Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Froute
Si t'es chez free, t'as rien compris aussi ... [taunt off]

Le bouton PAUSE, sylf l'a dit hier, est dispo, mais pas utilisé car permettrait tout de suite des abus ("oh merde j'ai déco ptain" [think] c'bon je peux aller faire popo [/think] comme disait sylf hier).

Pas de passage du perso' après une déco, même soucis que ci dessus.

Ankama a, pour le moment, aucun moyen d'identifier l'origine d'une déconnexion. Si ça vient de ddos, ou d'un simple problème de lags chez le particulier.
Peut importe, ça peut être appliqué uniquement sur le serveur tournoi.
Bravo à Rykke pour leur très beau parcours et ravi d'enfin les voir décrocher le titre!

En synthèse, j'ai l'impression que 4 compositions qui auraient pu faire le taff cette année avec du skill et l'opti nécessaires sont; sacri/enu/xél/iop, féca/sadi/eca/sram, osa/panda/zob/roub, eni/roub/crâ/steam!
Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Megatristepain
Bravo à Rykke pour leur très beau parcours et ravi d'enfin les voir décrocher le titre!

En synthèse, j'ai l'impression que 4 compositions qui auraient pu faire le taff cette année avec du skill et l'opti nécessaires sont; sacri/enu/xél/iop, féca/sadi/eca/sram, osa/panda/zob/roub, eni/roub/crâ/steam!
Qu'en pensez-vous?
J'intervertirais le sadi et l'eca par le roub et le steam.
Citation :
Publié par Megatristepain
Bravo à Rykke pour leur très beau parcours et ravi d'enfin les voir décrocher le titre!

En synthèse, j'ai l'impression que 4 compositions qui auraient pu faire le taff cette année avec du skill et l'opti nécessaires sont; sacri/enu/xél/iop, féca/sadi/eca/sram, osa/panda/zob/roub, eni/roub/crâ/steam!
Qu'en pensez-vous?
Osa/zob ou osa/panda c'est cool. Mais zob/panda ensembles sont (à mes yeux) des classes qui se "contredisent".
Citation :
Publié par Froute
Si ton IP traine, tu reboot ta box, et t'as une nouvelle IP...
Ou pas. Tout dépend de ta box/ton FAI, beaucoup de gens encore ont une IP fixe et ne peuvent absolument pas faire ça (et "appeler son FAI" trololo nop).
Citation :
Publié par Megatristepain
Bravo à Rykke pour leur très beau parcours et ravi d'enfin les voir décrocher le titre!
Ce n'est pas la 1ère fois.



D'ailleurs, maintenant que le Goultarminator (même s'il évolue continuellement ) est bien ancré au jeu, et comme il commence à y avoir pas mal d'éditions, ne pensez-vous pas qu'un p'tit panthéon des équipes et serveurs gagnants serait le bienvenu sur le site off' ? (du genre, dans leur onglet tournois ?)


Avec peut être 2-3 infos sur leur parcours durant le tournoi, et pourquoi pas au moins la vidéo de la finale ?
Citation :
Publié par -Flaby-
Ce n'est pas la 1ère fois.



D'ailleurs, maintenant que le Goultarminator (même s'il évolue continuellement ) est bien ancré au jeu, et comme il commence à y avoir pas mal d'éditions, ne pensez-vous pas qu'un p'tit panthéon des équipes et serveurs gagnants serait le bienvenu sur le site off' ? (du genre, dans leur onglet tournois ?)


Avec peut être 2-3 infos sur leur parcours durant le tournoi, et pourquoi pas au moins la vidéo de la finale ?
J'approuve c'est une bonne idée, pour garder la mémoire des tous premier gagnant dans une bonne dizaine d'année. Ou alors un sujet wikipedia ou je ne sais pas ^^. Avec un double classement, un pour les serveurs et l'autre pour les 3 équipes gagnantes. Ca serait fun.

PS : Merci pour vos remerciement.
Citation :
Publié par kim-kanonne
J'approuve c'est une bonne idée, pour garder la mémoire des tous premier gagnant dans une bonne dizaine d'année. Ou alors un sujet wikipedia ou je ne sais pas ^^. Avec un double classement, un pour les serveurs et l'autre pour les 3 équipes gagnantes. Ca serait fun.

PS : Merci pour vos remerciement.


tu marque dofus sur wikipedia et ta toutes les equipes vainqueurs et finalistes
Citation :
Publié par sayako
et le goultarminator ça rapport 0 à ankama hein
Si ils interdisent ("limitent", pardon) le mode tactique à outrance sur twitch pour la raison que c'est une vitrine pour le jeu et attirer l'oeil des gens ne connaissant pas le jeu j'en déduis que c'est pour attirer de nouveaux joueurs.

Qui dit nouveaux joueurs dit abonnement, qui dit abonnement dit sous.


T'es sûr que tu t'es pas planté et qu'au contraire c'est le goultarminator qui ne coûte rien à Ankama mais qui peut lui rapporter?
Sans déc, c'est même pas leur staff qui stream, les arbitres sont bénévoles, ils mettent même pas de renfort pour s'assurer du bon fonctionnement de l'évenement, preuve en est du plantage du launcher où Ourson était seul (ou au mieux avec son équipe habituelle).
Preuve en est de la ronde qui a sautée, pas d'équipe d'astreinte pour tenter de remettre la machine en route.

Comment vous faites pour être si aveugles sérieux? Je peux même pas dire que vous êtes des vendus vu comme ils sont rats.
qui à part des joueurs de dofus est au courant de ce qu'est le goultarminator ? non parce que y'a eu 0 pub, pour attirer de nouveaux joueurs faudrait en faire un peu au minimum... pour moi le goultarminator n'est regardé que par des joueurs de dofus et c'est tout, je dirais même plus par des joueurs réguliers

quand le goultarminator sera difusé sur de vrais webtv, avec de la pub faite pour l'événement en dehors du site officiel et des sites communautaires là on pourra dire qu'ankama espère attirer de nouveaux joueurs avec cet événement, en attendant si ankama veut que son jeu soit streamé avec les graphismes on peut les comprende, y'aurait un mode tactique sur LoL que les compétitions seraient quand même streamées avec de jolis graphismes (et les graphismes de LoL actuel sont bien plus trompeurs que les map du goultar pourtant)
Citation :
Publié par sayako
pour moi le goultarminator n'est regardé que par des joueurs de dofus et c'est tout, je dirais même plus par des joueurs réguliers
Faut espérer, parce que les commentaires qu'on entend sur les streams s'adressent manifestement a des joueurs de Dofus - et même, a des joueurs assez experts.
Citation :
Publié par Dreffy
T'es sûr que tu t'es pas planté et qu'au contraire c'est le goultarminator qui ne coûte rien à Ankama mais qui peut lui rapporter?
C'est vrai que y'a jamais eu aucun, AUCUN codage consacré au Goultarminator, aucun temps passé sur ses heures de boulot par Sylf là-dessus, aucun élément graphique créé juste pour le tournoi genre des maps ou des artworks, aucune page de site créée pour lui...

Qu'on considère que les moyens investis soient faibles c'est une chose, mais ils existent et c'est pas un cout nul. Ca a demandé du boulot à des gens, Sylf dispose désormais de plus d'outils qui lui permettent d'automatiser plus de chose, y'a des fonctionnements particuliers au tournoi. Parfois ça bénéficie ensuite au jeu (les cartes ajoutées au jeu), ou à d'autres tournois (les outils), mais il y a clairement un investissement.

Encore une fois on peut juger qu'il est ridicule, mais pas qu'il n'existe pas. Le tournoi coute quelque chose à Ankama. Qui peut très bien être compensé par ce que ça rapporte, mais soyons juste sérieux quoi.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Faut espérer, parce que les commentaires qu'on entend sur les streams s'adressent manifestement a des joueurs de Dofus - et même, a des joueurs assez experts.
Tu penses possible un commentary destiné à des non joueurs de Dofus ? J'ai du mal à y croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés