Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ouais enfin celui la il est annoncé pour début 2016 je suis bien déçus d'ailleurs
c'es clair , le mmo on l'oublie pas mais annoncée début 2016 ça donne envie de l'oubliée un petit moment '-'
Question bête sûrement mais...
Il y a l'open bêta, puis l'accès anticipé, et enfin la release officielle.

Savez vous si les persos qui seront crées durant l'open béta seront effacés à la release, ou si au contraire, on pourra créer un perso sur l'OB, le garder sur l'accès anticipé, et donc sur la release ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par GroKouik
Swtor est sympa pour le premier perso, mais après pour un reroll tu te lasse surtout avec les quêtes secondaires, le scénario unique pour chaque classe était bien par contre (le mieux était de faire un perso dans chaque faction pour diversifier les secondaires).

TSW l'investigation était juste énorme, mais pareil, tu le fais une fois, après je trouve qu'il n'y a plus d'intérêt.

Je n'ai pas pu tester Archeage donc je ne peux pas dire mais de ce que j'ai vu et lu les quêtes n'est pas le point ou les devs se sont concentrés.
Eh bien pour un point pour lequel ils ne sont pas concentrés c'est plutôt réussi je trouve ... l'histoire principale racontée est sympa ( en français ) , de jolis dessins, pose le background du jeu ... pour ce que j'en ai vu (lvl 20 maxi sur omega) les quêtes principales sont pas trop dures mais te font parcourir ton continent et découvrir les métiers .

Moi je trouve le dosage parfait : quête par race intéressante et d'autres plus variées ( bashing, craft, recherche ) optionnelles.

Citation :
Publié par CoOlBiQs
Question bête sûrement mais...
Il y a l'open bêta, puis l'accès anticipé, et enfin la release officielle.

Savez vous si les persos qui seront crées durant l'open béta seront effacés à la release, ou si au contraire, on pourra créer un perso sur l'OB, le garder sur l'accès anticipé, et donc sur la release ?

Merci d'avance.
A la release , enfin à l'accès anticipé pour les "founders" tout est réinitialisé ... ça a encore été redit ....
Une bêta ouverte ou fermée c'est temporaire pour les serveurs mmo ....
C'est une bonne chose je trouve que tout soit Reset, ça va laisser quelques jours pour se familiariser. Oui je sais...les plus gros crèves la faim qui voulait rush et monopoliser un maximum de terrain pourront moins le faire du coup...ah les salauds de chez Trion, ils pensent à tout le monde
Habituellement, une open bêta = pas de réinitialisation dans les F2p et une réinitialisation chez les B2P et P2P.

Après, je voudrais bien avoir une source officielle pour le reset après l'OBT...car c'est une excellente nouvelle pour moi.

Edit : en même temps, ça me semble peu plausible que ça soit pas vrai, sinon pourquoi avoir un accès anticipé, ça défierait toute logique...
Après c'est sur que rien ne vaut un rpg solo si on se concentre sur l'histoire, l'évolution de l'environnement... Car au fond dans les mmo il n'y a pratiquement rien qui bouge à par le joueur, tout est statique.
Citation :
Habituellement, une open bêta = pas de réinitialisation dans les F2p et une réinitialisation chez les B2P et P2P.
Après, je voudrais bien avoir une source officielle pour le reset après l'OBT...car c'est une excellente nouvelle pour moi.
Dans ArcheAge ça n'a rien à voir avec F2P ou pas , c'es le jeu en lui même. C'es mieux si ils reset tout pour un départ frais avec les champs libres etc

Sinon je suis troublée. Donc a l'open y'a une wipe . Ensuite a l'accès anticipé ont recommence a 0 et une fois l'accès anticipé finis , on garde nos perso créer dessus ? '-'
Citation :
Publié par Fitk

Sinon je suis troublée. Donc a l'open y'a une wipe . Ensuite a l'accès anticipé ont recommence a 0 et une fois l'accès anticipé finis , on garde nos perso créer dessus ? '-'
C'est le principe de l'early acces; commencer plus tôt que les autres joueurs.

sinon pour la source : http://www.archeagegame.com/en/news/...-announcement/

"Following Open Beta, we will be wiping all servers in preparation for ArcheAge’s Head Start, a four-day advance play window granted to all Founders."
Citation :
Publié par ColdParadox
C'est le principe de l'early acces; commencer plus tôt que les autres joueurs.

sinon pour la source : http://www.archeagegame.com/en/news/...-announcement/

"Following Open Beta, we will be wiping all servers in preparation for ArcheAge’s Head Start, a four-day advance play window granted to all Founders."
Merci l'ami
Citation :
Publié par Greldi
y aura-t-il encore des terrains dispo à la release?
ou le housing est vraiment trop juste?
Il y en aura encore oui, mais ca sera pas les meilleurs spots (les temperate pres de la cote, les iles, ... )
Citation :
Shop obligatoire pour profiter du jeu ou abonnement obligatoire pour en profiter ? Ou alors ont peu jouer sans être désavantagé en F2P ?
housing et craft complex = abo obligatoire
Citation :
Shop obligatoire pour profiter du jeu ou abonnement obligatoire pour en profiter ? Ou alors ont peu jouer sans être désavantagé en F2P ?
t'aura pas de housing , ni craft haut level mais si tu joue en guilde etc , tu seras pas très désavantagé. Déjà que même les ABO qui joue solo sur archeage ça le fait pas trop . Alors en F2P ^^
J'avais lu qqpart que les perso sur l'alpha resterons, et ce serveur deviendrai le serveur PTS (donc de test) à la release.
Mais je ne retrouve plus mes sources. (et je ne m'y intéresse pas plus que ca, j'ai que un compte silver)
Citation :
Après c'est sur que rien ne vaut un rpg solo si on se concentre sur l'histoire, l'évolution de l'environnement... Car au fond dans les mmo il n'y a pratiquement rien qui bouge à par le joueur, tout est statique.
c'est toi qui est statique lol
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés