[Guilde] Ravens (PC)

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir digéré tout nos nouveaux, nous reprenons notre recrutement. Donc si vous cherchez une guilde qui ne se mesure pas le kiki tout les soirs pour savoir si elle a la plus grosse des trois alliances. Et si vous cherchez une guilde ou l'irl prime sur le/les jeux.
Vous savez ou venir frapper.
Vous noterez l'absence de Khajiit dans ces photos où ne se trouve que les plus dépravés qui font cela en public....

Nous ne dirons pas ce que faisaient les Khajiits à l'étage de l'auberge pendant ce temps....


... maou....



Je suis Khajiit
Bonjour à vous les Ravens, il faut avouer quand lisant tous les différents postes, votre guilde a l'air plus que sympathique .Et On doit bien se fendre la poire in game, cela se ressent.
Je ne sais pas si votre recrutement est classé dans la catégorie "Sois très gentil, avec ces trois Khajiits de 90 kilos en pagne à l'étage de l'auberge". Ou si c'était plus complexe.

Dans tous les cas bon jeu à vous.
Citation :
Publié par Chuwbakk
Bonjour à vous les Ravens, il faut avouer quand lisant tous les différents postes, votre guilde a l'air plus que sympathique .Et On doit bien se fendre la poire in game, cela se ressent.
Je ne sais pas si votre recrutement est classé dans la catégorie "Sois très gentil, avec ces trois Khajiits de 90 kilos en pagne à l'étage de l'auberge". Ou si c'était plus complexe.

Dans tous les cas bon jeu à vous.
complexe, oui et non ^^ mais les khajiits en pagne ça c'est fréquent
bonjour Eronir

non, il y a certes pas mal de joueurs mumble chez nous mais aussi pas mal de joueurs qui ne l'utilisent qu'en instance pour ne pas se casser l'immersion au jeu (j'en fais moi même partie) ou par "contraintes" irl (voir mêmes des joueurs qui ne l'utilisent qu'en écoute).
Bonjour.

Sortez-vous souvent en RvR? Sur quelle campagne?
Sous quel format en général? (vous groupez tous ensemble ou bien vous organisez des petits groupes?)

Merci
nous faisons régulièrement des sorties rvr avec notre alliance avec les éclats d'ombre, en général une fois par semaine et on groupe tous ensembles.

Si vous voulez jouer tout en vous amusant la guilde Ravens est faite pour vous : nous proposons PVE, PVP, donjons, raids, mumble, php, humour au-raz des-pâquerettes, casual attitude.

Bref, le recrutement est toujours ouvert chez les Ravens n'hésitez pas à faire un tour sur notre forum.
coucou ,
je suis un ancien membre (bon ça date de 2012 et on ne rajeunit pas ) , donc si l'ambiance est la même et si vous cherchez du bon vieux joueur pas trop doué mais qui adhère à vos principes...bibi est là et se sent seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés