[Vidéo] École de pilotage : les stratégies à déployer en escadrille sur World of Warplanes (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 septembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Aperçu des stratégies et options tactiques en équipe durant un combat aérien, incluant les stratégies « Contrôle du territoire », « Effort commun et séparation » et « Effort commun et coopération » pour les affrontements aériens en équipes de World of Warplanes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il est mauvais votre jeu... au lieu d essayer de nous expliquer qu il y a des stratégies dans votre shooter action, vous feriez mieux de le redévelopper de 0...
je l est essayer etant fan de simulation! c est juste un simple jeux d'arcade multi ,point bar!
il n'y a pas la moindre simulation la dedans!
que se soit la physique les vues ou parametre de bord! zero pointer pour de la soit disant simulation! mais 20/20 pour de l'arcade!
Citation :
je l est essayer etant fan de simulation! c est juste un simple jeux d'arcade multi ,point bar!
il n'y a pas la moindre simulation la dedans!
que se soit la physique les vues ou parametre de bord! zero pointer pour de la soit disant simulation! mais 20/20 pour de l'arcade!
T es vraiment généreux toi... parce que même pour de l arcade c est franchement pas folichon, je lui mettrai perso plutôt 12, voir 13 grand maximum mais 20 surement pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés