plop.
nous revoilà.
3 jours de passé et donc 3 quêtes à compléter.
- 100 pts de dégâts sur les adversaire
- 2 victoires avec le prêtre ou le guerrier
- 2 victoires avec le paladin ou le chaman
paladin/chaman, je les aime pas spécialement, surtout avec les classes au lvl 1 ^^
pas de championne en vrai argent ou de consécration par exemple avec le paladin. Je vais plutôt attendre de faire une arène avec le paladin pour débloquer les cartes de bases
du coup je relance cette quête et tombe sur un plus abordable : 2 victoires avec ... le mage
l'objectif étant de faire les 130po me manquant pour lancer une arène, je commence par le mage.
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et la, je me dis que certains jours sont plus dur que d'autre.
5 matchs (mage, prêtre, voleur prêtre chasseur) pour 2 victoires (voleur, chasseur) au final au rang 17
j'ai bien aimé tout ces match, certains perdu alors que les deux joueurs avaient finis leur pioche ( face au prêtre ... grrr) sauf un : l'autre prêtre qui me soignait pour pas me tuer ... j'en ai conclus que c'était pour finir une de ses quêtes
je passe sur les parties en non classé, avec le guerrier et son deck de base ... même si le concept du deck en lui même est sympa : tout pour attaquer l'adversaire en charge
curieusement c'est allé plus vite, 3 parties en non classé une seule défaites face au totem de protection du chaman (oui, bon j'exagère un peu, mais à peine )
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fin de journée, et on a finalement de quoi lancer une arène
prêtre druide ou démoniste ?
ce sera prêtre que j'ai pas encore joué et donc toujours lvl1.
le tirage avance et l'horreur de l'aléatoire se précise :
pas de clerc, pas de châtiment ... ni ou même de châtiment
d'un autre coté, j'ai eu 1 prêtresse auchenai et un cercle de soin et deux boucliers divins
les matchs se passe, j'en vole un sur un contrôle mentale de cenarus, une autre sur un assassin de ravenholdt les deux buffés et soignés chaque tour
score actuel : 3-1
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3 points pour finir :
- en arène, il est compliqué de choisir les solutions de pioches pour accélérer ton deck. surtout quand le moteur principal de ta classe ne tombe pas ^^
l'acolyte de la souffrance reste un bon choix, le drake azur un must have.
un autre que je vois de plus en plus est le maitre du culte (qui n'a que 2 pv :x)
- en arène .. en fait aussi en classé, j'ai l'impression qu'on sous estime la puissance du camouflage d'une créature qui arrive. surtout dans les jeux pouvant boosté leur force et leur points de vie comme le prêtre et le paladin (je repense douloureusement à la bene des roi sur le tigre 5/5 ou le bouclier divin +3 en attaque sur ... un infiltrateur worgen pour péter mon senji). bref, c'est sensible aux silences, aux aoe pour les créatures ayant peut de pv, et je comprends mieux l'interet grandissant pour l'ombre de naxx (2/2 camouflage qui grossi à chaque tour) ... et pourquoi pas pour le tigre ?
- en partie classé, beaucoup de prêtre en face, ce qui fait que les créatures avec 5+ en attaques prennent un ban très vite ... j'hésite à "déséquilibrer" mon jeu mage pour en rentrer deux de plus ... peut être les golem de guerre :x
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au final, 1h30 de parties pour les 3 quêtes, 40 mn pour les 4 parties d'arènes.
toujours rang 17.2, 20 po en poche et 1 arène à finir.
on en reparlera peut être, mais le prêtre est très sympa à jouer, et peut être pas si cher à jouer. il a été largement popularisé par amaz et naxxramas lui à donner du peps et des solutions en débuts de parties
des pronostics sur le score final de l'arène en cours ?