Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shonaya
A mourir de rire certains commentaires.
"Non non, ce jeux n'est pas du tout un Pay2Win"
Tu as manger quoi ? un clown ?
J'ai jamais été aussi surpris agréablement par un MMO et pourtant,subis un ascenseur émotionnel vraiment négatif quand j'ai découvert le modèle économique.

Je m'explique, je termine une quête, on me donne un titre pour un bout de terrain (8x8) et la clique droit sur l'objet ==> vous ne pouvez utilisez ce-ci car vous êtes en compte gratuit. WTF ? c'est une blague ?
Comment peut-on donner un objet à un joueur qui est à ce moment la en compte gratuit pour l'obliger et je dis bien l'obliger à payer pour pouvoir l'utiliser.
C'est clairement débile et une floppé de f2p ce sont fait radicalement démonter à leur sortie pour un tel modèle.

Certes le jeux offre bien des fonctions d'ailleurs j'ai passer du bon temps (niveau 35).

Parfois très surpris par les graphismes (l'eau à titre d'exemple) qui je trouve est magnifique, par contre n'aurait-il pas oublier l'herbe ? les arbres ? car là c'est la déception..

Y'a aucun scénario, juste plus ou moins du bashing mais détourner avec tellement de choses à coter qu'on en oublie cette ressemblance avec la plupart des MMORPG, et la bravo à XlGames\Trion qui ont suent diversifiés leur contenus.

Certes il est gratuit, mais je connais le modèle asiatique et encore plus les F2P.
Aucun n'as su me surprendre dans le bon sens, ou en P2P à la limite (TSW)
Le reste, c'est du vent, un gros courant d'air qu'on attend comme un superbe mistral, et qui termine en soupir inexistant.

Bref, je testerais à nouveau, et dans 3 mois je serais de nouveau à fouiller les fofo de JeuxOnline.

Byou

[Modéré par Arkinea : hors-sujet ]


Si les fermes en 8x8 ne sont pas dispo pour les comptes gratuit c'est pour une raison tout à fait honorable.
Celle de ne pas pourrir le système d'artisanat du jeu!

En effet l'artisanat et basé sur les fermes, et certains petit malandrins atteints de rerolite aigue, qu'ils soient chinois ou non, sont passés maitres pour coloniser à une vitesse fulgurante les terrains viable.
Ce faisant les bon et gentils joueurs qui payent leur abo et ne souhaitent que le bonheur de leur serveur ont beaucoup plus de difficultés à poser leur ferme 8x8 ou plus.

C'est aussi pour cette raison que nous les compte seront limités a 2 perso sur un serveur au début au lieu des 4 prévus par la suite.

Dernière modification par Arkinea ; 31/08/2014 à 13h05.
Citation :
Publié par Masa
Déjà garçon tu devrait baisser d'un ton...


De deux quand on ne cherche pas le pourquoi du comment, il vaut mieux se taire. (De plus ça ne fait que souligner ton ignorance...)

Si les fermes en 8x8 ne sont pas dispo pour les comptes gratuit c'est pour une raison tout à fait honorable.
Celle de ne pas pourrir le système d'artisanat du jeu!

En effet l'artisanat et basé sur les fermes, et certains petit malandrins atteints de rerolite aigue, qu'ils soient chinois ou non, sont passés maitres pour coloniser à une vitesse fulgurante les terrains viable.
Ce faisant les bon et gentils joueurs qui payent leur abo et ne souhaitent que le bonheur de leur serveur ont beaucoup plus de difficultés à poser leur ferme 8x8 ou plus.

C'est aussi pour cette raison que nous les compte seront limités a 2 perso sur un serveur au début au lieu des 4 prévus par la suite.

[Modéré par Arkinea : propos discourtois ]


Dernière modification par Arkinea ; 31/08/2014 à 13h12.
Citation :
[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]


Si les fermes en 8x8 ne sont pas dispo pour les comptes gratuit c'est pour une raison tout à fait honorable.
Celle de ne pas pourrir le système d'artisanat du jeu!

En effet l'artisanat et basé sur les fermes, et certains petit malandrins atteints de rerolite aigue, qu'ils soient chinois ou non, sont passés maitres pour coloniser à une vitesse fulgurante les terrains viable.
Ce faisant les bon et gentils joueurs qui payent leur abo et ne souhaitent que le bonheur de leur serveur ont beaucoup plus de difficultés à poser leur ferme 8x8 ou plus.

C'est aussi pour cette raison que nous les compte seront limités a 2 perso sur un serveur au début au lieu des 4 prévus par la suite.
ta tous dit...sa respire la logique mais certains n'arrive pas à regardé plus loin que leurs petite personne .

Dernière modification par Arkinea ; 31/08/2014 à 13h06.
Citation :
Publié par Shonaya
[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]

J'ai bien preciser que j'ai bien aimer mon experience de jeux mais qu'il faut arrêter de lui trouver toutes les nouveautés du monde, genre "alala j'élève mon propre tigre". hum hum

En aucun cas en autorisant les compte gratuit à s'occuper des fermes tu claqueras l'intégralité du jeux.
C'est le principe de donner une quête, pour qu'on se trouve dans un dilème entre je paye\ je ne paye pas, c'est un principe de base.

[Modéré par Arkinea : hors-sujet ]

Dernière modification par Arkinea ; 31/08/2014 à 13h08.
Citation :
Publié par Masa
[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]

[Modéré par Arkinea : les règlements de compte se font par MP ! ]

Dernière modification par Arkinea ; 31/08/2014 à 13h09.
Citation :
Publié par souris45
je termine une quête, on me donne un titre pour un bout de terrain (8x8) et la clique droit sur l'objet ==> vous ne pouvez utilisez ce-ci car vous êtes en compte gratuit. WTF ? c'est une blague ?: personnellement j'ai tiqué sur cela. Ah oui, impossibilité de vendre au marché en compte gratuit.
En gros tu veut prendre des places limité de housing avec ton compte f2p pour les revendre après et pouvoir lancer 10 comptes en meme temps pour farm et revendre a l'ah librement hoho !!,2 jours après le lancement y'aura 80 % de bots ou farmers chinois .

Moi perso j'ai jouer a la CBT 1-2 en f2p ,j'ai fait mon clipper ,j'avais pas de limitation de zone et j'ai fait du pvp et j'avais pas encore de guilde ,que demande le peuple?

Tu veut un MMO ou tu a accès a tous le contenu sans payer?a mon avis si c'était rentable pour les éditeurs ça fait longtemps que wow serais gratuit mais vue qu'il ne l'ai pas et en plus il ont meme un cash shop montures et autre (tu peut même te payer tes lvl ....),alors faut pas râler pour n'importe quoi .Faut pas voire AA comme un f2p mais comme un mmo a abonnement avec possibilité d'essaie gratuite ,a savoir que meme en f2p si tu as une guilde ou une bande de potes tu va vraiment t'amuser (c'est se qu'on demande a un jeux a la base) sans rien dépenser.

P.S: Après avoir jouer a la CBT 1-2 j'ai achter le pack Archeum et je le regrette pas .
Je rappellerais à certain(e)s que ce lieu n'est pas un défouloir, mais un endroit où chacun a le droit d'exprimer ses opinions, même si celles-ci ne plaisent pas à chacun.

Alors, je vous demande de calmer vos ardeurs, et de régler vos différends en MP.

Tout débordement futur sera modéré.

Le sujet étant 'sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA', on en revient donc au sujet sans détour.
Citation :
Publié par Hantei
j'en ai assez de payer pour des jeux qui, au final me déçoivent et que j'abandonne.
Ne crains-tu pas de ne pas aimer le jeu vu que tu n'as pas accès à toutes les features ou que le farm est bien plus important pour toi que tes potes ? Souvent on paye un "non-déplaisir". Ton raisonnement est à double tranchant.

@Masa 1984.
Je ne vois pas ou est le soucis de payer????
-Quand on va au resto, on y reste quelque heures, et on paye 50 euros (Normal, il faut bien que ceux qui vous serve vivent)
-Dans une fête foraine, on paye des fois 10 euros pour un manège de trois minutes!
- On a une subite fin, on va chercher une pizza qui nous coûte 10 euros et qui dure quelque minute....

Alors pourquoi ne devrait on pas payer pour un jeu?? surtout que la c'est pas pour 10 minutes, mais pour 1 mois entier!!

Faut arrêter ses fausses barrières psychologique de dire, je paye pas pour un jeu... Ceux qui le conçoivent, et le staff qui y travail, on aussi le droit de vivre en faite !!
@Shonaya , F2P avec restriction ≠ P2W, est P2W un système où plus tu payes plus tu es proportionnellement avantagé, ici tu lèves la restriction avec un abo "fixe" c'est le même prix pour tous.
Il est vraie qu'il est très difficile pour certains d' admettre que tout travail mérite une rémunération.

Le système à abonnement dans un MMO reste le meilleurs, le F2P ça veut dire que tu fais payer une partie des joueurs pour les autres, et pour les inciter à le faire tu leur donne des avantages, d' ou le P2W.

Le modèle économique de AA c' est abonnement pour les gens qui veulent jouer à un MMO, et F2P pour les gens qui ne veulent pas faire grand chose dans le jeu et surtout regarder. C' est l' un des modèle économique les plus valable, similaire à celui de SWTOR.

Mieu vaut devoir payer 13 euro par mois que 200 voir plus pour les F2P pour les joueurs PVP. Oui car ce sont toujours les aspects compétitif qui sont taxer à mort dans les jeu F2P, donc le PVP et le PVE end game. Les avantages contre argents réelles sont toujours la ou c 'est le plus incitatif.

Et ne comparer pas Arche age à POE, POE n' est pas un MMO et coûte beaucoup moins chère à maintenir en fonctionnement.
C'est incroyable comme tout ce qu'on dit peut-être déformé.
P2P = Pay To Play, tu achète l'édition et tu as accès à l'intégralité ou du moins à un bon pourcentage du jeux, ce que je préfère de loin
F2P le problème c'est qu'il n'y a aucune différence entre un f2p et un autre alors que leurs contenu gratuit varie d'un MMO à un autre.
Et si vous êtes pas capable de répondre à un post en gardant en tête l'idée de la personne ce n'est pas la peine d'y répondre.
Entre autre, je n'est jamais dis que payer me déranger, c'est de nous caresser le dos en faisant une quête et pour utiliser l'objet on doit payer.
C'est dans ce principe qu'apparaît la réel nuance de mes dires.

Là ou ça me pose problème, c'est pas de payer.. nullement.
C'est de trouver un objet qui nous oblige à payer alors qu'il est nous est donner dans une quête "gratuite". C'est un principe, mais en aucun cas je n'aime pas le jeu ni son contenu, faut pas tout mélanger
Astralis ce n'est pas ça le souci c'est que catégoriser le jeu dans les f2p induit les joueurs en erreur .

Hors les features housing / négoce (Hôtel de vente) le jeu est vraiment F2P et c'est parfait.
Pour les deux features citées ci-dessus alors c'est un jeu P2P avec possibilité de s'abonner via la monnaie du jeu comme dans Dofus/ Eveonline ... , je ne sais pas comment appeler ce système ...

Alors c'est sûr que ceux qui sont intéressés par le housing peuvent être frustrés de voir que cette partie n'est pas F2P alors qu'ils le croyaient ( on lit rarement ce qui nous fâche ... ) , et c'est vrai que la quête est frustrante ...

Après si on joue entre amis ou en guilde la barrière saute entre f2p et abonné : suffit de quelques abonnés dans le groupe et tous le monde peut avoir les avantages du housing.

Aparté :
Heu Poe demande les mêmes structures qu'un MMO , quand même des zones en commun à tous les joueurs, plusieurs joueurs dans les villages , et franchement la limite est ténue , il y a juste que les zones de combat sont instanciés par défaut en solo ...
Mais tu t'attendais à quoi en fait ?
Qu'ils produisent un jeu pour les joueurs qui sont en mode f2p et qu'ils implémentent des options annexes, voir même des PNJ supplémentaires qui ne s'adresseraient qu'à ceux qui paient ?

Faut vraiment qu'on continue ou tu commences à saisir l'idée ?
un bon f2p c'est quand on s'abonne, sans ça toute façon ça vaut rien....je connais aucun mmos p2p dès sa sortie réellement faisable sans avoir un abonnement sur la durée pour un confort identique à un jeu à abonnement.

cela dit, un jeu f2p à l'avantage d'être testable en étant gratuit, pour le peu qu'on soit motivé à up sans l'abo tellement parfois y'a trop de contrainte sans l'abonnement (genre swtor, lotro) pour ds joueurs nouveaux je parle, les anciens on s'en fou ils ont les extensions et tellement de points qu'on en tiendra pas compte de leur sort

donc pour AA on verra bien, perso je m'investi jamais sur un f2p, ils sont tous synonyme de transition aux gros titres pour ma part
J'aime voir comme les gens prennent les choses à coeurs
Au moins les f2p ne vous abrutissent pas.

Je quitte cette discussion désormais, j'irais poser mes questions et émettre mon avis ailleurs vu qu'ici c'est la méthode Vietkong

Pour info: je suis le premier à défendre de nombreux point sur ce jeux, j'ai juste pris parti pour un principe qui me tiens à cœur.
Et d'ailleurs je serais présent lors de la release.

Dernière modification par Shonaya ; 31/08/2014 à 14h03.
Shonaya moi bizarrement, je trouve ca normal de trouver un item de quête qui nous donne l'obligation de payer.... (Peut etre juste parce que je suis a mon compte, et que c'est pour moi, une action commerciale comme une autre)

Je vous dis, vous avez un barrage psychologique c'est pas du tout méchant loin de la

Tant que c'est pas abusif, c'est a dire, que la pour le coup, il faut payer un abo pour avoir accés à la totalité du jeu (dont la ferme)

Je n'aurai pas été d'accord, si a toutes les quetes, on te demandé 5 euros pour débloquer l'objet, entendons nous bien
Citation :
Publié par Shonaya
Au moins les f2p ne vous abrutissent pas.

Je quitte cette discussion désormais,
C'est dommage ça commençait à être marrant.
Vu que je pense à peu près l'inverse, il faut être bien plus brutal en farm sans payer sur un F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés