La Confrérie recrute

Répondre
Partager Rechercher
La Confrérie ,

Guilde qui à vue le jours lors de la seconde Beta d'Archeage sur le serveur Kyprosa coté Nuia .

Pour le moment l'objectif es de rester sur le même serveur et faction.

Nous serons une guilde axée Faction des tractations sont déjà en cours pour la formation d'alliances à la release le pk seras proscris à part pour se défendre ou se venger ce qui n'exclut pas bien sur des raid pvp qui seront fait contre la faction adverse .

Il s'agit d'une guilde regroupant des joueurs de tout horizons aussi bien joueurs alpha, que joueurs beta payant ou F2P.

Nous privilégions la bonne ambiance , l'entraide et la franche rigolade .

Ce qui n'empêche pas le serieux dans l'organisation interne de la guilde .

Si tout va bien nous devrions être en possession de notre premier Galion lors de la prochaine Beta.

PvP , Commerce et Craft seront nos principales activités ce qui n'exclues pas le PvE obligatoire pour s’équiper au début .

Pour postuler vous pouvez me mp IG ou vous inscrire ici :

http://laconfrerie.guildi.com/
Ont vous as souvent croiser !

Je pense même avoir pvp contre toi, Kallagan ! (Suin, Harani) Donc pour ma part, cette guilde qui en plus d'avoir de bons joueurs, sont très fairplay dans leurs actions vis à vis des autres joueurs présents dans la faction adverse.
C'est une des première guilde qui a tendu la main aux joueurs fr du serveur et qui continue de partager leur expérience aux cours des différentes CBT.
Message supprimé par son auteur.
Nous serons encore présent lors de l'Open Beta sur le serveur Kyprosa.

Nous visons l'obtention d'un Galion pour finir en beauté ces phases de Beta .

Pas de prérequis pas d'obligation juste l'envie de jouer et de la bonne humeur .
Ne te connaissant pas je me permets quand même de répondre à ton post en tant que simple membre de la confrérie, parce que tes propos ne semblent assez exagérés.

La guilde a recueilli pas mal de joueurs lors des bétas , certains sont venus voir et sont repartis mais d'autres sont restés pour former à présent un noyau soudé et prêt a démarrer enfin le jeu dès ce soir. Elle a le mérite d'avoir tendu la main à tous les joueurs qui désiraient tester le jeu sans demander d'engagement quelconque.

Nous avons démarré sans vocal, et j'ai adoré reprendre le reflex d'écrire dans le chat guilde.

Aujourd'hui nous avons un ts et nous avons ouvert un forum.

Notre porte est ouverte à tous ceux qui ont envie de la franchir et nous respectons ceux qui décident pour une raison ou une autre , de revenir sur leur choix, et j'aurai aimé que tu en fasses de même. Le respect c'est rare de nos jours.

Nous sommes de tout age, j'ai moi même 52 ans peut être que cela répondra à ta question concernant la moyenne d'âge.Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!


Voila, pour ce qui est du serveur choisi, il est mentionné sur guildex donc pas de secret

Ceci étant dit, bon jeu à toi et à tous les joliens

Dernière modification par Sharaliz ; 12/09/2014 à 17h39.
Pour ceux qui souhaite nous rejoindre la porte est toujours ouverte aux nouveaux venus
Nous sommes toujours en faction donc les pirates et les PK on leur botte le derrière.
Donc n'hésitez pas a venir me voir IG je m'occupe de la partie recrutement chez La Confrérie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés