[wiki] CRAFT et COMMERCE : quêtes, astuces, screens...

Répondre
Partager Rechercher
moi jai trouvé mieux que les arbre niveau rentabilité pour dépenser son labor, et ca reste de la récolte

jaime bien ce principe de pas forcément ramasser tout ce qu'on trouve, vu qu'on est limité, ramassons seulement ce qui est rentable et laissons la nature tranquille si ce nest pas nécessaire

Par contre je suis surpris, le minerai, ca vaut rien (ca changeras peut etre a la release avec une forte demande)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Question un peu bête surement, un silver pack suffit pour gagner des points de labeur hors ligne ? Merci

Sinon le fait d'être abonné fonctionne pour le gain hors ligne ?
Citation :
Publié par Kalasai
Question un peu bête surement, un silver pack suffit pour gagner des points de labeur hors ligne ? Merci

Sinon le fait d'être abonné fonctionne pour le gain hors ligne ?
Le pack silver contient un mois d'abonnement donc oui il suffit. Ceci dit, à la fin de l'abonnement tu bascules en compte gratuit donc sans gain de labeur offline.
Citation :
Publié par Zaw
Le pack silver contient un mois d'abonnement donc oui il suffit. Ceci dit, à la fin de l'abonnement tu bascules en compte gratuit donc sans gain de labeur offline.
Merci, de toute façon je comptais m'abonner, je voulais juste être sur du gain de labeur
Petite question: on gagne des items (ou on peut craft aussi) qui donne de la proficiency dans un métier d'artisanat (par exemple le set qu'on gagne au départ en minant et qui donne de la proficiency sur le minage).

A quoi ca sert concrètement? Est ce que ca permet de miner plus?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Par contre je suis surpris, le minerai, ca vaut rien (ca changeras peut etre a la release avec une forte demande)
Le problème est que les armures lourdes n'ont pas la côte en PvP ( on privilégie souvent les armures de cuir, au tanking plus homogène pour éviter de se faire ouvrir par les dégâts magique ) et dans le même temps c'est un éléments très facile a récolter en grande quantité, surtout que mise à part quelque cas particulier, c'est le seul moyen d'avoir des minerais rare ( Archeum, Gold etc). Bref on se retrouve forcément noyer par le minerais de fer.

Par contre m’entraînant dernièrement pour monter le Farming rapidement à la release (souhaitant faire Farming/Cooking au lancement ) je suis impressionner par l'aspect chronophage de l'activité contrairement au mining par exemple.

Hier j'achète 1000 graine de Barely ( truc de base, pas chere, permet de pas mettre trop d'argent dedans à la release, même si 1000 ça commence à faire déjà ). Je réquisitionne les terrain de la guilde ( les différents 16/16 + Farmhouses ) , je plante tout, je récolte tout, transforme en grain. => Résultat ~2600 LP conso pour plusieurs heures de plantes/récolte/transformation.


Bon alors je conso mes dernier LP avec le cooking en général, mais ça reste très chronophage, quand je compare à de la création de partition par exemple (60 partition en un petite trentaine de minute, ce qui consomme 6000 LP) .


Pour au dessus: si ma mémoire est bonne, sur le mining ça permet de maximisé les chances de voir du minerais rare ( fortuna veins), mais n'étant pas monter en mining je me lancerais pas dans une affirmation.

Par contre les set en farming/gathering/husbandry/alchemy/cooking sont très utile, c'est des points de profiency gratuit ( en rendant des objet que tu vas sans doute de toute façon cultiver)
Citation :
Publié par ventsonge
Hier j'achète 1000 graine de Barely ( truc de base, pas chere, permet de pas mettre trop d'argent dedans à la release, même si 1000 ça commence à faire déjà ). Je réquisitionne les terrain de la guilde ( les différents 16/16 + Farmhouses ) , je plante tout, je récolte tout, transforme en grain. => Résultat ~2600 LP conso pour plusieurs heures de plantes/récolte/transformation.
Tu verras que très vite c'est beaucoup moins long que le minage. Avec les bundles c'est très rapide.


Concernant le minage en début de game ça sera beaucoup plus cher, surtout la pierre. Mais ça fini très vite par diminuer. Pour autant je te conseil de garder tes gemmes à la release
Oui enfin les bundles, c'est 15K farming mini. Soit 30k click uniquement en récoltant. Il me faut 2H pour planter et 2h pour ramasser 1K5 plantes. 4h non stop pour 1k5.
Sur l'alpha, les gens ont des bundles car à la 1.0, ils ont pu monter leur craft en easy mode. Et en plus, il faut un alchi 10k. (pas bien dur mais long)
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui enfin les bundles, c'est 15K farming mini. Soit 30k click uniquement en récoltant. Il me faut 2H pour planter et 2h pour ramasser 1K5 plantes. 4h non stop pour 1k5.
Sur l'alpha, les gens ont des bundles car à la 1.0, ils ont pu monter leur craft en easy mode. Et en plus, il faut un alchi 10k. (pas bien dur mais long)
demande une bonne organisation. Après en solo c'est long je te l'accorde mais en guilde c'est une semaine max (3 jour avec le système actuel). transformer tes recolte up aussi ton métier
D'ailleurs comme je suis encore qu'a 10k en farming, je voulais savoir si les bundle d'ingrédient a grain (rice, barley ect..) donne aussi des hay bale ?

Faut avouer que de tout les métiers de récolte le farming est quand même le plus galère au départ.
Allez, histoire de...

Les quêtes de tradepack de la confrérie du sel bleu continent ouest :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1ère :
50 viandes hachées degraissées
35 raisins
De solzreed à gweonid (aéronef)

2éme :
15 fruits hachés
15 plumes d'oie
De gweonid à solzreed (aéronef)
->Un âne en récompense

3ème :
50 fleurs séchées
10 olives
De lilyut à marianopole (âne, diligences)

4ème :
50 poudres medicinales (champignons, ginseng)
120 narcisses
De Rochaiguail à Austera (bateau)
-> Un plan ferme à épouvantail en récompense et 50 attestation fiscale
La série de quête pour le champ 16x16 du Continent Est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quête N°1 :
- 50 Fleurs Séchées
- 60 Curcuma
Création du Paquet Arcum Iris
Livraison du Paquet Plaines de Falcorth

Quête N°2 :
- 50 Poudres Médicinales
- 30 Plumes d'Oies
Création du Paquet Plaines de Falcorth
Livraison du Paquet Arcum Iris

Quête N°3 :
- 50 Légumes Hachés
- 30 Raisin
Création du Paquet Monts de Tigrechine
Livraison du Paquet Cap de Solis

Quête N°4 :
- 50 Légumes Hachés
- 10 Bananes
Création du Paquet Mahadevi
Livraison du Paquet Péninsule de Solzreed
J'ai une petite question je m'interresse de plus en plus a ce jeux n'ayant pas participer a la béta (pas le temps pour ), j'aurais aimer un éclaircissement. Peut on travailler tous les crafts en meme temps ? meme si je sais que sa dois couter cher etc ... enfin la c'est dans un optique tres long term, ou est ton limiter a qque craft comme sur les autres jeux ?
Donc en gros si jai bien compris on peut augmenter le nombre maximum de metier haut level en achetant un objet avec des po (200po) donc en long terme meme si sa coute cher on peut tous les avoir au max ???
Citation :
Publié par Wolfry
D'ailleurs comme je suis encore qu'a 10k en farming, je voulais savoir si les bundle d'ingrédient a grain (rice, barley ect..) donne aussi des hay bale ?

Faut avouer que de tout les métiers de récolte le farming est quand même le plus galère au départ.
De mémoire tu obtiens entre 0 et 2 hay bale/botte de foin par bundle. Pour monter 15K en farming il y a une petite astuce : acheter du fresh fertilizer et hay bale en masse pour produire de l'essence, ça permet d'up le métier tout en étant afk et même de se faire un peu de benef'
Citation :
Publié par Totoo
Donc en gros si jai bien compris on peut augmenter le nombre maximum de métiers haut level en achetant un objet avec des po (200po) donc en long terme même si ça coute cher on peut tous les avoir au max ???
non le nombre maximum d augmentation est limité
Quelle sont les avantages de monter le métier de "Commerce" au niveau de Maître voir Champion (50.000 - 60.000points) ?

Le système de Trade Pack a l'air d’être un élément essentiel du jeu, mais il n'y a pas d'information sur l’intérêt de faire progresser ce métier. On peux craft tout les Pack au niveau 0 donc je suppose que l’intérêt viens sur l'augmentation de la récompense ou une forte diminution du cout en labeur pour créer ou rendre le Pack.

Il y a aussi le métier de larcin ou on manque d'information. c'est un métier a part entière mais comme il n'y a pas de recette, l'avantage doit être autre part. (J'ai entendu une rumeur en jeu, si notre niveau de larcin est important, il est possible de ne laisser aucune trace pendant un pillage d'une ferme illégale). ?
D'après cette discussion sur reddit (sans source officielle par contre), commerce te permettra d'avoir plus d'argent/comp et le pack coûtera moins de labeur (mais perso j'ai un doute j'avais cru lire que ça avais changé mais je retrouve pas le lien).

Et également pouvoir craft un télescope avec 10k (ça doit être celui qui permet de voir les transports publics dans une grande zone autour de toi).
http://www.reddit.com/r/archeage/com..._what_it_does/

Pour larcin tu est censé gagner plus d'argent quand tu ouvres un coinpurse (bourse ?). Le mot larcin porte à confusion, rien à voir avec le système de criminalité.
Citation :
Publié par dalcan
merci Sharaliz, j'ai remonter tes info sur le premier post
Tu devrais éviter de remonter les posts de tout le monde sans vérifier avant, si tu veux pas avoir un wiki rempli de bêtises. Y'a 25% d'erreurs dans le post de Sharaliz. C'est 12 olives et 190 narcisses.
Il y a la liste de tout des paquets à : http://archeagedatabase.net/fr/recipes/trading/

Ouest :
1) http://archeagedatabase.net/fr/recipe/6228/
2) http://archeagedatabase.net/fr/recipe/6202/
3) http://archeagedatabase.net/fr/recipe/6230/
4) http://archeagedatabase.net/fr/recipe/6227/

ps : c'est bien 12 olives et 190 Narcisses

Est
1) http://archeagedatabase.net/fr/recipe/6237/
2) http://archeagedatabase.net/fr/recipe/6216/
3) http://archeagedatabase.net/fr/recipe/6240/
4) http://archeagedatabase.net/fr/recipe/6215/
Citation :
Publié par Aenorh
Tu devrais éviter de remonter les posts de tout le monde sans vérifier avant, si tu veux pas avoir un wiki rempli de bêtises. Y'a 25% d'erreurs dans le post de Sharaliz. C'est 12 olives et 190 narcisses.
mea culpa! J'avoue ne pas avoir fait la 4eme et j'ai bien cru lire 120 narcisses sur le bidule à faire les trade pack (ce qui me semblait déjà bien conséquent!) C'est écrit petit quand même

Je vais modifier le wiki en conséquence!
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
D'après cette discussion sur reddit (sans source officielle par contre), commerce te permettra d'avoir plus d'argent/comp et le pack coûtera moins de labeur (mais perso j'ai un doute j'avais cru lire que ça avais changé mais je retrouve pas le lien).

Et également pouvoir craft un télescope avec 10k (ça doit être celui qui permet de voir les transports publics dans une grande zone autour de toi).
http://www.reddit.com/r/archeage/com..._what_it_does/

Pour larcin tu est censé gagner plus d'argent quand tu ouvres un coinpurse (bourse ?). Le mot larcin porte à confusion, rien à voir avec le système de criminalité.
donc on augmente bien sa compétence larcin, en ouvrant les coinpurse


On dépensera moins de labor pour ouvrir un coinpurse, si par ex, on arrive a atteindre le niveau max en larcin?



Par ailleurs, jai lu que le commerce avec les tradepack semble rapporter un max, quelqu'un aurait des exemples de récompenses pour ce métier, svp? (savoir si ca vaut le coup en solo ce métier ou pas)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 01/09/2014 à 16h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés