[Actu] Star Conflict prend officiellement son envol le 4 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1665/1/81531-240.jpg
Après deux ans de bêta ouverte, Star Conflict sera officiellement le 4 septembre prochain. Pour l'occasion le shooter spatial déploie sa mise à jour Invasion, une zone ouverte toute dédiée au PvE et PvP.

Si Star Conflict est déjà jouable en bêta ouverte depuis plus de deux ans, le shooter spatial édité par le studio Gaijing Entertainment (War Thunder) s'annonce néanmoins en version commerciale « 1.0 » à partir du 4 septembre prochain.
Un lancement officiel qui ne devrait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le moteur n est pas si mal, le jeu non plus, par contre ils ont perdu pas mal de monde il y a qq mois parcequ apparement ils ont changé le modele economique et plusieurs joueurs ont alors criés au paytowin. N ayant pas suivi plus que ca je ne sais pas réellement si c etait justifié ou pas et si cela etait avéré s ils ont redressé le tir depuis.

Si vous aime ce style de jeu bien sur il y aura dans qq mois l incontournable Star Citizen (sauf gros ratage) sinon je vous conseille de jeter un œil sur Elite Dangerous et sur le nouveau Galactic Starfighter de SWTOR qui est jouable totalement gratuitement.
hmm hmm commentaire étrange MasT3R....

Perso j'y jou depuis plus d'1 an et le jeux n'a fait que s'améliorer depuis (plus de mode, plus de vaisseaux....) Tu parle d'un changement de modèle économique il y a quelques mois !? sérieux? Bon j'ai du rater quelque chose alors.... Par ce que pour moi ils n'ont rien changé au niveau du modèle economique justement depuis le début du jeux, mais je me trompe peu être hein
Tu parle d'un p2w, pas pour moi, quand tu sait que si tu veux acheter un vaisseau tu ne peut le faire que dans les niveaux proche du tient ex: tu commence le jeux tu joue un peut, tu arrive allez disons au 3ème niveaux (ben tu peut acheter le vaisseau avec le stuff au max ok mais uniquement dans ton niveau ou celui juste au-dessus) Et pour info ce jeux demande énormément de skill, il est tres facile de péter un ship ennemi avec 2 voir 3 niveaux de plus que le sien si on maitrise un tant sois peut son gameplay. Et je ne parle pas du teamplay qui est juste exceptionnel sur ce jeux.

Mais lol quoi ta conclusion, c'est pas possible tu n'y a pas joué pour dire ça!? Tu parle de star citizen et elite dangerous qui non mais alors STRICTEMENT rien a voir!!! Si ce n'est leur univers. A la limite tu l'aurais comparé à un world of tank j'aurais compris.....

Bref ce jeux ne mérite pas qu'on lui casse les dents déjà qu'il n'est pas très connu...

Après j'avou tu passe pas 3 jours d'affilé dessus mais le potentiel est là et l'extension qui arrive va rafraichir un peut en proposant une sorte de mmo/pve/pvp
Ca date peut etre de plus d 1 an... je me souviens par exemple d un commentaire sur le forum des FrogSwarm expliquant qu'apres avoir bien accroché à ce Star Conflict ils décidaient finalement de l abandonner à cause de ces changements... peut être que cela date d avant ta venu sur le jeu...
Pour Elite c est vrai que c est assez éloigné mais dire que Star Citizen n a aucun rapport avec Star Conflict je trouve ca exagéré... la plus grosse différence étant un modèle de pilotage à priori plus pointu dans Star Citizen et une vue cokpit qui n existe pas dans Star Conflict.

Maintenant c est vrai que j ai pas retesté ce jeu depuis pas mal de mois et c est vrai que ca peut aussi s apparenter à un World of Tank dans l espace...
Tin vous êtes en train de me chauffer avec tous ces jeux de tir là !!
J'hésite à m'en prendre un et vais devoir faire mon choix dans peu de temps.
Mais c'et vrai qu'il y en a pas mal qui commence à pointer le bout de leur nez.
je les essayer il y a un moment et c'est un jeu fort sympathique, après je ne les pas suivi totalement. Je sais pas s'il a pu évoluer en bien ou en mal, mais pendant ma période je l'avais bien apprécier
j'y avait joué au début de l'OBT, graphismes plutôt cool et bon combat en arène qui demande pas mal de skill, pas de "gros" soucis d'équilibrage à l'époque.
je me lasse assez vite des jeux en arène mais bon, je vais ptetre le re-test pour voir l'évolution
Si vous avez joué à Galactic Starfighter de SWTOR, imaginez vous le même gameplay mais avec plus de cartes et de vaisseaux, et ça donne Star Conflict.

Un petit jeu sympa en attendant les grosses space sim qui arrivent en 2015.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés