Question abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai profité du F2P pour essayer le jeu que je trouve agréable.
Ce qui me manque sans abonnement c'est l'HV et les sacs.
Si je m'abonne pour un mois seulement est ce que je garderai définitivement l'accès à l'HV et les sacs supplémentaires ?
Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur les fofos.

D'avance merci de vos réponses
Oui, tu conservera tes acquis mais les sacs ne viennent pas avec l'abonnement, il faut les acheter. L'accès à l'ah peut aussi être obtenu sans s'abonner (de mémoire, il faut juste dépenser quelques crédits)
Tu farmes des pp, tu achètes un ou deux rex (si tu en trouves), tu achètes des sacs et tu auras tout ce que tu voulais de manière définitive

Ou alors, quitte à dépenser des sous IRL, tu achètes directement des crédits, ils te serviront à acheter des sacs ce qui te débloquera l'ah.

Tout ça pour dire que l'abonnement n'est pas obligatoire mais il t'apporte quelques avantages alors à toi de voir ce que tu préfères
d'ailleurs, à ce propos, est-ce qu'il y aurait une liste exhaustive de tous les avantages de l'abonnement par rapport au F2P quelque part ? j'ai pas trouvé...
Il y a une page dédiée sur le site officiel : http://www.riftgame.com/fr/store/

Les bonus sont détaillés vers le milieu de la page.
1 mois d'abonnement = 7000 pt de Loyauté/Fidélité, ce qui te permet de débloquer les récompenses associées (visibles dans la boutique IG, dans l'onglet dédié).
Il est aussi possible de désactiver le bonus de pts d'expérience de l'abonnement, via une capacité, pour progresser au même rythme que des amis qui ne seraient pas abonnés par exemple.

Les bonus sont sympa pour accélérer la progression mais ne sont pas nécessaires pour découvrir le jeu. Ils sont cependant très utiles pour s'optimiser plus rapidement pour les nouveaux joueurs niveau 60.

À savoir qu'il est possible de s'abonner avec des platines, par l'intermédiaire des REX (consommables qui donnent des crédits), mais vu le prix auxquels ils se vendent, il vaut mieux avoir une bonne somme de départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés