[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
Passant par là après une longue pause, je suis très surprise positivement de votre avancée et j'espère de votre réussite

Je suis fier de vous
Levé la patte !!!
*Lève la patte*
Citation :
Publié par Cac-arm
Well played, j'ferai un post un peu plus construit avec une image un peu plus tard.
Juste l'image ça ira.
Bravo à vous.

Ce fut un très beau chemin, Ryk mérite amplement la victoire !

GG WP, Baneling X BOUM. (hein cac)

*lève la patte*

Dernière modification par Yrano ; 30/08/2014 à 22h50.
RYKKE CHAMPION DOFUS !!!!!!!!!!!!!!!!
Thx à tous, merci à tout rykke super motiv'
Je ferais un post un peu plus complet sur mon ressenti de ce goulta à froid mais....



RYKKE CHAMPION DOFUS
Champions *_* C'est dur à croire, mais pourtant... Un Goulta vraiment super, une communauté qui suit, what else ? Énorme gg à la B qui nous a vraiment vendu du rêve, on a fait le doublé victoire par équipe et par serveur, magnifique !

PS : malgré tout je sens le clash arriver quand quelques comptes-rendus tomberont
Citation :
Publié par Cac-arm
Elle est où ma p'tite endive ?

*lève la patte*

Well played, j'ferai un post un peu plus construit avec une image un peu plus tard.
Elle fait de la batterie c'est le frère à Jafie !!

*lève la patte*

Bien joué à tous en tout cas ce fut pas de tout repos pour certains (d'autres ont bien profité de leurs vacs) mais c'est passé au final, félicitation
Un grand merci à tous pour se soutien et cette communauté que beaucoup pourrais envier.

Merci à la team, aux représentant, à ceux qui nous ont aider à ceux qui ont gérer le forum, ceux qui on prêté le TS.. Et tout ceux que j'oublie.

Un merci spécial à macx qui nous a beaucoup aidé dans les strats.

Maintenant, pour ceux qui veulent, azu ou tettsion peut ouvrir la partie privée du goultard au publique, la vous comprendrez pourquoi j'ai passé des nuits avec 3/4h de sommeil.

Merci à tous g g à nous.

Un magnifique parcours de la part de toute les équipes, en plus particulier à Snake, Pepe, Shadow et Kanonne.

Un énorme BRAVO ! C'est tout à fait mérité, et maintenant, le repos s'impose, jusqu'à l'année prochaine, pour un tournoi encore plus énorme que celui que vous nous avez proposé. En espérant cette fois avoir ma place en tant que titulaire pour qui sait, vivre à mon tour ce spectacle, ce stress et cette joie


Ace-ventura-victoire.gif
Le jour où ma copine commence ses jours de vacance, le jour de notre anniversaire <3.

A mon tour de marquer et de montrer c'est qui le papa maintenant!

Putin vous m'avez mis de bonne humeur les gars. Je suis tellement content pour vous et pour le serveur. Vous nous avez vendu du rêve, je sais je me répète, mais je suis obligé!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés