[Wiki] [Animé] Sword Art Online

Répondre
Partager Rechercher
Épisode 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah un épisode de transition avec moult états d'âme et pleurnicheries, indispensable pour ralentir le rythme effréné de cette seconde saison. Au final même railwars est plus agréable à suivre.
Citation :
Publié par Emiashi
Ep 7 S.2:

Sans spoil je peux dire que je suis endormi zZz.
Pareil

Y avait quand même plus à développer sur Sinon que Kirito. J'ai chain plusieurs /facepalm d'impatience tout le long de l'épisode . Et alors au moment de la déclaration de l'autre gueux pour Sinon j'ai afk delet.
S2 Épisode 8

Ah enfin un bon épisode qui ressemble beaucoup plus à ce qu'ils ont fait pour la saison 1. Je me suis vraiment fait plaisir avec le suspens.
Citation :
Publié par Xylo
S2 Épisode 8

Ah enfin un bon épisode qui ressemble beaucoup plus à ce qu'ils ont fait pour la saison 1. Je me suis vraiment fait plaisir avec le suspens.
Heureusement qu'ils sont passés à la vitesse supérieure parce que on en est au tiers de la saison et j'ai l'impression qu'il ne s'est encore quasiment rien passé.

Hypothèse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est plutôt bizarre la façon de procéder de Death Gun. Le handgun qu'il brandit à la fin c'est celui qu'il utilise pour le meurtre du premier épisode non ?
Donc j'imagine qu'il ne peut tuer des gens irl qu'avec cette arme. Ce qui explique pourquoi il utilise une balle paralysante en snipant, histoire de pouvoir s'approcher assez près pour achever sa cible sans qu'elle ne dépop suite à une mort IG.
Ep 8:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un signe de croix qu'il fait à la fin avant de tirer avec son pistolet de la mort ? J'ai pas trop compris...
Hypothèse: Deathgun est un "ressuscité" de SAO comme l'a été Kirito et sa copine qui a refusé de se soumettre au système de mourir. Alors il s'est virtualisé après que Kirito l'ai tué (un peu comme devenu une IA ou un virus ou comme le créateur de l'Aincrad et des mondes virtuels) et a décidé de se venger de Kirito et des autres joueurs qui roxerai trop à son gout. La preuve il veut tuer l'espèce d'acrobate.

Sinon épisode sympa, surtout la seconde partie. Heureusement car un 3eme ép comme le 7ème et j'aurai peut-être drop.
Je regarde de nouveau la première saison, la différence de rythme est juste énorme et c'est bien dommage qu'on soit passé d'un extrême à l'autre. Ils auraient facilement bouclé les huit premiers épisodes de cette saison en deux ou trois sur le rythme de la saison 1. Sinon un lien entre la première saison et celle en cours :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je pense que l'on aperçoit Deathgun dans l'épisode 1.6, lorsque que l'on croise pour la première la guilde PK. Le concerné porte un crane sur son visage.
Je suis en train de lire les LN, et la différence de rythme est la même. D'ailleurs de façon générale, l'adaptation est vraiment très fidèle. Là j'en suis à 33% du premier tome (sur 2) de Phantom Bullet, et Sinon vient de tuer Behemoth. Ca avance pas plus vite en livre
Citation :
Publié par Von
Je suis en train de lire les LN, et la différence de rythme est la même. D'ailleurs de façon générale, l'adaptation est vraiment très fidèle. Là j'en suis à 33% du premier tome (sur 2) de Phantom Bullet, et Sinon vient de tuer Behemoth. Ca avance pas plus vite en livre
En fait il faut inclure les side story dans le premier arc de SAO. L'anime a animé à la fois les épisodes du scénario principal et quelques side stories dans les 14 épisodes qui constituent le premier arc de SAO (mais pas toutes, par exemple le flashback animé dans GGO était une side story du premier arc à la base). Du coup c'était quand même bien rushé.

Là très clairement c'est du bon et c'est tant mieux d'ailleurs.

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hypothèse: Deathgun est un "ressuscité" de SAO comme l'a été Kirito et sa copine qui a refusé de se soumettre au système de mourir.
Spoiler arc 1 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kirito et Asuna n'ont pas été ressuscités. Il y a 15 secondes de battement entre le moment où une personne se faisait savate dans le jeu et le moment où le système commençait à te faire frire le cerveau (c'est d'ailleurs pour ça que l'item censé raise les gens, que kirito a drop sur le boss de l'event de noel, ne pouvait être utilisé que 15 secondes après la mort d'un joueur). Kirito a juste fait son Neo en réussissant à balancer une attaque alors qu'il n'aurait pas du en être capable
Ep 9, épisode sympa, ça s'accélère encore un peu:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais Death gun est probablement un ressuscité et est devenu une IA, peut-être le blond que Kirito a tranché dans son flashback ? Et il veut donc se venger...
D'ailleurs il cheat, il disparait/apparait à volonté.

Q+ Shinon.


Qqun peut donner un lien pour lire le manga ? Merci.
Citation :
Publié par Emiashi
Ep 9, épisode sympa, ça s'accélère encore un peu:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais Death gun est probablement un ressuscité et est devenu une IA, peut-être le blond que Kirito a tranché dans son flashback ? Et il veut donc se venger...
D'ailleurs il cheat, il disparait/apparait à volonté.

Q+ Shinon.


Qqun peut donner un lien pour lire le manga ? Merci.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas qu'il cheat, vu l'univers je vois bien sa cape avoir un camouflage optique avec son arrivé devant Sinon. Après, pourquoi les autres n'en utilisent pas, c'est comme le sabre de Kirito, c'est OP uniquement si t'es un méchant ou gentil


Pour Death Gun :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis presque certain que c'est lui qu'on voit à l'épisode 6 dans le trio de PK vu son masque : http://puu.sh/bfInE/cc9d93e2dd.jpg
Citation :
Publié par SeYp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas qu'il cheat, vu l'univers je vois bien sa cape avoir un camouflage optique avec son arrivé devant Sinon. Après, pourquoi les autres n'en utilisent pas, c'est comme le sabre de Kirito, c'est OP uniquement si t'es un méchant ou gentil


Pour Death Gun :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis presque certain que c'est lui qu'on voit à l'épisode 6 dans le trio de PK vu son masque : http://puu.sh/bfInE/cc9d93e2dd.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personne n'utilise de sabre dans le jeu car jusqu'à présent en dehors de Kirito personne n’a imaginé qu'il était possible d'anticiper la trajectoire des balles avant le système.

De même vu la tête des joueurs durant ses combats personne n'imaginait pouvoir se servir des sabre laser comme d'un bouclier contre les armes balistiques.
Je sais pas si ça intéressera des masses de gens mais J-one vient de diffuser l'épisode 1 de Sao en VF Le doublage est pas dégueulasse (je suis pas non plus très exigeant en vf)
Dites, je me trompes peut etre mais dans l'épisode 8 de la saison 1 juste après le duel entre kirito et kurhadeel on voit un mec avec une cape verte dechirée a l'extremité qui sourit et qui a la marque du groupe d'assassin, ce serait pas death gun ?
D'après le LN, le wiki et de ce qu'on voit de son visage c'était PoH, le chef de la guilde LC.

ep 9
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Klein dit que death gun n'est pas PoH mais qu'il reconnait que c'est un de ses officiers à sa manière de parler et agir. Cela pourrait bien être l'autre taré avec le crâne sous sa capuche, il y a une ressemblance au niveau du skin mais pas dans la voix.
EP 10 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode 10 était bien chiant. Beaucoup de redites. J'espère que le prochain sera plus intéressant.
Citation :
Publié par Zisha
EP 10 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode 10 était bien chiant. Beaucoup de redites. J'espère que le prochain sera plus intéressant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu le dernier plan sur Kirito@Sao à la fin, je sens venir encore du flashback. :/
l'arc est presque fini non ? comme la saison 1 il y aura 2 arc ? je vois pas comment ils vont tenir une quinzaine d'épisode avec ce qu'il reste
J'étais persuadé avoir déjà vu Kirito dire qu'il avait tué 3 laughing coffee. Et pas 2 comme il le raconte dans cet épisode. Puis je pensais aussi que Sinon était déjà au courant de cette histoire.

M'enfin bref, c'est long effectivement.

@Von : Ah oui ! Merci.

Dernière modification par 3mo ; 07/09/2014 à 20h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés