pour l'être ou l'as je peux comprendre un peux mais sinon je capte pas.
Donc explique moi ceci avec des screen si sa t'amuse mais au pire m'en fou de tes screen des mots me suffise.
Non merci. Tout est déjà expliqué, je te suggère juste de relire (pas en diagonale cette fois) pourquoi nous avons agi de la sorte. Je n'ai pas vocation à perdre mon temps avec une personne qui se cache derrière l'anonymat pour tenter de salir notre guilde. J'ai expliqué la guerre envers une guilde Harani, maintenant si tu veux savoir pourquoi les Nuians gagnent la guerre, je te suggère de poser la question à la faction dans son ensemble et pas à une guilde qui vise la trentaine de joueurs pas plus.

De plus, si réellement votre guilde "indépendante mais toujours aussi anonyme" désire devenir pirate, en quoi l'avenir du continent est vous intéresse t-il ? Tout cela est bien curieux et au final, pas très intéressant.
hmmmm

Un compte voyageur, créé d'aujourd'hui, avec 3 messages...

y'a comme un truc qui sent pas bon,
moi je dirais que ces messieurs de chez Agora ont voulu se faire plus grands et plus forts qu'ils ne sont,

au vu de la situation ingame,
le seul moyen de s'en sortir pour eux maintenant c'est de mentir et de vouloir retourner la faute sur les autres.

Maintenant il faut assumer votre prise de décision les gars,
vous avez voulu régler le problème par la voie de la guerre et non de la diplomatie,
ayez au moins la bravoure d'assumer votre choix sans cracher sur ceux qui vous ont tendu la main en premier pour régler cela pacifiquement,

de plus quand je vois les screens du forum Agora avec le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire de tes 3 messages,
j'ai comme un gros doute sur le fait que tu ne sois pas de chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés