[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
je souhaite me prendre un pack impossible sur le site officielle jai toujours un message d'erreur pour finaliser l'achat .... edit : bon jai rien dit le site remarche jai pu prendre mon pack

Dernière modification par Totoo ; 01/09/2014 à 10h56.
Citation :
Publié par Arialia
Le hic c'est que ceux qui ont d'abord installé avec steam ont eu des soucis après aussi en installant via glyph ...
Je confirme...que non, je l'ai fait sans savoir, j'ai DL via Steam (puisque acheté en Gift) et ensuite comme la manip' de renommer le dossier ne fonctionnait pas...j'ai DL le jeu via Glyph et aucun soucis.
Moi pour ma part j'attends avant d'acheter un pack et je verrais tout ça à la realease, ayant râler en premier lieux j'attends de voir leur modèle economique et leur boutique end, ainsi que la communauté à la release.
Et la je payerais, sûrement pas avant, ah si Destiny Pc
Petit question...

Je souhaite jouer au jeu en payant l'abonnement part mois qui ne me dérange pas du tout , cependant j'aimerais acheté un glider , le top dans leur boutique ^^ donc vaut mieux t'il que je prenne un pack? genre le gold a 80 euro euro (glider rouge) ou bien que j'attende que le jeu sorte le 16 prendre un compte et ensuite acheter un glider ingame ? qui me reviendrais a combien? lequels et le plus avantageux?

merci d'avance

[Modéré par Arkinea : non, la vente ainsi que l'achat, l'échange et le prêt de compte est strictement interdit. ]

Dernière modification par Arkinea ; 02/09/2014 à 08h22.
Citation :
Publié par yamato55581
Petit question...

Je souhaite jouer au jeu en payant l'abonnement part mois qui ne me dérange pas du tout , cependant j'aimerais acheté un glider , le top dans leur boutique ^^ donc vaut mieux t'il que je prenne un pack? genre le gold a 80 euro euro (glider rouge) ou bien que j'attende que le jeu sorte le 16 prendre un compte et ensuite acheter un glider ingame ? qui me reviendrais a combien? lequels et le plus avantageux?

merci d'avance
De mon avis personnel, dans les divers pack la chose la plus importante reste les 4 jours anticipé pour celui qui souhaite vraiment s'installer sur archeage.
A cela tu rajoute effectivement 2 mois d'abonnement + le planeur + divers petit items
et pour finir 7500 crédits valeur 3 mois d'abonnement supplémentaire total 5 mois
ou
extension de sac et banque les 10 slots 300 crédits slot de départ 50 sac 50 banque perso je vais monter mon sac à 130 et ma banque à 130.
A toi de voir
Bon jeu
Citation :
Publié par touthamone
De mon avis personnel, dans les divers pack la chose la plus importante reste les 4 jours anticipé pour celui qui souhaite vraiment s'installer sur archeage.
A cela tu rajoute effectivement 2 mois d'abonnement + le planeur + divers petit items
et pour finir 7500 crédits valeur 3 mois d'abonnement supplémentaire total 5 mois
ou
extension de sac et banque les 10 slots 300 crédits slot de départ 50 sac 50 banque perso je vais monter mon sac à 130 et ma banque à 130.
A toi de voir
Bon jeu
Est ce que avec les crédits en jeu on peux acheter des mois d'abonnements?
Citation :
Publié par yamato55581
Est ce que avec les crédits en jeu on peux acheter des mois d'abonnements?
Je crois que oui selon ce que j'ai lu ici.
Le pack gold à 49€ c'est vachement tentant .. Mais bon j'ai quand même peur là, ça me ferait chier de me retrouver ban une semaine après la sortie sous prétexte que les clés sont pas légales ou chais pas quoi

Ah et puis y a un truc que je comprends pas (je vais passer pour un gros débile je le sens ...), quel est le lien avec steam étant donné que le jeu n'est pas dessus ? Faut activer la clé sur cette plateforme ?
Citation :
Publié par Yama
Le jeu était vendu sur Steam jusqu'il y a peu.
http://forums.archeagegame.com/showt...acks-and-Steam
Du coup, ces clés sont plus valables ou elles peuvent toujours être activées sur le site officiel ? (pour celles liées à steam)

(edit) J'ai rien dit en fait, tout est en rupture de stock. On prendra le truc officiel quitte à n'avoir "que" le pack argent, toute façon je vise avant tout l'accès anticipé

Dernière modification par Atomnium ; 02/09/2014 à 12h41.
Citation :
Publié par Atomnium
Le pack gold à 49€ c'est vachement tentant .. Mais bon j'ai quand même peur là, ça me ferait chier de me retrouver ban une semaine après la sortie sous prétexte que les clés sont pas légales ou chais pas quoi

Ah et puis y a un truc que je comprends pas (je vais passer pour un gros débile je le sens ...), quel est le lien avec steam étant donné que le jeu n'est pas dessus ? Faut activer la clé sur cette plateforme ?
je peux avoir le site du pack gold a 49 euro?
Citation :
Publié par yamato55581
je peux avoir le site du pack gold a 49 euro?
Idem j'ai encore quelques personnes que je connais qui cherchent encore un pack à "petit" prix.
le premier pack a 45 euros est quand mème un peu cher je trouve,
surtout maintenant que l'alpha est terminée.
j'aurais bien prit un pack un peu moins cher, autour de 25 euros sans autant
de bonus, mais avec l'accès anticipé, et surtout le DL pour la beta, DL qui n'apparais vraiment pas sur Gliph quand on est un Froob
au final c'est bien dommage qu'ils n'ont pas réfléchit une tarification plus large, parce que la foutre 45 euros direct, noway pour moi
Citation :
Publié par frootzen
Bonjour,

Quelque aurais la gentillesse de me MP un lien pour acheter un pack ?
c'etais pour repondre a frootzen...
maintenant si t'a un bon plan, je t'ecoute
Citation :
Publié par looktaar
c'etais pour repondre a frootzen...
maintenant si t'a un bon plan, je t'ecoute
Non j'en ai pas, malheureusement sinon je le partagerais volontiers. Après, peut être je m'aventure en disant que son message voulait sous entendre un pack "bon plan"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés