[Chronique Canal +] Addiction aux jeux vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
On peut voir l'ampleur du débat quelques parts car je suis pas du tout les medias du JV donc le bash je le vois pas trop et j'aimerais bien rire un peu avec vous.
Flots d'insulte ici https://twitter.com/antoinedecaunes/...03561750765569
Faut faire défiler vers le bas. C'est sans fin lol.

extraits :
Citation :
"J'éspère que des éléphants viendront violer le cadavre de ta famille pestiférée"
Citation :
Publié par Lilva
Sur Canal + ils recrutent l'élite du pas drôle depuis quelques années.
Oui, j'ai l'impression aussi que la qualité des chroniques de Canal+ qu'elles soient à titre informative ou humoristique a vachement diminué. Le grand journal notamment ; j'ai aussi été désolé de constater cette semaine que ce n'est pas le Before du Grand Journal (je ne sais pas depuis quand il se fait, cette année peut-être ?) qui remonte le niveau... bien au contraire.
Citation :
Publié par edrem
Personnellement j'ai envoyé un (très) long mp sur le fb de la chroniqueuse tellement ça m'a choqué :/
Et elle t'a répondu ou elle continue à faire l'autruche?
Citation :
Publié par Doutrisor
Hier c'était le joueur de Dungeons & Dragons !
C'est très vrai ça, qu'est qu'on entendaient pas sur les jeux de rôles y'a 30 ans, à base de se prendre pour un serial killer et autre organisation de messe noire.

"Bouh, l'Oeil Noir te regarde !"
La seule chose intéressante sur Canal +, c'était les chroniques de De Groodt (et le supplément). C'était la seule raison pour laquelle j'allumais ma télé en fait. Depuis son départ, rien ne m'incite à continuer à regarder (j'ai aussi aimé le Petit journal à une époque... ce n'est clairement plus le cas maintenant).

*soupir* Cela me désole que l'on ait toujours ce type de "reportages" au 21ème siècle.
Citation :
extraits :

Citation :
"J'éspère que des éléphants viendront violer le cadavre de ta famille pestiférée"
C'est con mais ça me fait bien rire.

Maintenant qu'ils ont compris qu'il y avait un problème on va voir comment ils vont le traiter. On a le choix entre des excuses 15sec montre en mains, un vrai reportage intéressant, un show avec des invités du milieu (genre Cyprien ) pour essayer de récupérer le truc pour eux.
Citation :
Publié par Haesik
C'est con mais ça me fait bien rire.

Maintenant qu'ils ont compris qu'il y avait un problème on va voir comment ils vont le traiter. On a le choix entre des excuses 15sec montre en mains, un vrai reportage intéressant, un show avec des invités du milieu (genre Cyprien ) pour essayer de récupérer le truc pour eux.
Ou en rajouter une couche pour faire le buzz.
Citation :
Publié par Doutrisor
C'est de la télé-poubelle, comme pour beaucoup de sujets. Des "journalistes" parlant de qq chose qu'ils ne connaissent pas (et surtout ne veulent pas connaitre) , pas pour informer le public, non, seulement pour montrer des gens du doigt. Un jour le bouc-émissaire est l'amateur de Metal, le lendemain celui qui regarde des videos de jeu. Hier c'était le joueur de Dungeons & Dragons !

Cela ne me dérange pas plus que ça.

Le seul intérêt d'une télé c'est de brancher une console dessus de toute façon !

On a plus qu'à attendre la suite, voir si il s'excuse ! x) Mais bon, d'ici quelques (dizaines) d'années nous aurons de vrais gamers (ou en tout cas des gens qui s'y connaissent un minimum) et on montreras du doigt une autre communauté quelconque !
Citation :
Publié par Malison
De Caunes me semblait un peu plus dans le coup.
J'ai surtout l'impression que c'est de la provoc qui vise à faire le buzz. ça serait pas la 1er fois avec canal et de Caunes.
Citation :
Publié par Hilvin
Et elle t'a répondu ou elle continue à faire l'autruche?
Elle doit tellement en recevoir...
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Cette chronique m'a bien faire rire. Une chance que j'ai effectivement "rien de mieux à foutre de ma vie", vu que c'est pas la qualité des programmes TV qui va me donner quelque chose d'intéressant à regarder à la place
Citation :
Publié par Hilvin
Et elle t'a répondu ou elle continue à faire l'autruche?
Je pense que même si je suis dans les premiers a lui avoir envoyé un message, elle a du tellement en recevoir qu'il n'y a même pas à espérer de réponse. Si j'en ai une par contre je serai agréablement surpris ^^ (et c'est pas impossible car j'ai fait un message très poli, contrairement au flot d'insultes qu'elle a du se manger...)
Quand tu prends un flot d'insultes tu vas pas franchement prendre le temps de tout lire pour essayer de trouver le truc constructif au milieu de la fange... Ou alors t'es sacrément maso à t'infliger ça... Du coup tu coupes tout et tu lis rien je pense, ou alors t'as une stagiaire pour faire le tri
Honnêtement, autant canal a bien fait de la merde avec cette "chronique" et on est donc en droit de se sentir insultés pour la mauvaise image que ça peut donner des gamers, autant les réactions massives a base d’insultes vont pas non plus aider sur la mauvaise image qu'on peut donner...
Citation :
Publié par Eris-of-Chaos
Le seul intérêt d'une télé c'est de brancher une console dessus de toute façon !
Hey, c'est aussi pour regarder des films et des streams
Citation :
Publié par Skade
Honnêtement, autant canal a bien fait de la merde avec cette "chronique" et on est donc en droit de se sentir insultés pour la mauvaise image que ça peut donner des gamers, autant les réactions massives a base d’insultes vont pas non plus aider sur la mauvaise image qu'on peut donner...
Bah ca prouve juste que la communauté gamer est comme les autres, pleine de tout, y compris d'abrutis.
Donc il n'y a pas lieu de nous traiter comme des sous merdes qui ne font rien de leur vie.
Tu fais le même genre de chronique avec le foot à la place des jv, et là aussi t'auras un flot d'insultes ^^
Ce n'est pas spécifique à la "communauté des gamers". Mais certes, comme c'est elle qui est mise en avant, forcément...
Non mais sur internet il y a en permanence des flots d'insultes pour tout et rien, et surtout pour rien. Ce n'est absolument pas spécifique au sujet du jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés