Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krib
Les 3/4 des joueurs de l'époque ne représenteraient aujourd'hui que la population d'un jeu à diffusion confidentielle. Il fallait satisfaire quelques milliers de passionnés, il faut aujourd'hui satisfaire quelques millions de consommateurs et cela ne se fait pas de la même manière sur la même durée. Il va devenir difficile de vouloir un jeu de niche mais avec la population d'un jeu mainstream, ce n'est peut être pas du coté des grandes "release" que tu devrais regarder.
C'est tellement vrai bravo pour ton analyse j'adhère totalement.

Si Trion ne fait pas de grosse bêtise dans la boutique Archeage va nous tenir quand même un très bon moment j'en suis certain.

je suis ce jeu depuis 4 ans avec une grande assiduité.
mon travaille de GM ne va plus me permettre de venir aussi souvent ici , alors à 12 jours du lancement je vous souhaite à tous une belle aventure , bon jeu et bonne chance à ArcheAge .


- Touth@ GM Prophecy
http://www.mediafire.com/convkey/7ebc/h623dzgl2aae3bffg.jpg?size_id=4
Citation :
... A oui c'est pas le nombres de joueurs qui forge un MMORPG mais la consistance du jeu et surtout le fun qu'il apporte ...

Un jeu basé sur un univers persistant et sur lequel tu ne vois personne est un jeu MORT.

Donc pas d'accord , si pas de nombre suffisant de joueurs pour faire vivre le MMO c'est déjà la fin de ce dit MMO !!

Je ne jouerai sans doute pas à ce jeu ... ceci étant j'espère vous ceux qui vont y passer du temps qu'il y aura toujours autant de joueurs qu'au premier jour sinon le jeu tombera aux oubliettes comme bien d'autres avant.

slts
Qu'elle MMO propose ce que Archeage propose ?
J'en n'en voit pas. Donc personnellement, je pense que la population sera trés grande à la release, puis beaucoup vont partir car il s'attendant a un wow-like, d'autre vont partir parcequ'il meurt trop souvent à cause du pk, d'autre vont partir parcequ'ils aiment pas réfléchir a l'avance ou on besoin d'être tenu par la main pour savoir quoi faire.
Succés oui, mais sur le long terme on aura un mmo qui tien la route et pour longtemps. WoW aura son publique, Aion aussi, tout comme Archeage aura le sien. Jusqu'a ce qu'un autre sandbox sortira et la oui, je donne pas chere à archeage car, ce mmo, a peut être une floppé de feature, mais rien de trés transcendant qui permettent un reel sandbox. D'autant plus que d'autre boite ont maintenant une idée du marché grace au derniére release et verront qu'il y a des client aussi dans le domaine du MMO sandbox et "hardcore". Finis les MMO babysitting, il y a eu beaucoup trop de flop pour ça et wow est deja la pour ça (et ça c'est ce qui me réjouis le plus).
Citation :
Publié par G_A
Qu'elle MMO propose ce que Archeage propose ?
J'en n'en voit pas. Donc personnellement, je pense que la population sera trés grande à la release, puis beaucoup vont partir car il s'attendant a un wow-like, d'autre vont partir parcequ'il meurt trop souvent à cause du pk, d'autre vont partir parcequ'ils aiment pas réfléchir a l'avance ou on besoin d'être tenu par la main pour savoir quoi faire.
Succés oui, mais sur le long terme on aura un mmo qui tien la route et pour longtemps. WoW aura son publique, Aion aussi, tout comme Archeage aura le sien. Jusqu'a ce qu'un autre sandbox sortira et la oui, je donne pas chere à archeage car, ce mmo, a peut être une floppé de feature, mais rien de trés transcendant qui permettent un reel sandbox. D'autant plus que d'autre boite ont maintenant une idée du marché grace au derniére release et verront qu'il y a des client aussi dans le domaine du MMO sandbox et "hardcore". Finis les MMO babysitting, il y a eu beaucoup trop de flop pour ça et wow est deja la pour ça (et ça c'est ce qui me réjouis le plus).
Pas "qu'elle" mais plutôt "Quel"...désolé mais là je ne pouvais pas passer à côté sans rien dire

Sinon oui AA aura son publique, mais rien ne garantie que se soit le top niveau population. Du monde à la sortie Ok mais après...difficile à dire aujourd'hui, il faudra attendre 2 mois pour voir la tendance je pense.
Pour le reste ceux qui pensent que AA est ze sandbox (sans parler de EvE) ils vont vite déchanter en 2015 en voyant EQ Next. Non parce que...j'ai l'impression que c'est le mot à la mode depuis quelques temps maintenant "sandbox c'est magique !".

Il ne suffit pas de faire du sandbox pour réussir. Mais XL Games s'est appliqué et j'espère que ça va être bien
Citation :
Publié par Spartan
Pas "qu'elle" mais plutôt "Quel"...désolé mais là je ne pouvais pas passer à côté sans rien dire

Sinon oui AA aura son publique, mais rien ne garantie que se soit le top niveau population. Du monde à la sortie Ok mais après...difficile à dire aujourd'hui, il faudra attendre 2 mois pour voir la tendance je pense.
Pour le reste ceux qui pensent que AA est ze sandbox (sans parler de EvE) ils vont vite déchanter en 2015 en voyant EQ Next. Non parce que...j'ai l'impression que c'est le mot à la mode depuis quelques temps maintenant "sandbox c'est magique !".

Il ne suffit pas de faire du sandbox pour réussir. Mais XL Games s'est appliqué et j'espère que ça va être bien
EQ Next? Un sandbox@pve? osef
On notera quand même que quand des coréen font un jeu, ils y laissent des traces, dixit les elfes avec des yeux bridés et des poses styles manga, c'est ce qui m'a fait lâché la bêta au bout de deux heures. C'était le jeu ou je perdais mes yeux.
A mourir de rire certains commentaires.
"Non non, ce jeux n'est pas du tout un Pay2Win"
Tu as manger quoi ? un clown ?
J'ai jamais été aussi surpris agréablement par un MMO et pourtant,subis un ascenseur émotionnel vraiment négatif quand j'ai découvert le modèle économique.

Je m'explique, je termine une quête, on me donne un titre pour un bout de terrain (8x8) et la clique droit sur l'objet ==> vous ne pouvez utilisez ce-ci car vous êtes en compte gratuit. WTF ? c'est une blague ?
Comment peut-on donner un objet à un joueur qui est à ce moment la en compte gratuit pour l'obliger et je dis bien l'obliger à payer pour pouvoir l'utiliser.
C'est clairement débile et une floppé de f2p ce sont fait radicalement démonter à leur sortie pour un tel modèle.

Certes le jeux offre bien des fonctions d'ailleurs j'ai passer du bon temps (niveau 35).

Parfois très surpris par les graphismes (l'eau à titre d'exemple) qui je trouve est magnifique, par contre n'aurait-il pas oublier l'herbe ? les arbres ? car là c'est la déception..

Y'a aucun scénario, juste plus ou moins du bashing mais détourner avec tellement de choses à coter qu'on en oublie cette ressemblance avec la plupart des MMORPG, et la bravo à XlGames\Trion qui ont suent diversifiés leur contenus.

Certes il est gratuit, mais je connais le modèle asiatique et encore plus les F2P.
Aucun n'as su me surprendre dans le bon sens, ou en P2P à la limite (TSW)
Le reste, c'est du vent, un gros courant d'air qu'on attend comme un superbe mistral, et qui termine en soupir inexistant.

Bref, je testerais à nouveau, et dans 3 mois je serais de nouveau à fouiller les fofo de JeuxOnline.

Byou
Dtf une chose est certaine, les jeux sans abo sont la plus belle arnaque créés par les commerciaux depuis ces dernieres années, supportés par une floppée de moutons qui crient au scandale des qu'il y a un abo, un cash shop P2W, ou autre (le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière tout ça...).

Le modèle d'AA est parfait. Tu veux avoir un acces correct au jeu, tu payes ton abo, tu le fait pas, tu sais à quoi t'attendre. Point.
Message supprimé par son auteur.
Et c'est clairement moins de l'abus à partir du moment où tu peux payer ton abo avec ton argent ig

Un casu sur AA se contentera de son f2p

Un mec qui accroche au jeu va forcément y passer du temps, et pourra investir son temps de jeu / son argent irl
Citation :
Publié par UltimaYunie
T'as éclairé ma lanterne au niveau des graphismes, du scénario inexistant. Avec ce que j'ai dit sur les skills précédemment, bah je testerai même pas ce jeu.
Après pour me défendre de certains tobi, je ne dis pas que le jeux est nul l'ami, mais qu'il faut être sacrément naïf pour dire qu'il est parfait, ou que son modèle économique est impeccable lui aussi, pareil pour les graphismes, car en 2014, des jambes aussi rigide pour un personnage sois disant (félin) c'est quand même très très drôle.
Citation :
Publié par UltimaYunie
T'as éclairé ma lanterne au niveau des graphismes, du scénario inexistant. Avec ce que j'ai dit sur les skills précédemment, bah je testerai même pas ce jeu.
Cool merci
Citation :
Publié par Shonaya
A mourir de rire certains commentaires.
"Non non, ce jeux n'est pas du tout un Pay2Win"
Tu as manger quoi ? un clown ?
J'ai jamais été aussi surpris agréablement par un MMO et pourtant,subis un ascenseur émotionnel vraiment négatif quand j'ai découvert le modèle économique.

Je m'explique, je termine une quête, on me donne un titre pour un bout de terrain (8x8) et la clique droit sur l'objet ==> vous ne pouvez utilisez ce-ci car vous êtes en compte gratuit. WTF ? c'est une blague ?
Comment peut-on donner un objet à un joueur qui est à ce moment la en compte gratuit pour l'obliger et je dis bien l'obliger à payer pour pouvoir l'utiliser.
C'est clairement débile et une floppé de f2p ce sont fait radicalement démonter à leur sortie pour un tel modèle.

Certes le jeux offre bien des fonctions d'ailleurs j'ai passer du bon temps (niveau 35).

Parfois très surpris par les graphismes (l'eau à titre d'exemple) qui je trouve est magnifique, par contre n'aurait-il pas oublier l'herbe ? les arbres ? car là c'est la déception..

Y'a aucun scénario, juste plus ou moins du bashing mais détourner avec tellement de choses à coter qu'on en oublie cette ressemblance avec la plupart des MMORPG, et la bravo à XlGames\Trion qui ont suent diversifiés leur contenus.

Certes il est gratuit, mais je connais le modèle asiatique et encore plus les F2P.
Aucun n'as su me surprendre dans le bon sens, ou en P2P à la limite (TSW)
Le reste, c'est du vent, un gros courant d'air qu'on attend comme un superbe mistral, et qui termine en soupir inexistant.

Bref, je testerais à nouveau, et dans 3 mois je serais de nouveau à fouiller les fofo de JeuxOnline.

Byou
Aucun scénario ? Euh là tu exagères ... mais en même temps pour un jeu sandbox ça me parait normal aussi ...

Mais pour le côté faux f2p je te rejoins mais je préfère ce modèle à un full jeu abo c'est un bon compromis car un système F2P à la Poe je pense pas que cela aurait marché avec la communauté MMORPG
Citation :
T'as éclairé ma lanterne au niveau des graphismes, du scénario inexistant. Avec ce que j'ai dit sur les skills précédemment, bah je testerai même pas ce jeu.
tant mieux plus de place pour nous pour mettre notre belle ferme ^^
Citation :
Publié par Arialia
Mais pour le côté faux f2p je te rejoins mais je préfère ce modèle à un full jeu abo c'est un bon compromis car un système F2P à la Poe je pense pas que cela aurait marché avec la communauté MMORPG
Les deux derniers (maintstream) jeux a abo se sont crashés. Certes leur réalisation générale avait de grosse lacunes, mais les gens n'ont eu aucune patience parce que justement ils étaient a abo. GW2 avec ses lags et son clipping a bénéficié d'une période de grâce de plusieurs mois parce qu'il étaient sans contribution mensuelle.
Il n'y a bien que les français pour râler sur un truc qui était annoncé depuis le début.
Qu'il soit f2p avec un cash shop, c'est pas nouveau, même moi qui ne me suis intéressé à ce jeu qu'à partir de la première OBT, j'étais au courant.

Alors plutôt que de venir râler sur ce qui pourrait être considéré comme un featuring du jeu, pourquoi ne pas se renseigner avant de tester un jeu et de laisser la communauté à qui cela ne pose aucun problème débattre du jeu ? Ca éviterait la pollution d'un forum résultant d'un groupe de personne qui arrive comme un cheveux sur la soupe sur un jeu sans jamais s'être renseigné avant.

Et puis ça éviterait pas mal de question à la con in-game genre : "comment on a un ch'val ?!?"
Quand je dis, scénario Absent, c'est à titre de comparaison par rapport à Teso, ou Swtor, car je vois beaucoup de gens démonter certains titre qui était bien dessus sur plusieurs points, biensûr sur AA y'a quelques nouveautés. Mais faut pas non plus démonter les ancien titre et crier victoire aux nouveaux, sachant que connaissant la communauté FR d'aujourd'hui, dans quelques mois ils le jugeront pitoyablement, comme toujours.

A LA REALEASE
je termine une quête, on me donne un titre pour un bout de terrain (8x8) et la clique droit sur l'objet ==> vous ne pouvez utilisez ce-ci car vous êtes en compte gratuit. WTF ? c'est une blague ?: personnellement j'ai tiqué sur cela. Ah oui, impossibilité de vendre au marché en compte gratuit.
Nan mais après, faut bien comprendre que si tu veux un jeu qui te plaise pendant des années, avec des ajouts de contenus etc... il va bien falloir que toi aussi tu fasses un effort et qui tu y mettes de ta poche.

Par mois je suis sur que tu dépenses plus de 15€ en truc inutile (Mac Do, Chinois, fleurs, abonnement à memuscler.com etc...), si ArcheAge te plait, et que tu comptes t'investir dedans, ou du moins profiter de toutes les facettes du jeu, bah paies ton abonnement

"On veut pas payer, mais on veut jouer comme ceux qui paient" <-- Nan mais il n'y a même pas débat là en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés