[Actu] CCP ferme ses bureaux de San Francisco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Eve c 'est bien mais maintenant c 'est vieux.
Et pourtant j'ai pas trouvé mieux et c'est pas faute de chercher...

En ce qui concerne la concurrence, à part vendre du rêve à prix d'or, je ne vois rien d'aussi riche et intéressant que EvE qui soit disponible actuellement.

Peut-être Elite d'ici peu...
Franchement si il pouvait y avoir une pétition pour relancer le développement de WOD je signe de suite. Tellement déçu qu'ils aient viander le projet.
Ils auraient du uniquement sortir les TRADS de EvE plustôt et se renouveler UNIQUEMENT avec WOD.
C'est mon avis perso !
Il semblerait que des Russes (ex équipe Wodgame.ru) aient décider de reprendre l'idée d'un mmo sur les vampires (malheureusement exit l'univers de Vampire la Mascarade à cause des droits).

Bref à voir ce que cela donne par la suite.

Lien du site : http://projectdogmat.com/2014/08/27/...e-novogo-mira/

Sinon il est clair que CCP aurait put se renouveler avec Wod, mais bon ils préfèrent se consacrer à des projets boiteux : Dust, Valkyrie (Vr only), project legion.

Dernière modification par -Yako- ; 29/08/2014 à 20h54.
lol rien de mieux qu'un tel poste pour pull tous les CCP haters
et les gars EVE is dying since 2003...
et je pense que vous nous sortirez les memes conneries dans 10 ans
mais je dois avoir tord au vu de votre expertise économique et financière ne laissant aucun doute à ce sujet
Citation :
Publié par ZeBu
lol rien de mieux qu'un tel poste pour pull tous les CCP haters
et les gars EVE is dying since 2003...
et je pense que vous nous sortirez les memes conneries dans 10 ans
mais je dois avoir tord au vu de votre expertise économique et financière ne laissant aucun doute à ce sujet
Mouais... dix ans de plus ? Comme Wow ? J'y crois pas une seconde

A+
EvE est très vieux. Les spaces opéra ambitieux commencent à ce montrer en vendant du rêve. Ca ne me surprend pas qu'il fait un piqué et soit bientôt écrasé.
A l'époque il y avait pas grand chose. Black prophetie qui n'a pas fait long feu ou d'autre petit titre quasi incognito.
C'est dommage pour EvE car il reste à mes yeux le seul "vrai mmo qui s'en sortait". Un jeu ou les joueurs font vraiment l'univers. Mais depuis qu'il est sorti il n'a jamais réellement évolué. Même les dernières mises à jours qui ont tentées de le rendre plus moderne avec des nouvelles interfaces and co arrivent à peine a masquer la vielle mécanique derrière.

Dust qui devait l'accompagné et qui a été une exclu Ps3 (peut être que Sony a mis la pression), des avatars 3D où l'on pensait pouvoir croiser d'autre joueur en station qui fut avorté, etc, pas mal de petit erreur qui a mon avis à lasser les joueurs.
Citation :
Publié par Dallarion
Osef de la trad fr vous avez qu'a train votre anglais.
Heureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux leur appartient !
Citation :
EVE se porte très bien, et ils payent leurs conneries avec l'abo de EVE (insuffisant pour tout payer)
Combien de vrai joueurs et combien de box ? Juste par curiosité savoir si le premier est au dessus du second mais je sais pas d'un coup j'ai... un doute

Citation :
Après avoir été directeur du marketing chez Microsoft, Président de NCsoft en occident
Ca en explique des choses

*quelle boite de cloche pied sérieux*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés