Ou pensez-vous aller ?

Affichage des résultats du sondage: Donc, tu vas ou, toi ?
Shatigon 71 45,22%
Kyprosa 32 20,38%
Eanna 30 19,11%
Dahuta 24 15,29%
Votants: 157. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cloudelka
Eanna, pas envie de me tapper 1h de file d'attente à l'ouverture de la bêta comme la semaine passer sur shatigon.
Je souhaite pas avoir l'air défaitiste mais au vue du nombre d'invitations je pense que tout les serveurs seront en file d'attente, je pense d’ailleurs que c'est le but de la manœuvre surcharger a mort pour peaufiner la sortie.
Citation :
Publié par Khyllian
J'irais sur le serveur où il n'y aura pas les grosses guildes de nolife.
Vu que les grosses guildes (une grande partie) joue sur l'alpha, tu risques pas de les voir pour ce bêta, vu que le vote concerne la beta 4.
Citation :
Publié par Khyllian
J'irais sur le serveur où il n'y aura pas les grosses guildes de nolife.
C'est presque impossible ! Trop de guildes geek déjà beaucoup sur les serveurs bêta
au moins, pas de jaloux, que des noms pourris, ça n'aide pas à choisir

j'ai voté le premier, comme ça je pourrais dire à mes mates, pas celui en aaaaa, ça sera plus simple
J'ai vraiment du mal à choisir...

D'un côté je veux être au plus prêt de ma communauté FR, bien que devoir jouer avec d'autres me dérange en rien;

Et d'un autre j'ai ouï dire que Shatigon était le plus peuplé, et donc de ce fait, celui avec le moins d'espace exploitable pour des fermes/maisons fermes sans avoir besoin d'aller dans des zones perdues...

Que choisir
sachant que Shatigon contiendra toute les grosse guilde eu pas seulement les française. C'était le premier serveur bêta et c'est généralement ce qui se produit dans ce cas là.
Si des gens cherchent une guilde sur Kyprosa pour avoir un chan en français vous pouvez me mp IG même pseudo.

Oui pardon faction Nuian

Dernière modification par Kallagan ; 22/08/2014 à 18h57.
Je suis actuellement sur Eanna et j'ai donc voté pour ce dernier.

Mais j'ai pour but d'éviter les serveurs trop peuplés donc à voir l'état d'Eanna lors de l'accès anticipé/sortie.
J'irai au moins tester la bêta sur Kyprosa, je te contacterai donc Kallagan, si tu pouvais juste me spécifier votre faction (fait merci !)

Dernière modification par Xenjio ; 22/08/2014 à 19h00.
Pour l'instant, ça sera Eanna. Suivant si des amis ou des guildes qui m'intéressent iront sur des serveurs en particuliers, j'envisagerais de les rejoindre, mais je pense éviter Shatigon : les files d'attente, ça va 5min...
Citation :
Publié par Kallagan
C'est le moment de nous dire ou vous compter aller
Je plussoie ! Réveillez-vous les FR car ont est quand même pas qu'une petite centaine qui veulent y jouer
justement, j'irais là ou y'aura personne...
donc j'attend

et heu, le nombre et les noms des serveurs ne vont pas changer d'ici la release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés