Chikungunya ouvre ses portes

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite aux départs de pas mal de membres de la guilde sur le serveur épique + ma migration sur un autre serveur dans très peu de temps, la guilde Chikungunya ferme ses portes pendant une durée indéterminée.

En vous remerciant pour vos encouragements et vos compliments
Citation :
Publié par Sipath
Suite aux départs de pas mal de membres de la guilde sur le serveur épique + ma migration sur un autre serveur dans très peu de temps, la guilde Chikungunya ferme ses portes pendant une durée indéterminée.

En vous remerciant pour vos encouragements et vos compliments

C'est dommage.. Tu comptes partir ou si ce n'est pas indiscret ?
Aïe ! ....ça commence déjà
Bah bonne chance à tout ce p'tit monde et à toi pour la suite du coup.


Et pour les trolls à ce sujet, je crois malheureusement que tu y auras droit sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Sipath
Oh quand je vois les trolls qu'on vient de balancer en village par des mecs qui n'ont jamais vu de filles, je regrette pas.
Le village c'est cancéreux, #Communaute comme je dis si bien.

Bon courage pour la suite.
Bonne chance dans ta recherche du bon serveur, comme dit mentali peut être que djaul te conviendra y'a de chouettes personnes

Citation :
Publié par Yaki
Clair que si t'as des principes et ne s*ces pas l'élite comme d'autres, le village ce n'est pas pour toi.
Elite dofus quoi§§§
Je ne me fie pas au village pour classer un serveur de bon ou mauvais, j'y vais une fois tous les 36 du mois histoire de faire ma commère et c'est tout.

[Modéré par Episkey : ]


Mentali, Sur Djaul même si j'ai quelques amis y'a parfois une mentalité chelou, je prefère Brumaire.

En tout cas j'vous remercie tous pour vos tits commentaires et je vous souhaite une bonne continuation aussi !

Dernière modification par Episkey ; 02/09/2014 à 23h50.
Bonne continuation pour ton parcours Dofusien. C'est vrai que Ryk n'a pas la meilleure communauté, mais je crois qu'il existe une petite communauté au fond qui te donne envie de rester.

En même temps, quand on glande dans le village, faut switch en mode "don't give a f** " et apporter du popcorn.


429858readImage.jpg
Citation :
Publié par (Ryk) Zetoshin
C'est vrai que Ryk n'a pas la meilleure communauté
>_<, rykke pas la meilleure communauté ? Je te met au défis de trouver mieux ailleurs. Même si je ne fais pas partie des plus populaire (au contraire xD), ce goultard me l'a encore prouvé.

Ceux qui pourrissent le serveur ne sont pas forcément ce que nous pensons.
Alors je tiens à préciser que j'ai rencontré sur ce serveur des gens vraiment géniaux !

Je n'ai fais aucun autre serveur alors je ne sais pas ce que ça vaut ailleurs donc je peux pas dire que c'est mieux la bas ou quoi que ce soit.

Mais sur ce serveur je me suis fait une réputation à cause d'un hobbys IRL qui est la photographie (photographe/modèle) et malheureusement des gens (jeunes hommes) ont été choqué de voir ma tronche et mon nombril. Je pense que c'était pour eux la première fois qu'ils pouvaient voir une femme (moche ou belle là n'est pas la question) et qu'ils pouvaient bien matter (pas longtemps non plus j'ai vite tout sucrer) et surtout le partager avec d'autres.

Résultat, Tel un partage de pog'z à la récré, y'a eu un partage de photo et de gros trolleurs ont fait un super boulot. Et donc une réputation s'est faite.

Heureusement d'autres personnes s'en foutait totalement ou n'en ont pas parlé résultat j'ai pas eu des echos pendant longtemps.

Au jour d'aujourd'hui j'ai besoin de voir ailleurs. Et non pas à cause des 4 kikoolols du serveur. Car à côté j'ai rencontré des gens géniaux qui vont énormément me manquer. J'veux juste découvrir une autre facette.

(fin de mon discours pourri)

PS : ton "image" m'a vendu du rêve Zeto
Nous nous connaissons ? Pharaonne parlait que de ses exos et ne faisait rien d'autre que ça. Il est parti de lui même.

Certains départs sont dû à l'ouverture d'un nouveau serveur oui. Tu n'as pas accès à mon forum, tu ne sais donc pas. Tu ne sais pas également que mes guildeux ont besoin de changements, et que le serveur tombe "Epique".

Les autres ne sont pas viré, puisque c'est moi qui part du serveur. Eux, auront toujours les personnages dans la guilde et pourront toujours retrouver leur petit cocon qui oui en est un malgré mon fort caractère mes pilliers sont toujours là (mais ça tu ne le sais pas, tu n'es pas "chez moi").

Sans rancune. Tout le monde sait que je suis une vraie saloperie quand je m'y met. Des gens supportent, d'autres non, à vrai dire les autres : c'pas mon problème ils sont pas chez moi. Je fais des efforts que pour les gens qui le mérite.
Citation :
Publié par Sipath
Tout le monde sait que je suis une vraie saloperie quand je m'y met.
Non, pas du tout

Et puis au pire tu t'en fou de ses mecs là, tu rencontreras toujours des loosers et des jaloux que ça soit ig ou irl donc ignores les et continue de vivre ta vie avec les gens qui t'apprécient et qui acceptent tes passions/hobbys.
Ahah Tu le sais bien que je suis une petit c*nne quand je m'y met, tu commences à bien me connaître.

Je sais bien que y'aura toujours du rageux mais autant aller ailleurs où ça ragera pas sur ma tronche ^^

Puis si jamais ça continu, ça me donnera une bonne raison de stopper totalement Dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés