News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozyway
Il n'y as pas que les joueurs SH qui savent xp
Non, mais ce sont sans doute ceux qui sont les mieux habitués aux contraintes du serveur épique. Savoir ou pexer, et savoir ou pexer en sachant qu'une mort remet tout à zéro, c'est pas pareil, tu tentes pas forcément les trucs de la même façon.
Citation :
Publié par Clock-xel
Je me demande qui chopera le palais du lac

Réunir 60M en un temps chrono sur un serveur jeune, ça doit relever de l'exploit
Il y aura la BAK dans 4 mois non?
Citation :
Publié par Clock-xel
Justement, faudrait réunir 60M en moins de 4 mois, sinon ça serait le premier à payer en euro qui l'aura.
ça voudrait dire 500'000k par jour, je pense que certaines personnes y arriveront largement avant 4 mois.
Citation :
Publié par Paile
Non, mais ce sont sans doute ceux qui sont les mieux habitués aux contraintes du serveur épique. Savoir ou pexer, et savoir ou pexer en sachant qu'une mort remet tout à zéro, c'est pas pareil, tu tentes pas forcément les trucs de la même façon.
Il doit y avoir pas mal de joueurs capables de ça qui ne jouaient pas sur le SH à cause de la mort en PvP qu'on peut trouver totalement aberrante sans passer pour un fou.
Finalement le prpopos ici c'est qu'il n'y a pas besoin de jouer sur le SH pour avoir une très bonne connaissance du jeu, surtout après une bêta de plusieurs semaines qui a pu servir d'entrainement. Certes les joueurs du SH sont préparés au SE, mais je ne pense pas que ce soient les seuls.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
maintenance repoussée vers 9h45
on ne pourra pas jouer avant 10H, c'est sympa d'avoir fait cela le jour de la rentrée ça fait des concurrents en moins
Citation :
Publié par Mr.Alien
Syncro, te voilà.

Un peu trop nostalgique de ton rush sur Agride à l'époque toi, non ?
C'est pour ça qu'il faut remettre ça ! Manuel du tailleur prépare toi j'arrive !!
Citation :
Publié par -Syncro-
C'est pour ça qu'il faut remettre ça ! Manuel du tailleur prépare toi j'arrive !!
Ah ah, je te souhaite bonne chance en tout cas !
Bande de rusheurs fous, c'est bien fait pour vous. Moi à 8h j'étais devant mes étudiants (enfin presque; à 8h, je cherchais la salle qu'on m'avait attribuée, qui avait changé depuis hier après-midi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés