Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
bla farm bla.
Pourquoi tu reste obtus ? (haaan je troll !)

Ya d'autres activité dans AA tu sais, alors oui tu a le farm mais aussi le craft/la recherche trésor !/voler les recoltes/voler les trade run/faire de l'HV/courir tout nue/farm le minerais/manger des cookies/tuer des mobs (on la pas dit ca deja Oo)/planter en sauvage/vendre les recipes que tu achete avec les gilda (c'est possible ca? je sais plus)/bref...l'un des avantages d'archeage, c'est qu'il offres plusieurs possibilités...suffit juste de s'investir 30s et de réfléchir.

Apres je balance tous ca sans explications et sans faire le tour...pcq tu m'ennuie.

Edit: si ton but ultime dans AA c'est d'etre le plus riche...alors oui tu a besoin d'une ferme....content?
Citation :
Publié par Mistigris
Pourquoi tu reste obtus ? (haaan je troll !)

Ya d'autres activité dans AA tu sais, alors oui tu a le farm mais aussi le craft/la recherche trésor !/voler les recoltes/voler les trade run/faire de l'HV/courir tout nue/farm le minerais/manger des cookies/tuer des mobs (on la pas dit ca deja Oo)/planter en sauvage/vendre les recipes que tu achete avec les gilda (c'est possible ca? je sais plus)/bref...l'un des avantages d'archeage, c'est qu'il offres plusieurs possibilités...suffit juste de s'investir 30s et de réfléchir.

Apres je balance tous ca sans explications et sans faire le tour...pcq tu m'ennuie.

Edit: si ton but ultime dans AA c'est d'etre le plus riche...alors oui tu a besoin d'une ferme....content?
Si tu veux pas débattre rentre pas le débats...concernant le but ultime si tu comprend pas que gold = évolution dans AA j'y peux rien.
Toutes les activités de AA a part peut être le RP demandes des golds c'est comme ca
Citation :
Publié par sanegone
Si tu veux pas débattre rentre pas le débats...concernant le but ultime si tu comprend pas que gold = évolution dans AA j'y peux rien.
Toutes les activités de AA a part peut être le RP demandes des golds c'est comme ca
Oui tu a besoin de gold d'ou les petites activités que j'ai énoncé...tu est donc pas obligé d'avoir une ferme pour ca....

Je vois meme pas ou y'a debat, tu peut gagner du gold sans ferme, et donc évoluer point. (alors oui tu en gagnera moins qu'avec les fermes...mais c'est pas le sujet.)
Citation :
Publié par Mistigris
Oui tu a besoin de gold d'ou les petites activités que j'ai énoncé...tu est donc pas obligé d'avoir une ferme pour ca....

Je vois meme pas ou y'a debat, tu peut gagner du gold sans ferme, et donc évoluer point. (alors oui tu en gagnera moins qu'avec les fermes...mais c'est pas le sujet.)
Ben relis les poste c'est exactement le sujet pour te rafraichir la mémoire :

AA sans ferme c'est comme une voiture sans roues tu peux la pousser mais ça avancera beaucoup moins vite.

Ca te dis quelque chose ? C'est le post auquel tu as reagis en rentrant dans le debat
Citation :
Publié par sanegone
Ben relis les poste c'est exactement le sujet pour te rafraichir la mémoire :

AA sans ferme c'est comme une voiture sans roues tu peux la pousser mais ça avancera beaucoup moins vite.

Ca te dis quelque chose ? C'est le post auquel tu as reagis en rentrant dans le debat
suffit que tu fasses du pvp et que tu voles du tradepack ^^'

Un mec qui apprécie vraiment le jeu, qui passe du temps dessus n'aura pas de soucis à payer son abo, ig ou irl
Mais lisez les précédent post serieux on parles du moyen le plus rapide de faire des golds pas de la ferme est il le seul moyen
Citation :
Publié par sanegone
Ben relis les poste c'est exactement le sujet pour te rafraichir la mémoire :

AA sans ferme c'est comme une voiture sans roues tu peux la pousser mais ça avancera beaucoup moins vite.

Ca te dis quelque chose ? C'est le post auquel tu as reagis en rentrant dans le debat
Tu veux que je quote mes post aussi? pcq moi je te dit que vous abusez avec vos remarque "sans ferme tu fait rien"....

BHA NON ! tu peu jouer et évoluer dans AA sans ferme. Je vois pas pourquoi tu cherche a discuter, tu veux pas comprendre ca...c'est pourtant simple...


Et je pense qu'il est plus dure de pousser une voiture sans roues que de lvl up dans AA sans ferme.
Fait moi plaisir s'il te plait, cite un post ou je met que "sans ferme tu fait rien". S'il te plait, juste pour te prouver que encore une fois tu déforme ce que je dis pour te donner raison. Le premier a avoir utilisé le mot obligation c'est toi.

Tu dis que je veux pas comprendre, je vais t'expliquer la situation avec une metaphore ( c'est comme le truc de la voiture ) :

Sanegone : Le poulet le moins cher c'est celui du Auchan à 3€.
Mistigris : Le poulet on peux très bien l'élever et le tuer soi-même !
Sanegone : Le débat c'est qui vend du poulet le moins cher.
Mistigris : Le poulet on peux très bien l'élever et le tuer soi-même !
Sanegone : Le débat c'est qui VEND du poulet le moins cher.

Tu viens donné ton avis c'est ton droit, mais tu viens affirmer quelque chose de juste et hors sujet pour ensuite essayer de ré-orienter le débat vers un sujet ou ta réponse est cohérente.

On parlais du moyen le plus rapide de faire des golds en début de partie, pas de la ferme est-elle obligatoire.

Si t'es pas capable de comprendre ça je peux rien pour toi.

Dernière modification par Compte #327792 ; 01/09/2014 à 19h32.
Citation :
Le problème n'est pas d'acheter les ressources à bas prix, il y'en aura tellement de dispo au bout de 48h que ca vaudra pas un clou, le problème c'est avoir des acheteurs, prêt à payer plus cher que ce que ca leur coute à produire.
Mhhh, effectivement, laisse donc l'HdV à d'autres. Chacun sa spécialité =)
Citation :
Publié par Amonarka
Mhhh, effectivement, laisse donc l'HdV à d'autres. Chacun sa spécialité =)
Je suis prêt à prendre des explications et apprendre un truc hein, comme dis je dis pas que l'HV est pas rentable mais je vois mal comment vous allez faire du bénéf sur la base d'une HV vide. L'économie, les prix etc ne vont pas se mettre en place en claquement de doigt faudra attendre qu'elle se remplisse et les prix se stabilisent ou alors ca sera des placements à haut risque pour des bénéfices complètement aléatoires
Citation :
Publié par sanegone
Je suis prêt à prendre des explications et apprendre un truc hein, comme dis je dis pas que l'HV est pas rentable mais je vois mal comment vous allez faire du bénéf sur la base d'une HV vide. L'économie, les prix etc ne vont pas se mettre en place en claquement de doigt faudra attendre qu'elle se remplisse et les prix se stabilisent ou alors ca sera des placements à haut risque pour des bénéfices complètement aléatoires
l'hv va pas rester vide longtemps, avec 4 servers dessus, des la fin de la premiere journée elle risque peut etre meme detre hors service comme ca peut se voir sur certaines release de mmorpgs

Apres, selon le jeu, l'hv restera toujours un bon moyen de revenu. Faut pas oublier que ce qui est en abondance aujourdhui, sera rare demain. A voir ce que ca va donner sur AA, avec son économie particulière.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Mistigris
Tu veux que je quote mes post aussi? pcq moi je te dit que vous abusez avec vos remarque "sans ferme tu fait rien"....

BHA NON ! tu peu jouer et évoluer dans AA sans ferme. Je vois pas pourquoi tu cherche a discuter, tu veux pas comprendre ca...c'est pourtant simple...


Et je pense qu'il est plus dure de pousser une voiture sans roues que de lvl up dans AA sans ferme.
Tout dépend de la voiture! <3
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
l'hv va pas rester vide longtemps, avec 4 servers dessus, des la fin de la premiere journée elle risque peut etre meme detre hors service comme ca peut se voir sur certaines release de mmorpgs

Apres, selon le jeu, l'hv restera toujours un bon moyen de revenu. Faut pas oublier que ce qui est en abondance aujourdhui, sera rare demain. A voir ce que ca va donner sur AA, avec son économie particulière.
Je pense que tu as pas tord je l'ai vu récemment sur le serveur test de Dofus où au bout de quelques heures après le reset (bêta serveur épique) les hôtels de ventes étaient déjà remplis des premiers crafts BL et des premières ressources premières ... aucune raison que ce soit différent sur AA.
Citation :
Publié par Aenorh
Vous êtes marrants avec vos exemples, mais si on sait pas quand a été faite la dernière vidange, on ne peut pas apporter de conclusion efficace.
et puis ça dépend du terrain aussi. en pente, a plat ou en monté ?
Comment on installe archeage depuis glyph svp?

Edit: En fait faut lié une clé béta sinon à l'heure actuelle il n’apparaît pas dans glyph.

Dernière modification par Eronir ; 02/09/2014 à 17h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés