2e dorsale Mawdrey possible ?

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

je cherche à faire une 2e fois la dorsale Mawdrey.
un membre de ma guilde avait refait l'histoire avec un 2e perso et a eu les ingrédients donnés à la fin des histoires perso.
je tente de rush un 2e perso avec elle (3e perso). quelques màj passe et plus d'ingrédient ?!
j'ai fini "à l'orée de maguuma" et commencé "emprise maléfique" mais rien... T_T

est ce que ANet ne veut plus qu'on puisse faire plus de 1 ?!
est ce que d'autres personnes constatent la même chose ?
Il y a un NPC qui pourrait te fournir les ingrédients dans col aride, près du champs dans l'oasis, là où les salades, cactus et carottes poussent. Il s'appelle Azarr Softhoof (centaure).

C'est le même NPC qui te permettait d'échanger la graine suite à une de leurs erreurs lors de la mise à jour mi août.
Citation :
Publié par yummies
Il y a un NPC qui pourrait te fournir les ingrédients dans col aride, près du champs dans l'oasis, là où les salades, cactus et carottes poussent. Il s'appelle Azarr Softhoof (centaure).

C'est le même NPC qui te permettait d'échanger la graine suite à une de leurs erreurs lors de la mise à jour mi août.
merci pour l'info, mais ces ingrédients sont utiles pour faire que la graine mystérieuse (la première).
comment avoir les ingrédients suivants ?
est ce qu'ils se débloquent lorsqu'on termine toutes les histoires ?
j'ai terminé toutes les chroniques avec un 2e perso :

1. à l'orée de maguuma --> aucun ingrédient
2. emprise maléfique --> aucun ingrédient
3. ombre du dragon : 1ere partie --> 1er jeu d'ingrédients pour fabriquer la graine mystèrieuse
4. ombre du dragon : 2e partie --> 2e jeu d'ingrédients pour fabriquer la graine cultivée.

puis pour la version élevée, c'est que des ingrédients qu'on crafte et qu'on récupère dans les map.

donc chaque perso de votre compte peut faire sa dorsale élevée (infusée)

voili voilou =)

Dernière modification par ankess ; 30/08/2014 à 11h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés