Preview des prochains changements d'équilibrage

Répondre
Partager Rechercher
Dans le Ready up de ce soir, il y a eu 5 minutes consacrées aux changements à venir sur le Nécromant (http://www.twitch.tv/guildwars2/b/563145049 à partir de 26'25 - en anglais).

  • Aptitudes
    • Sanctuaire Impie (Magie de la Mort, XIII) : En plus de son fonctionnement actuel, cette aptitude active maintenant automatiquement votre Linceul de Mort lorsque vous prenez un coup fatal (que ce soit via dégât direct ou via altération) et que vous avez suffisamment de Force Vitale. Cette aptitude a un temps de rechargement de 30s, et active votre Linceul de Mort même si celui-ci est en train de se recharger.
    • Dernier Soupir (Moisson des âmes, mineure Maître) : Cette aptitude est maintenant considérée comme une compétence spectrale et est affectée par les aptitudes Affinité Spectrale et Maîtrise Spectrale. Le temps de recharge de cette aptitude est passé de 60s à 50s.
  • Linceul de Mort
    • Il est maintenant possible d’interagir (achever des adversaires, ressusciter des alliés,...) même en forme de Linceul de Mort.
  • Hache
    • Griffes Tranchantes : Le temps d'aftercast de cette compétence a été réduit de 0,25s.
    • Griffes Spectrales : Augmentation des dégâts de 10%.
  • Dague
    • Taillade Nécrotique/Surin Nécrotique/Morsure Nécrotique (chaîne d'auto-attaque (1)) : Ces compétences peuvent maintenant toucher jusqu'à 2 cibles. Les effets secondaires de ces compétences (gain de Force Vitale) ne s'activent qu'une fois.
  • Cor de Guerre
    • Nuée de Sauterelles : La durée de rapidité a été augmentée de 10s à 15s
  • Soins et Utilitaires
    • Signe du Vampirisme (Soin) : Lors de l'activation de cette compétence, la marque vampirique dure 6s au lieu de 5s.
    • Corruption d'Avantage (Utilitaire) : Le temps d'incantation de cette compétence est maintenant de 0,5s. Le temps d'aftercast de cette compétence a été réduit de 0,25s.
    • Armure Spectrale (Utilitaire) : Réduction du temps de rechargement de 60s à 50s.
  • Elites
    • Apparence de Liche (Elite) : Réduction du temps de transformation de 30s à 20s. Cette transformation n'augmente plus la puissance du joueur, mais les dégâts des compétences ont été augmentés pour être au même niveau qu'avant la mise à jour. Cela permet de faire toujours autant de dégâts avec les compétences de l'Apparence de Liche, mais d'éviter que les dégâts des cachets de Feu, d'Air ou d'autres sources extérieures soient également augmentés.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 01/09/2014 à 11h11.
Il a l'aptitude qui réduit le cd des compétences spectrales de 20% (IV Soul Reaping). Le cd passe à 50s sans rien, et 40s avec cette aptitude.

C'est la preuve que ça marche
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Rien de revolutionnaire.... ni de quoi modifier le game play de prime abord.

Sauf pour l'interaction en DS qui est bienvenue, et logique, puisque tout le monde peut interagir en invis notamment
Pour la plus part je demande à test avant de me prononcer, mais...

Sanctuaire Impie (Magie de la Mort, XIII) : En plus de son fonctionnement actuel, cette aptitude active maintenant automatiquement votre Linceul de Mort lorsque vous prenez un coup fatal (que ce soit via dégât direct ou via altération) et que vous avez suffisamment de Force Vitale. Cette aptitude a un temps de rechargement de 30s, et active votre Linceul de Mort même si celui-ci est en train de se recharger.

ça je suis pas convaincu... j'aime pas trop l'idée de plus être maitre de l'activation ou pas du linceul
ça ce tente ! le plus intéressent pour moi dans ce trait c'est certainement pas le heal qui est chier 1500 hp pour 10 sec de linceul merdique quand même. l'auto linceul c'est pas le pied car souvent tu linceul rescue a très low hp la si c'est pour revenir a 1 hp a la fin de l'auto linceul et crevé sur un dot voila quoi par contre le fait que le linceul ce déclenche même si il est encore sous cd je trouve ça vraiment pas mal car même si c'est pas fréquent je suis déjà tombé au combat car mon linceul était sous cd alors que la barre était a 50%

après le petit gain d'endu et le micro gain de puissance grâce au talant 5 c'est tjr bon a prendre (je dis ça car je suis a 5 dans cette branche donc ma foi pour un petit point a tester)

Après pour l'annonce du up de la survie du nécro je m'attendais a mieux sans espéré un tp un petit cc serait bienvenue car perso a part deux puits je trouve vraiment les utilitaires a chier
Rien de très folichon.
Il est trèèès light leur up survie du nécro, on reste une classe avec une carence de mobilité face aux autres.

Et au passage la liche, seul ulti un peu utile en pve face à un boss, est sacrément nerfée comme ci on avait besoin de ça alors que le nécro est loin d'être une référence en pve !
Citation :
le nécro est loin d'être une référence en pve !
C'est vrai que c'est tres souvent dit.Peut-etre que l'utilite de necro en grp est quelque chose de moins visible car ses rares competences altruistes sont mieux accomplies par les autres classes;c'est pourquoi pouvoir rez en linceul est tres bien (enfin!).

Au passage, ma vision du necro :
http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW...3f/93fLDg+EA-e
Pareil qu'un peu plus haut, je comprends pas pourquoi on nous a vendu un gain de survie. Si le up survie c'est une réduc CD sur la Spectral armor (actif et passif) et le XIII proc Linceul tout pourri..
M'enfin on a pas besoin d'up la survie, notre problème c'est la mobilité et Anet a toujours dit que ça ne changerait pas.

Le buff du Linceul c'est vraiment opé je trouve, ça va stomp/rez de tous les côtés.

Citation :
Publié par Voluptificus
Je pige pas du tout ton build. PvE, JcJ, solo McM ?
T'as deux traits useless (10% sur marques et le poison cloud sur chute).
Pareil je comprends pas le 4x cachets de poison
Tu aurais moyen de faire bien plus mal avec runes de force, cachet de force et le trait Repear's Might (trait VI de la voie Spite)
Rien qu'un truc genre le 2 du bâton mesmer ça changerait énormément ^^, malgré tout nécro est la classe avec laquelle je prends le plus de plaisir à jouer même si parfois je rage dans des situations où avec n'importe quelle autre classe je pourrais me barrer tranquille et là je me fais défoncer sans pouvoir faire grand chose

Dernière modification par Olaff.Magnusson ; 05/09/2014 à 19h46.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Rien qu'un truc genre le 2 du bâton mesmer ça changerait énormément ^^, malgré tout nécro est la classe avec laquelle je prends le plus de plaisir à jouer même si parfois je rage dans des situations où avec n'importe quelle autre classe je pourrais me barrer tranquille et là je me fait défoncer sans pouvoir faire grand chose
J'imagine le Necro avec le Repli de phase du Mesmer.

J'imagine les 56546531454 altérations avec la TP en arrière toutes les 4secondes.
Citation :
Je pige pas du tout ton build. PvE, JcJ, solo McM ?
T'as deux traits useless (10% sur marques et le poison cloud sur chute).
Pareil je comprends pas le 4x cachets de poison
Tu aurais moyen de faire bien plus mal avec runes de force, cachet de force et le trait Repear's Might (trait VI de la voie Spite)
Build fractales et donjons.
Certains traits sont useless mais tu as raison, le 6 (Life Blast donne de la might) est meilleur.Pour le Toxic Landing (Curses I), les autres possibilites me semblent sans interet sauf peut-etre le I et le III en Blood Magic.
Quant a la Rune of Strength, je ne suis pas convaincu de sa superiorite sur la Scholar.

Dans cette tentative de rendre au necro sa credibilite aupres du groupe, il y a plusieurs voies, sans nul doute; mon build dps met l'accent sur la Death Shroud tant pour faire mal que d'aller la ou d'autres (dans les aoes dots) ne peuvent aller sans etre down (et rez au passage).

Avec 2,6k power, 226% (donc 76% au-dessus de la base) en dmg crits et un coup sur 2 de crit (51%) je ne me sens pas trop mal.
18k de vie c'est bien, presque 1,9k toughness c'est assez peu, contre les dmgs directs s'entend car les conditions fonctionnent toujours plein pot, mais avec la death shroud l'input dmgs est plus qu'equilibre.

Je peux me fourvoyer bien sur, deja je mets le 6 en spite.
Merci pour ce bon conseil
C'est moi ou il y a beaucoup, voir de plus en plus de Nécro en mcm...?

J'avais le sentiment d'être entouré de war, gard et elem... et que ces dernier ce font plus rare et remplacé par les nécro?

Et ça joue quoi un necr dans le bus...?
Citation :
Publié par Todes
C'est moi ou il y a beaucoup, voir de plus en plus de Nécro en mcm...?

J'avais le sentiment d'être entouré de war, gard et elem... et que ces dernier ce font plus rare et remplacé par les nécro?

Et ça joue quoi un necr dans le bus...?
Depuis la maj de mardi ou depuis avant? Perso j'ai remarqué que les allemands jouaient avec beaucoup plus de nécro dans leurs bus que les serveurs français surtout il y a quelques mois où la différence était vraiment flagrante.
Sinon un nécro en bus c'est pas mal en mode "Patator" 6/2/0/0/6 full berserk.
Non déjà avant la maj, j'avais ce sentiment... et autant dans les classe qui m'entoure que celle que prends sur la tronche, mais bon j'ai pas fait une étude détaillé sur la démographie nécrotique du mcm...

Un nécro zerk, ça tiens dans l'bus?

J'était à des km de ce genre de build... et pour du roam ça tiens toujours le zerk?
Oui le nécro est la classe qui tient le mieux le mode zerk (je n'ai pas de ranger ni d'ingé)
Y avaient bcps de guilde qui l'utilisaient comme ça et qui gravite autour, la même position que les voleurs sauf que t'oriente ton dps vers l’intérieur de la baston. tu rentres dans le tas uniquement en linceul avec le 4 juste après la frappe des guerriers. ça finit de coucher les survivants. ^^
De mémoire j'ajuste tout de même la robu sur les bijoux en fonction de ce qui se trouve en face.
En roaming, je l'ai toujours joué condition.

Avec le up de la hache je vais le ressortir du placard je crois avec un prime le faite de pouvoir achever en linceul ça à l'air sympatrique.

Dernière modification par nia ; 11/09/2014 à 10h49.
Citation :
Publié par Leyon
Perso je vois que des rangers et mesmers condi depuis la MaJ.
Toi aussi tu as ragé sur les mecs spammant comme des PNJ sur ta tronche à 1500 et te mettant des 10k ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés