Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krytuas
Pourquoi la personne qui s'est co sur le compte devrait être sanctionné alors ?
au hasard pck ça a été fait pour les empecher de gagner ?
Citation :
Publié par FreeeD
au hasard pck ça a été fait pour les empecher de gagner ?
La personne voulait peut être simplement jouer sur Amayiro ?
LE minimum quand tu sais que tu as donné tes id c'est de les changer avant le goulta...
Il y a une différence entre le prêt de compte et le fait de gâcher un tournoi intentionnellement. Ici, le prêt de compte n'est que l'instrument de ce qui est réellement sanctionné.
Citation :
Publié par FreeeD
au hasard pck ça a été fait pour les empecher de gagner ?
Peut être qu'il/elle était pas au courant qu'il était en combat et qu'il/elle voulait juste faire un tour sur dofus ?

Bon, j'avoue, c'est d'la merde comme argumentation, mais voilà, y'a des risques, c'est triste pour lui, mais si y'a une sanction pour l'un, faut la sanction pour l'autre.

Quand on attrape un gars qui achète de la drogue, on arrête le vendeur aussi ..

Y'a des règles, elles ont pas été respecté ? Faut s'faire petit alors.
Citation :
Publié par Alakarte
Il y a une différence entre le prêt de compte et le fait de gâcher un tournoi intentionnellement. Ici, le prêt de compte n'est que l'instrument de ce qui est réellement sanctionné.
Citation :
Le propriétaire originel du compte reste toujours responsable des actions de son personnage.
Ah ouais...
Arrêtez de vous méprendre, Ankama ne sanctionne pas le prêt de compte mais l'action de gâcher intentionnellement la demie-finale du tournoi.


Il faut savoir faire quelques entorses aux règles pour sanctionner ce qui doit être sanctionné.
Citation :
Publié par krytuas
La personne voulait peut être simplement jouer sur Amayiro ?
LE minimum quand tu sais que tu as donné tes id c'est de les changer avant le goulta...
Oui oui et cette personne est liée à une autre personne étant très louche durant ce goulta (faut rien citer puisque modéré pour délation mais c'est très facile de trouver ces deux personnes) mais après tout c'est peut-être une simple coïncidence ^^

Fahrell reste fautif dans l'histoire mais qu'on me dise pas que certains joueurs d'Otomaï n'y sont pour rien, ça devient trop gros là. (sans parler des DDoS contre certains adversaires d'Otomaï)
Citation :
Publié par Abricot
Oui oui et cette personne est liée à une autre personne étant très louche durant ce goulta (faut rien citer puisque modéré pour délation mais c'est très facile de trouver ces deux personnes) mais après tout c'est peut-être une simple coïncidence ^^

Fahrell reste fautif dans l'histoire mais qu'on me dise pas que certains joueurs d'Otomaï n'y sont pour rien, ça devient trop gros là. (sans parler des DDoS contre certains adversaires d'Otomaï)
Faut pas citer le serveur non plus
Pauvre Seif' on va lui donner des rides à force de le faire taffer

Btw Rykke qui fait un doublé normalement si d'autres événements arrivant tout à fait aléatoirement se produisent
Je trouve ça dommage d'en arriver à une telle polémique sur un tournoi dans un jeu vidéo où c'est censé être fun ...

C'est fort regrettable pour Amayiro qui jouissait d'une sympathie assez grande, moi même je les soutenais pour la victoire finale.
Maintenant ça n'enlève en rien le mérite qu'a Otomaï de s'être glissé à ce stade de la compétition avec une composition assez atypique. Ils auront un énorme défi à relever et qui sait si nous auront une énorme surprise quant au gagnant de cette 6ème édition.

On finira quand même sur une bonne note (si la finale se déroule sans encombres) avec une finale qui déterminera le gagnant du goulta. Chose que je craignais beaucoup et qui aurait été fort regrettable je trouve.

En tout cas faîtes que la finale soit un spectacle, histoire de faire un petit peu oublier toutes ces polémiques.

Have fun
Et la dite personne qui a déco Fahrell, personne qui ne joue plus depuis longtemps à Dofus, l'a déco en plein son tour de jeu lors de sa première tentative. Cette personne avait des yeux sur le serveur tournoi, je vous laisse deviner lesquels. Indice : La personne a déjà été remarquer car elle faisait tourner les IP de certains participants.
Citation :
Publié par Kiremaysa
Peut être qu'il/elle était pas au courant qu'il était en combat et qu'il/elle voulait juste faire un tour sur dofus ?
Celui qui a prêté son compte est en tord mais la personne qui l'a reco est d'otomai et est dans la même guilde qu'elektreau, le type qui balance des ip a droite et à gauche.

Puis la déco tour 3 juste avant la coco, coïncidence ?

ps: "l'ex" (mdr aussi) a des activités récentes sur sa page perso donc une sanction c'est p-e pas inutile.
Citation :
Publié par Anacko
Et la dite personne qui a déco Fahrell, personne qui ne joue plus depuis longtemps à Dofus, l'a déco en plein son tour de jeu lors de sa première tentative. Cette personne avait des yeux sur le serveur tournoi, je vous laisse deviner lesquels. Indice : La personne a déjà été remarquer car elle faisait tourner les IP de certains participants.
Ok donc Fahrell fréquente son ex, qui fréquente ce fameux .., donc Fahrell est à mettre dans le même panier que ce fameux ..? Non !

Donc stop mettre les autres équipes et le serveur dans le même panier que ce boulet.
Citation :
Publié par Kalistos
Ok donc Fahrell fréquente son ex, qui fréquente ce fameux .., donc Fahrell est à mettre dans le même panier que ce fameux ..? Non !

Donc stop mettre les autres équipes et le serveur dans le même panier que ce boulet.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? . Je ne mets absolument pas Fahrell dans le même panier des 2 cafards qui ont participé à déco son panda, hein. Je souligne simplement que ces 2 personnes avaient tout à gagner en suicidant Fahrell. Je ne mets pas non plus les équipes et le serveur de ces personnes dans cette histoire. Savoir lire ça ne fait pas de mal, l'équipe en face n'y est pour rien.
Citation :
Publié par Yraki
Dommage pour le match Amayiro vs Oto, y'avait du beau jeu des 2 côtés et jusqu'à la déconnexion/abandon de Fahrell, c'était encore très serré.
Fahrell à quand même été déco pendant son tour le plus important, c'est à dire celui juste avant la coco.

Apres, si on applique le règlement à la lettre le personne qui à connecté le pandawa, n'est pas attaquable. C'est plus fahrell qui est fautif dans ce cas-ci.

Comme énoncé plus haut ''Le propriétaire originel du compte reste toujours responsable des actions de son personnage.''

Et au final appliquer le règlement de manière très stricte évite les litiges. Ici, on aurait pu débattre d'un possible relancement de combat. Evidemment sa fait parler, comme le retard de 7 minutes de Domen A en 32eme. Mais c'est finalement pas une si mauvaise chose, on évite aussi les polémiques ont on insulte Sylfaen pour ses décisions lourdes de conséquences.
Quel idiot je suis, j'voulais juste participer au Goulta cette année, et j'me trompe de serveur

Edit @dessous : Y'a qu'un seul fautif, celui qui file ses logs.

Dernière modification par Niveau 1 ; 29/08/2014 à 22h48.
Si j'ai bien compris, d'un côté il y a une certaine négligence au niveau de la sécurisation d'un compte Dofus (ce qui a toujours été "interdit mais toléré", et ce que -presque- tout le monde fait ou a déjà fait au moins une fois), et de l'autre il y a la volonté de quelqu'un de vouloir provoquer cette débâcle en pleine demi finale ... avec tout ce que ça implique (résultat final encore plus faussé que rien qu'avec les ddos, spectacle gâché, etc.)

Il n'y a pas photo, au pire Fahrell mérite une petite tape sur les doigts pour cette négligence (mais encore une fois, nous n'avons pas les détails et il est de toute façon déjà trop "puni" par sa triste élimination), mais l'autre personne nuisible mérite très clairement une très lourde sanction. Je me mets à la place de Sylf et je vois quelqu'un faire ça sur ce tournoi qui lui prend énormément de temps et qu'il chéri beaucoup ... je le ban def sans hésitations.
Fahrell à troll sur son blog, il a remplacé amayria par un troll.

Avant : http://img15.hostingpics.net/pics/420020helleria2.png

Après : http://img15.hostingpics.net/pics/725277amayratroll.png

Amayria, serait donc la coupable. Des sanctions risquent de tomber
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés